AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 14:23




Sixteen M. de Rey

mad is their name

« Emettons que l’on discute, plus sérieusement. Emettons que nous mettons, dans nos moutons des petits bonbons. Ce n’est rien après tout, ils n’en mangeraient pas un loup. Mais je reste un peu perplexe, à l’idée qu’ils aient des sucreries pour satisfaire leurs appétits. Ce n’est pas seizissant comme idée ? J’ai toujours eu dans l’esprit, qu’il fallait que je contemple les 16. Ma journée fait 16heures. Après cela, ce n’est plus une journée, c’est l’anti-journée du 16. Il parait qu’il faut dormir. Je ne dors pas, je reste asseize (assise). J’aime bien rester asseize, cela me repose. Mon heure fait 16 minutes. Le reste ce ne sont pas des minutes. C’est les anti-minutes du 16. Il parait que l’heure continue…mais franchement, vous auriez envie d’une heure de plus de 16 minutes ? Je ne pense pas. Seize n’est pas possible ! (Ce n’est pas possible).
Ma minute fait 16 secondes. Le reste ce ne sont pas des secondes. C’est les anti-secondes du 16. Il parait que la minute continue. Je n’y crois pas. Vous l’aurez compris, je suis un 16. Pas un cerf non ! Voyons, un 16 ! seiiize ! Vous ne saviez pas que le seizepan (serpent) avait englobé seize pans pour trouver son prénom ? Il se promenait dans la natue seizevage (sauvage) et PANS, il a en eu 16. Je trouve ça impresseizant. (Impressionnant) Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Il est bientôt seize heures ! Il va me falloir seize sucres. Après je partirai faire seize pas de ginguedelire. Je la surnomme la seizendélire, mais je dois avouer que j’aime bien les gingues délirantes. »



Pogo Remix
Expiadilicious







Dernière édition par Sixteen M. de Rey le Jeu 2 Aoû - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 14:24



Deep Satisfaction

CITATION CITATION CITATION
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Il est 15heures45. Tu contemples la route, heureuse. Derrière toi, tu entends ta jumelle trépignée d’impatience. Il est vrai que cela fait déjà trois heures que vous êtes sur la route. C’est ennuyant. Terriblement ennuyant. Mais cela ne t’empêche pas d’être bien, épanouie, joyeuse. Tu es reposée. Personne ne peut détruire cet instant de quiétude. Tu te sens si légère. Tu es pleine de rêves. Plus de cauchemars. Juste le bonheur que tu saisis à pleine bouche. Aujourd’hui, tu pourrais crever, que tu serais presque comblée. Tu jettes un regard à ta montre. 15heures55. Le temps passe vite. Tu relèves les yeux et tu as à peine le temps de voir s’écraser contre vous une autre voiture.
Tic. Tac. Tic. Tac. Tu te vides de ton sang. Tu suffoques. Alors comment cela, tu aurais été comblée ? Quelle ironie du sort. Tu écoutes…le silence. Tu n’entends personne autour de toi. Sont-ils déjà morts ? Maelys s’est-elle éteinte ? Tu sens la peur t’engourdir les membres. Tu n’as plus le temps de réfléchir. La dernière chose que tu vois, est ta montre….il est 16heures.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Pour l'instant, mettez simplement quelques adjectifs qui pourraient le définir. Vous développerez le caractère plus tard.
Ϟ FORCES :
Ϟ FAIBLESSES :
Ϟ PARTICULARITE : Sixteen a un bras en fer. Ce bras est très différent d'un simple bras, étant donné qu'en l'ouvrant, on peut y ranger des tas de petites choses. Il y a beaucoup d'horloges incrustées pour ne pas perdre le temps de voir le chiffre 16. De plus, on y trouve un 16 gravé dans le fer.
Ϟ AIME : Le chiffre 16 ; le ginguendélire ; les horloges ; le thé ; sa robe pleine de petits seize ; les chaussons ; se promener dans tous Wonderland ; les sourires ; les rires ; danser ; la drogue d'Asbolem ; les livres à l'envers ; les garçons avec des membres différents des autres ; les oiseaux qui chantent des musiques psychédéliques ; les champignons ; la nature ; son bras en fer.
Ϟ AIME PAS : La Reine Blanche, si peu chaleureuse ; les trous noirs ; les chevreuils à trois pattes ; la potion d'inversion comportementale ; les pleurs ; les souvenirs flous , les fausses idées ; le sérieux.
Ϟ THE PREFERE : Thé blanc à la fleur d'oranger est le thé préféré de Sixteen. Elle apprécie aussi le Thé au Paprika rose. Aussi étrange que cela soit, ce Thé rend les voix si enfantines, qu'on pourrait croire qu'on est retourné à notre plus petit âge.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de souplesse, Potion de fer pour son bras qui lui permet d'acquérir une grande maîtrise et force de son bras en fer.
Ϟ ARME FETICHE : Vorpal Cleaver est l'arme de Sixteen. Non pas que cette arme soit tellement drôle, mais elle trouve que le bruit sec qu'elle produit lorsqu'elle s'abat sur quelque chose est particulièrement délicieux! Elle frappe toujours 16 fois.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Sixteen adore s'amuser à traîner dans le château de Mad Hatter. Cependant, elle n'arrive pas à y rester trop longtemps, des 16 se mouvant partout selon elle!
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Est-ce qu'il est 16 heures? Si c'est le cas, il me faut 16 sucres!


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Pour le caractère, aucune restriction, nous vous demandons simplement de donner assez de précisions en plus des traits de caractère donnés plus haut.






[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE






Dernière édition par Sixteen M. de Rey le Jeu 2 Aoû - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 14:52

MANOOOOOOOOOON !

Toi ici ! Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2032540005
En fait ça m'étonne même pas - out - Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2786656703

Bon courage pour ta fiche Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 15:13

Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 1590304184 MON PETIT POULEY Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 1553121504 Comment Jezabel t'as trop kidnappée Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 103794910 Bienvenue Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 15:58

Bienvenue Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 16:08

Sweety ! Jaaaaaime troooop ton ava ! Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 16:35

Bienvenue à toi Chapelle Sixteen !
Ok, je sors !
Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 16:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 17:01

Storm P. Swanson a écrit:
Bienvenue à toi Chapelle Sixteen !

Oh non ça commence déjà Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 17:45

Bienvenue Sixteen, bon courage pour ta fiche.
Et ne fait pas attention à Storm surtout >.< Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 17:53

Ouais, toujours fidèle à moi même !
On deviendra copine si tu veux !
N'écoute pas Calixte plutôt oui !
Le Mad Hatter c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Ven 27 Juil - 18:27

BIENVENUEEEEE Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2694526650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Dim 29 Juil - 23:20

ASTRID + AVATAR Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 1914497908 Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 2120413034
Bienvenue. Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Jeu 2 Aoû - 16:42

Merci à vous tous! Désolée du temps de réponses, j'ai été un peu prise Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053Mar 14 Aoû - 17:36



Hého du bâteau !
Y a quelqu'un sous l'chapeau ?


Alors alors petite bouillabaisse ? On prend ses aises ? On fait une pause ? On sirote un café ? Tututu, la Reine Rouge, le Chapelier Fou et la Reine Blanche ne sont pas très contents de te voir prendre autant de temps. Tu as 5 jours pour faire une apparition, nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le Lapin Blanc qui te répétait pourtant que tu étais en retard. Après ça, les limbes de Wonderland te seront fermées et tu devras retourner à la case départ.

A très vite ! Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.   Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas. 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen- Je vois des 16, là où il n'y en a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-