AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zenithia • TABOULET !

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Ven 28 Sep - 6:19




zenithia c. thomas

Mad is their name

Zen marchait le long de la rivière de sang. C'était la nuit. Ses yeux normalement bleus avaient virés au noir. Du sang aussi rouge que celui de la rivière écarlate maculait sa robe et ses cheveux, d'ordinaire si bien coiffés, tombaient en cascade emmêlée sur ses épaules découvertes. Une goutte de sang prisonnière de sa crinière d'or tomba sur ses escarpins blancs. Zenithia les regarda un moment, leva les bras et s'exclama : «Oh taboulet !» Soudain, une idée lui vint à l'esprit, ce qui était assez rare. Pourquoi ne pourrait-elle pas tremper ses chaussures dans la rivière pour cacher cette tâche ? Elle s'assit alors dans l'herbe et retira ses chaussures qu'elle trempa dans la rivière. Lorsqu'elle les remonta, les escarpins étaient d'une magnifique couleur rouge et plusieurs gouttes de sang tombèrent sur l'herbe verte. Zen fixa ses yeux noirs sur les perles écarlates puis en fit tomber dans la paume douce de sa main. Lorsque cette dernière fut assez remplie à son gout, elle la vida dans sa bouche. Un peu de sang ruissela sur les lèvres roses de la jeune femme et sourire se dessina sur son visage. Elle n'était pas un vampire, mais elle adorait le sang. Et encore plus de celui de la rivière. Zenithia se releva, remit ses chaussure et rentra au château. Là, elle s'endormit. Le lendemain, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ces derniers étaient d'un bleu vif, comme le ciel. Quand elle aperçut ses cheveux dans son miroir, ses escarpins et ses vêtements, elle leva les bras au ciel et s'exclama : «Oh taboulet !»



christina perri
distance


BARBARA PALVIN



Dernière édition par Zenithia C. Thomas le Dim 4 Nov - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Ven 28 Sep - 6:45



Taboulet !

Le sang c'est bien mais le thé, c'est mieux
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

- Oh, taboulet !

Prisme leva les yeux au ciel, courroucée par cette habitude qu'avait Zenithia de dire taboulet pour un oui ou pour un non. Cette dernière venait de faire tomber une lime sur le sol de métal froid et, comme à chaque fois qu'elle commettait une bourde, son mot fétiche avait franchi la barrière de ses lèvres roses. Aussi, lorsque la lime, assez loin du sol du fait que Zen était perchée sur une échelle, toucha le métal et produisit un bruit affreusement insupportable, Prisme se retourna vivement et réprimanda fortement sa complice :

- Bon sang, Zen, tu veux nous faire remarquer ou quoi ? Tiens toi tranquille et fais attention, murmura-t-elle.

Les deux jeunes femmes étaient en plein cambriolage chez un grand bourgeois de la ville pour le compte de leur gangster. Prisme, aussi surnommée "Main de velours" par ses confrères, regarda Zenithia qui était en train de loucher sur une pince, essayant sans doute de comprendre son fonctionnement en tirant sur chacun de ses bouts. Parfois, elle se demandait comment Zen avait pu être admise dans le gang. En dépit de son idiotie et de ses manières maladroites, le Boss avait rétorqué «C'est une fille prometteuse, il faut juste l'entrainer un peu». L'entrainer un peu, l'entrainer un peu, il en avait de bonnes le Boss. Comment pouvait-on entrainer cette fille là, bête comme elle l'était. Prisme reprit son travail sans plus se soucier de sa compagne qui continuait à examiner les outils comme s'ils avaient été des trucs venus d'une autre planète. Mais alors que Prisme allait doucement retirer le morceau de vitre qu'elle venait de couper, un fracas hallucinant retentit tout près d'elle. Zenithia venait de faire tomber tous les outils sur le sol. Elle allait déverser sa rage sur la jeune écervelée lorsque des bruits de voix et de course se firent entendre. La jeune fille aux "mains de velours" descendit rapidement de son échelle suivit de Zenithia, ramassa rapidement les outils et s'enfuie en courant, sa complice dans son sillage.

- Nom d'un taboulet, Prisme, pourquoi on court ? demanda Zen lorsqu'elles eurent atteint l'entrée de la cache de leur gang.

Prisme maitrisa sa colère du mieux qu'elle pouvait mais ne put s’empêcher de crier après la jeune femme blonde.

- Parce-que tu nous a fait remarquer, imbécile. Tu n’es qu'une catastrophe ambulante, Zenithia. Heureusement qu'on s'est pas fait prendre parce que je t'aurais tuée, sois en sure. Et puis arêtes avec ce mot là, "taboulet", ça commence à devenir chiant.

