AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 16:30




Cléon Brouillard

DEATH IS IN THE AIR



Je voyais venue mon heure, égaré dans le brouillard. Comme je suis un peu trouillard, je me racontais des peurs. Je crois, j'en ai un peu honte, au folklore des contes.

...

Je voyais passer des ombres et quand je les appelais comme dans un autre monde, le brouillard les avalait.

...

Je glissai dans une combe, je butai sur une tombe une branche dans mon dos me fit l'effet d'un couteau.

...

Je sentais une présence cachée dans la brume blanche. Je n'entendais que son souffle, et puis je vis sa pantoufle.
...


[T.Fersen]





Maroon 5 - Pure imagination


DRINK ME

Ϟ PSEUDO : Boulette Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2735148034 Ϟ ÂGE : 19 dents, sans mentir Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1475627792
Ϟ AVATAR CHOISI : Noel Fielding le magnifique, en espérant que sa minuscule réputation en France ne lui fasse pas défaut Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 805200110
Ϟ PV OU INVENTE ? : Inventé de toute pièce avec l'aide de Cloud ♥️
Ϟ DEGRES DE FOLIE : Je mange l’échelle et je danse le balboa sur Shoo-be-doo-be-doo-be-doo-da-day
Ϟ PAR OU ES-TU ARRIVE ? La 2ème étoile a droite et tout droit jusqu'au matin, quarante douzième porte à gauche, non a droite et puis à gauche, trois pas en arrière, deux tours sur soit même, petit saut de lapinou triple loupz direction PRD !
Ϟ QU'AS-TU A DIRE POUR TA DEFENSE ? Je ne sais pas par quel champignon commencer le design ? Du talent, je suis un gros baba au rhum devant ces prouesses artistiques, félicitation !!! Le contexte évidement je nage en plein cauchemar c'est merveilleux c'est tout ce que j'aime! Je suis fascinée par l'univers de Lewis Caroll et la version de American Mcgee's Alice qui je mets très haut dans le top des meilleurs jeux qui existent au monde *encore plus haut même 8D* Malheureusement je n'ai pas eu la chance de terminer Alice Madness Returns mais je vais vite remédier à ça ;p Bravo pour tout, c'est fabuleux et ça n'a pas du être de la tarte au flamant rose ;p Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1553121504
Ϟ ET SINON ? A peine arrivée que j'ai déjà une ribambelle de boulettes à mon actif, excusez moi encore je suis vraiment maladroite, je pense que c'est un trait de caractère que je collerais à Cléon de toute évidence, je peux plus faire autrement ^^" Ah oui aussi mangez des têtes c'est bon pour le moral !






Dernière édition par Cléon Brouillard le Ven 27 Juil - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 16:40



For the birds
No more hair cuts

J'ai rencontré une fille étrange qui se disait coiffeur d'oiseau.
Elle se cachait dans les branches, elle attrapait tout les oiseaux. Elle découpait tout plein de formes, n'importe comment dans leurs ailes avec ses ciseaux de couture et un joli petit peigne ...
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »
En 15 lignes, décrivez comment votre personnage trouve tout ce qu’il vient de découvrir, et comment il appréhende cette attablée étrange.

Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »
Répondez clairement aux questions du Mad Hatter en 10 lignes environ. La raison pour laquelle votre personnage est à Wonderland et s’il a tué ou non le Sad Hatter ( si vous souhaitez défier la folie du chapelier ou non, après tout … on ne sait jamais si votre personnage est aussi fou ).

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.
Que se passe-t-il ? C’est ici que vous nous raconterez la mort de votre personnage, et sa réaction face à ce souvenir cauchemardesque. 20 lignes.

Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.
En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.







NOM DE LA MUSIQUE



Dernière édition par Cléon Brouillard le Ven 27 Juil - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 16:42

+ 1 Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 17:01

BIENVENUE CLEON BROUILLARD Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2786656703 Ton pseudo me fait trop rire et j'vais tout de suite lire ta fiche Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2032540005 Ton avatar est superbe au passage Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 17:17

Merci beaucoup Ivory, je sens qu'on a pas finit de se marrer avec Mr Brouillard, il réserve bien des surprises Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 103794910
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 17:46

Ton personnage a l'air totalement dérangé, j'aime ça Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1914497908 J'ai hâte d'en lire plus Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 246499882 Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 678593547

bienvenue Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 17:57

Bienvenue officiellement Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2032540005

Cléon Brouillard Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1914497908 Ca va être drôle par ici je sens Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 18:15

Merci, un petit morceau de fiche un peu plus tard dans la soirée c'est promit juré perché Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 26920972 A ça je peux vous garantir une bonne plâtrée de rires suivit d'un dessert bien glauque sur coulis de déconnexion mentale, de quoi faire déboulonner quelques neurones par si par là, j’espère que vous apprécierez Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Jeu 26 Juil - 19:53

Promis juré perché Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2786656703 Owi j'ai trop hâte Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 0:40

Bienvenue Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 1:00

Ton personnage a l'air génial Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1914497908
Bienvenue Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 6:34

Je l’espère Absolem, merci Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2032540005 Waw vous êtes vraiment toutes très chevelues dans votre tête je vous aime déjà Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 6:51

Officielement bienvenue monsieur le psychopathe avide de cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 9:00

Vous me chagrinez mademoiselle papillon, cheveuxpathe à la rigueur... Tient d'ailleurs vos cheveux sont tristes ils auraient grand besoin d'une nouvelle coupe *poursuit Eleonie avec son Sècheveu /ATTAQUE BRUSHING/ * Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 103794910


Dernière édition par Cléon Brouillard le Ven 27 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 9:38

Officiellement je viens aussi t'accueillir toi mon coiffeur fou qui m'a attirée en ces terres ! Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1505556142
Et je ne t'en remercierai jamais assez !

Mais je vois que tu coiffes ma pire ennemie ? Oo
* rase lui sa sale touffe Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 3657658334*

Je vous laisse afin de finir moi aussi ma fiche !
Bazouches les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 13:18

Ton personnage a l'air génial Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1914497908 Au passage superbe avatar !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 20:01

Ohoh, ton personnage à l'air de roxer un max mon grand !
Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Ven 27 Juil - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Sam 28 Juil - 5:26

Han affront !!

Ils sont géniaux mes cheveux petite tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Sam 28 Juil - 6:11

Eleone si tu savais ce que pense tes cheveux de toi tu changerais de brosse ! Viens par là qu'on discute bigoudis Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 26920972

Que de chevelus dites moi, merci les fous Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1590304184 Ma fiche avance à petits pas de loutre, il me manque juste une pitite idée éclaire et ce sera bon Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2032540005


Dernière édition par Cléon Brouillard le Lun 30 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Dim 29 Juil - 23:23

Bienvenue! Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 2032540005 Je bave sur ton avatar Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 3183675940 Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053Mar 14 Aoû - 17:26



Hého du bâteau !
Y a quelqu'un sous l'chapeau ?


Alors alors petite bouillabaisse ? On prend ses aises ? On fait une pause ? On sirote un café ? Tututu, la Reine Rouge, le Chapelier Fou et la Reine Blanche ne sont pas très contents de te voir prendre autant de temps. Tu as 5 jours pour faire une apparition, nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le Lapin Blanc qui te répétait pourtant que tu étais en retard. Après ça, les limbes de Wonderland te seront fermées et tu devras retourner à la case départ.

A très vite ! Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts Empty
MessageSujet: Re: Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts   Cléon  Brouillard † For the birds No more hair cuts 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléon Brouillard † For the birds No more hair cuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-