AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : Précédent  1, 2.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 21:35

merci *w*

désolé du retard (j'ai toujours été lente ds les fiches :/) , je passe en coup de vent juste pour prévenir que je finirais ma fiche d'ici ce week-end, cette semaine j'ai travailler et ça m'a tué PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 972578664 ma fiche est en cours de rédaction PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 22:52

Bon courage pour l'écriture de ta fiche jeune Prudence et bienvenue parmi nous PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Jeu 2 Aoû - 22:57


Bienvenuuue PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Sam 4 Aoû - 11:17

aucun soucis PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005 Cependant, je souhaite te prévenir que tu es en compétition avec une autre Prudence, qui a fini sa fiche, mais nous jugeons sur la qualité de la fiche, donc nous t'attendons pour pouvoir valider l'une ou l'autre PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Sam 4 Aoû - 16:30

Merci **

Donc je viens aux nouvelles: donc oui je viens de voir, j'ai continué petit à petit ma fiche par traitement de texte sachant que je suis qu'à la moitié (j'ai l'art de faire des fiches longues Shocked --') et que l'autre personne a déjà fini sa fiche, je préfère la lui laisser. Et puis histoire qu'après je sois pas déçue d'avoir passé pas mal d'heures dessus xD ->[]

Vuq ue seul ce perso m'intérressait et que c'est ce pv qui m'a poussé à l'inscription, je préfère que vous me supprimiez. voilà désolé de cette perte de temps et surtout bonne continuation à vous, vous gérez PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Lun 6 Aoû - 4:08

PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 246499882 Mais mais :chatpote: Tu es sûre que tu ne veux pas rester, même avec un autre personnage ? PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2553353479 tu pourrais peut être essayer d'inventer un personnage ? Une autre poupée maybe ? ça serait dommage de partir PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053Mar 7 Aoû - 20:54

Je n'ai pas assez d'inspiration pour en inventer un. J'ai relu vite fait les pvs mais ceux qui pourraient m'interresser sont normalement tous déjà tenté et puis j'arrive pas à me mettre le perso dans la tête comme avec prudence ou j'avais déjà tout de a à z au niveau de l'histoire, des autres liens qu'elle pourrait avoir etc..
Donc je vais peut-être encore regarder dans pvs, bien tout relire, ne sait-on-jamais peut-être que je finirais par trouver un personnage libre, non tenté qui me plaira où j'arriverai à me mettre dans la peau du perso (a) Mais rien est sûr mais vous pouvez me supprimez, au pire je reviendrais avec un nouveau perso si je trouve...


voilà bisous & encore bonne continuation (vous gérez PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 2032540005 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.    PRUDENCE  ✄ Poupée de cire, poupée de son.  - Page 2 053

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUDENCE ✄ Poupée de cire, poupée de son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-