AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 14:34




Vanity P. Bowel-farwell

Where is the mirror

J’aimerais tellement arrêter le temps
Pour pouvoir revivre chaque instant ;
La seule chose qui m’apportait le repos,
C’était de sentir tes mains caresser ma peau.
Tous ces moments merveilleux
Que nous avons vécus à deux.
Te rencontrer était la meilleure chose qui me soit arrivée.
Mais un imprévu a tout chamboulé.
Pour te garder,
j'ai dû accepter
ce qui est pour moi la pire des décisions;
Accepter cette union
À quoi me servirait- il de respirer
S’il m’était interdit de vivre à tes côtés ?
Comment pourrais-je encore te regarder
Sans arrière- pensées ?
Comment pourrais-je encore te parler
Alors que nos deux mondes nous ont séparé.
Attend moi, mon bien-aimé la guerre ne fait que commencer
et je n'ai pas l'intention de t'abandonner.



One Republic
Secret






Dernière édition par Vanity P. Boyle-Farwell le Ven 27 Juil - 9:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 14:34



It's my fairytales

Les contes de fées n'existe pas sauf dans nos rêves.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Méfiez-vous des apparences ! L'illusion n'est pas loin, le mirage est son quotidien et vous retourner l'esprit sera son jeu. Ses cheveux noirs comme la nuit, ses yeux d'un bleu azur et son visage de poupée referme un être démoniaque adepte de la manipulation, cachant un esprit destructeur qu'elle a du mal à contrôler. Dans l'ombre, elle tire les ficelles, dissimulant son jeu aux yeux de tous, même son air innocent et candide laisse quelques traces sur l'étendue de sa folie.

Depuis toujours, elle vit et s'épanouit dans le château de la reine blanche, profitant de son statut de favorite et de ces avantages. Sa famille disparue, elle a été trouvée par la grande monarque aux portes du château, perdue elle n'a jamais su qui elle était réellement, ni comment elle était arrivée là. La seule chose qu'elle connait de son passé son inscrite au dos d'un médaillon : Vanity, Porcia Boyle. Le collier d'or est le seul témoin d'une vie antérieure mais quelle vie ? Dans son sommeil, elle fait parfois ce rêve étrange où elle est entourée par des visages inconnus, des regards emplis de compassion, des sourires chaleureux, mais qui sont ils réellement ? Quel lien y a-t-il entre elle et ces songes ? Ces questions restent sans réponse, aussi loin que remonte ces souvenirs elle a toujours vécu à Wonderland dans la citadelle de neige.

Vanity a su se faire une place dans le coeur de glace de l'impératrice, partageant ces secrets, s'écoutant et préparant les potions ensemble, une complicité est née. Vanity a toujours vu la dame blanche comme une personne de confiance, un membre de sa famille, une mère perdue. Ses journées sont rythmée par des balades dans les jardins, humant et profitant des fleurs colorées en été et jouant dans la neige lorsque la température est basse. Les jours heureux du pays des merveilles apportait de la joie et bonheur dans le royaume.

Mais le temps a passé depuis le temps où Wonderland était synonyme de beauté et de prospérité. La neige a disparu, les fleurs ont fanées laissant place à des ténèbres. Même avec les changements, Vanity est resté au côté de la reine mais, depuis la décadence du monde, celle-ci est devenue de plus en plus désemparée, tombant dans les abîmes de la folie sans queue ni tête. Vanity tente de ne pas sombrer avec le monde qui l'entoure, mais l'hystérie sanglante la gagne peu à peu tel une maladie.

De temps en temps, elle quitte le château en cachette lorsque cette personne qu'elle considère comme sa mère tombe dans un état d'absurdité sans limites, profitant de cet d'échappatoire, ce moment de liberté. Mais pendant l'une de ces sorties elle fit une rencontre qui allait changer sa vie: Simon. Sbire de la reine rouge, un ennemi au premier regard mais, ne doit-on pas se méfier de ce que l'on voit ? Il ne lui inspirait que de la peur mais, bientôt elle fut attirée par cet homme, sa vulnérabilité, son histoire, le mystère entourant ce personnage et tous se transforma en compassion.

