AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 ♕ les armes de la Reine Rouge

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






The Red Queen
after my blood drown in alcohol
The Red Queen
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 08/07/2011
folies déblatérées : 2
miroir : moi même.
crédits : james
âge du personnage : comment oses tu me demander ça ? Tu sais qui je suis ? Cartes ! Coupez lui la tête !
lieu de vie : le château de coeur
phrase fétiche : « Qu'on lui coupe la tête ! »
j'aime : le sang, et les têtes coupées.
je n'aime pas : la reine blanche
disponibilité : toujours disponible

♕ les armes de la Reine Rouge Empty
MessageSujet: ♕ les armes de la Reine Rouge   ♕ les armes de la Reine Rouge 053Dim 10 Juin - 16:35





l'armurerie de la reine rouge

qu'on leur coupe la tête

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Vorpal Blade est une épée qui s'apparente d'ailleurs plus au poignard qu'à cette dernière, mais qui est tout aussi efficace. Le manche est en bois sculpté, et la lame est incrustée de dessins qu'on pourrait qualifier de fleurs.
Vorpal Cleaver est, comme la Vorpal Blade, à l'exception près que c'est un hachoir, ou un couteau de boucher. Très efficace lorsque l'on a des os à couper...

Hobby Horse est l'arme que la Reine Rouge préfère le plus, parce qu'elle est esthétiquement ... étrange. En effet, le Hobby Horse ressemble aux petits chevaux que les enfants ont l'habitude de monter, avec le manche à mettre entre les jambes et la tête de cheval. Existe en plusieurs couleurs et matériau.
Knightmare est un Hobby Horse à par entière, sa particularité réside dans l'apparence de la tête de cheval qui est en réalité, un squelette. Le Knightmare est très rare.

Pepper Grinder a été créé par la Reine Rouge pour se défendre de la Duchesse. C'est une arme s'apparentant au pistolet, en forme de poivrier et qui lance des balles poivrées. Sculpté en différentes formes - cochon, cochon féroce, cochon énervé ou cochon des enfers.

Umbrella On pourrait croire que cette arme ne sert strictement à rien, mais les habitants de Wonderland l'apprécie tout particulièrement. En plus d'être très résistant - vous connaissez les battes de base-ball ? ici c'est le parapluie - il offre de multiples options, comme le parachute, l'ombrelle ou ... le parapluie.

Clockwork Bomb est une petite bombe en forme de lapin que l'on active en tapant sur sa tête. Beaucoup de gens se sont fait exploser avec, mais c'est une autre histoire. Robbie T. White déteste cette arme.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : J'ai le monopole de la guillotine ▬ Reine Rouge, sadique invétérée
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
 

♕ les armes de la Reine Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ les poisons de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-