Intrigué par ce sentiment nouveau, ses sorties se multiplièrent à mesure que son amour pour Simon grandissait. Toujours à l'abri des regards, les lois de Wonderland interdisant une union entre les deux jeunes gens mais, la perspective d'être loin l'un de l'autre était une chose encore plus insupportable que le châtiment qui les attendait.

Cependant, la reine est loin d'être naïve, malgré sa décadence elle fut interpellée par les absences répétées de sa favorite et commence à douter de sa loyauté. Le temps presse, un choix s'impose mais, que faire ? Vanity tente de garder sa place au sein du château et pour cela elle va devoir faire un sacrifice : se donner corps et âme à Valentin. Sauver les apparences en acceptant sa demande un mariage ? Mais ce prix n'est-il pas pire que la mort ? Que représente Valentin ? Rien ... absolument rien, seulement un pion dans son échiquier. Elle n'éprouve qu'indifférence, mépris et dégout pour cet homme. Ne supportant pas l'absence de son bien-aimé, elle continue de le voir en secret lorsqu'il fait trop sombre pour distinguer l'horizon, savourant chaque instant volés comme si c'était le dernier. Profitant de cet homme qui fait naitre en elle une passion débordante tout en sauvant les apparences mais, pour combien de temps encore ?





personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Discrète, gracieuse, manipulatrice, calculatrice, passionnée, rusée, drôle, agréable, charismatique.
Ϟ FORCES : Elle tire sa force de ses espoirs, l'espoir d'une vie meilleure, l'espoir qu'un jour la mascarade cesse, que les masques tombent, qu'elle puisse vivre avec Simon. Sa grande intelligence lui permet de toujours retomber sur ses pattes.
Ϟ FAIBLESSES : L'art de la manipulation requiert une grande maitrise de soi mais parfois cela ne suffit pas toujours, les erreurs sont vite arrivées. Simon représente sa force mais aussi une faiblesse: la faiblesse du cœur.
Ϟ PARTICULARITE : Elle porte toujours sur elle un médaillon, vestige de son passé perdu et inconnu.
Ϟ AIME : Si seulement elle savait.
Ϟ AIME PAS : Etre indécise.
Ϟ THE PREFERE : Thé blanc à la banane.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de miracle
Ϟ ARME FETICHE : Vorpal Blade argent incrusté de rubis.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Elle n'en sait trop rien...
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Ah... »


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Vanity est une personne calme et discrète mais, ne vous y trompez pas, elle est toujours là où vous vous y attendez le moins. Sa grâce et son charisme font d'elle une femme attirante telle une araignée qui vous attire dans ses filets. Elle a le don le manipuler vos esprits, son attitude calculatrice et sa ruse lui a permis d'être une pièce maitresse auprès de la reine blanche. Malgré ce portrait peu valorisant de Vanity, elle n'en reste pas moins une personne drôle et agréable surtout pendant les fêtes organisées au château.
Elle aime avoir des moments bien à elle, savourant ces instants de solitude pour réfléchir, se remettre en question et trouver des réponses.







Lullaby




Dernière édition par Vanity P. Boyle-Farwell le Lun 30 Juil - 12:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 14:39

BIENVENUE vanitouille Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 14:46

Bienvenue sur Finding Wonderland Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 14:53

Bienvenue à toi ma Dodo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 15:10

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005 Merci mes amours!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005

Ivory: Vanitouille??? J'adore, j'achète même!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650


Dernière édition par Vanity P. Boyle-Farewell le Jeu 26 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 15:13

Owi achète moi Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 16:16

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703

Bienvenuuuue Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Madame a déjà un vava d'Ivou en plus, ça promet Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 16:40

Ivory: quel est ton prix??? Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2120413034

Luyana: merci beaucoup Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703 Ivou l'avait déjà fais il y a un moment, je lui ai juste demander la permission Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504
hihi oui du courage, faut seulement que je trouve le bon truc Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Jeu 26 Juil - 16:56

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703 je sais, c'était pour un ancien perso du coin Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2829010660
T'inquiète, tu vas y arriver Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 0:00

Alevtina: Hihi!! oui c'est ça c'était pour un autre compte!! heureusement pour moi Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650
oui j'y suis arrivé!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 j'ai terminé!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 10:28

Bienvenue à toi aussi ! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 11:11

Hello Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504

Alors, c'est une très jolie fiche, j'adore comment tu écris, tu as bien compris le personnage et c'est très appréciable Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005 Toutefois, je vais te demander de corriger deux petites choses Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910

    ▬ Tu as fait quelques fautes inattention qu'il faudrait corriger. Par exemple à un moment, en parlant de Vanity tu utilises le pronom "Il" ( "Mais pendant l'une de ces sorties il fit une rencontre qui allait changer sa vie"). Il y a parfois trop de répétitions du mot "reine" aussi. Ca serait bien si tu pouvais te relire et corriger ça Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
    ▬ J'ai bien aimé le passage avec le médaillon, mais est-ce que ça signifie que Vanity sait qu'elle est morte ? Ou est-ce qu'elle croit qu'elle a toujours vécu au pays des merveilles ? Il faudrait que tu nous expliques un peu sa vision de la chose, parce que comme tu le sais, Wonderland, sur le forum, c'est là où on se rend quand on est mort, sauf que la plupart des personnes qui y vivent l'ignorent encore Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910 Le PV ne mentionne pas cette partie là de Vanity il me semble, donc c'est à toi d'inventer et de faire comme ça t'arrange pour le RP Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504


Voilà, désolée d'insister Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703 Si jamais tu as des questions n'hésite pas Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 12:41

Bienvenue ;)
Bonne chance pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 13:06

Le prénom + le visage + l'avatar + la fiche Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  3183675940
Bienvenue à toi aussi Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 18:56

coucou les lapins!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1404963286

Chasem: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504 merci beaucoup!!

Ma Ivovo: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504 Bon alors, c'est promis faire une fiche après 23h j'arrête Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910
Ou alors j'arrête de boire de thé Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910 parce que je crois que j'ai transformé Vanity en mec Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  26920972
En tout cas, je suis trop contente que ma fiche t'es plu Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1914497908 c'est que je te l'avais dit que j'étais mamoureuse du perso Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1553121504
J'ai parlé un peu plus du médaillon en espérant avoir bien fait scratch sinon n'hésite pas à me mettre du poivre au derrière pour ma mauvaise conduite Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2829010660
Question bête: je reposte comme quoi j'ai fini ma fiche???? Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1404963286

Storm: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  927579042 Oui je vais y arriver!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  927579042 d'ailleurs il faut demander à la langue française de faire plus de synonyme pour le mot reine Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703

Jaeden: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  1914497908 Merci beaucoup Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005 et moi qu'est ce que je devrais dire pour ton vava Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 19:57

Reine - Reinette - Renette - Basse Cours - Romy ....
Tu en veux d'autres ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 20:00

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910 Ouais!!!!! Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910
non mais j'ai trouvé quelques trucs après il y a des synonymes bizarres, pour ne pas dire étrange! Suspect
j'ai adapté comme j'ai pu Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2786656703
on verra bien MOUHAHAHAHA Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 22:35

C'est parfait mon papillon des neiges Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  103794910 Je te valide officiellement Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053Ven 27 Juil - 22:48

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650 Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2694526650

c'est parti pour la fiesta alors!!! Merci ma Ivovo Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005 je suis trop jolie en rose Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2032540005 je m'occupe de la suite des fiches demain! Là maintenant, c'est gros dodo Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  Empty
MessageSujet: Re: Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...    Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...  053

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity P. Boyle-farwell  Beauty is my power ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANITY | Titreencour
» La Vanity est un vilain défaut ....
» Let the memory live again [PV Vanity]
» Cape or not cape ? [Vanity & Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-