Prisme avait débité tous ses mots sans reprendre son souffle. Elle inspira donc un grand coup afin de recharger ses poumons de l'air qu'ils avaient perdu. Zenithia, quant à elle, la regardait, sans rien comprendre, comme d'habitude. Au bout d'un long moment ou Prisme sentit sa colère monter un peu plus devant la mine extasiée de Zenithia, cette dernière dit une chose totalement idiote qui mit Prisme en ébullition.

- T'es fâchée, Prisme ?

- Bien sur que je suis fâchée, crétine, répondit la fille aux "mains de velours.

- Oh, taboulet ! rétorqua encore une fois Zenithia.

La colère monta en Prisme, toujours plus haut, mais finit par redescendre, lentement mais surement. La jeune fille prit Zenithia par le bras et elles entrèrent à l'intérieur du vieil entrepôt qui servait de QG à leur gang.

- Alors, fit une voix douce et mélodieuse derrière elles. On revient les mains vides ?

Ouhlala, Prisme connaissait cette voix, sinistre et magnifique à la fois. Elle se retourna. Devant elle se tenait un jeune homme de vingt-cinq ans environ. Le Boss, de son vrai nom, Ludvick. De haute taille, il dépassait tout le monde d'une bonne tête. Ses cheveux courts et bruns étaient relevés en piques sur sa tête et ses yeux gris, presque blancs, brillaient de colère. Zenithia quant à elle, n'avait pas l'air effrayée, à l'opposé de Prisme qui, elle, tremblait presque et était terrifiée.

- C'est à cause de Zenithia. Elle a fait tomber la caisse à outil et nous a fait poursuivre, débita-t-elle a une telle vitesse que le Boss eut bien du mal à comprendre. On devrait la . . . "congédier", Boss. Elle risque de nous faire enfermer un jour. Je . . .

Soudain, des sirènes se firent entendre à l'extérieur.

- Et merde, ils nous ont suivis, jura Prisme. Toi, tu vas le payer, ajouta-t-elle en se ruant sur Zenithia qui ne comprenait rien.

Elle fut stoppée net par la poigne de fer de Ludvick. Elle tenta de se dégager, en vain.

- Laisses-là, ordonna-t-il d'une voix dure.

- Mais on doit l'éliminer avant de partir. Si on la laisse ici en vie, idiote comme elle est, elle dévoilera tout à la police. Et si on l’emmène, on va finir par se faire prendre avec toutes ses idioties.

Ludvick se gratta le menton d'un air pensif. Voilà longtemps qu'il n'avait plus tué personne. Lui qui était un ancien assassin, ça lui manquai toutes les souffrances qu'il faisait endurer. Et puis, Prisme n'avait pas tort. Cette Zenithia était un problème. Qu'il allait vite éliminer. La jeune écervelée comprit trop tard ce qui lui arrivait. La main de fer du jeune homme la saisit à la gorge et serra de toutes ses forces.

- Désolé Zen, dit-il tandis que la vie s'échapper de cette dernière.

Et dans un dernier souffle, Zen mourut. Sa tête bascula sur le coté et heurta lourdement le sol de béton.

Zenithia • TABOULET ! 67070610

Certaines personne prétendent que la mort est paisible, facile. Mais c'est faux. Lorsque Zenithia avait senti les mains fortes et le regard impitoyable de celui qu'elle aimait, elle savait que c'était la fin. Hé oui, la petite Zenithia allait mourir. C'était comme ça. La dernière chose qu'elle entendit fut le «désolé» de Ludvick à son oreille. Désolé ? Comment ça désolé ? Il allait la tuer et tout ce qu'il trouvait à dire c'était désolé. Zenithia comprit enfin, ce qui est un véritable exploit venant d'elle, que l'homme qu'elle aimait, son si cher Ludvick n'était pas vraiment celui qu'elle avait connu. Ça n'avait été qu'une façade. Un appât. Un piège. Durant toute sa vie, Zenithia avait dépendu de tout le monde. Idiote comme elle l'était, elle avait cru trouver des endroits merveilleux et des personnes gentilles partout ou elle allait. Mais elle s'était trompée. Et elle l'ignorait encore. Lorsque son dernier souffle franchit ses lèvres, elle bascula.
Les ténèbres l'entouraient. Elle, elle flottait au milieu de ce noir, légèrement lumineuse, telle une lune pale dans cette nuit infinie. Soudain, une lumière pointa devant elle. Une lumière belle, attirante, chaleureuse, qui lui soufflait :

- Viens, viens, viens avec nous.

Alors, la pauvre, la malheureuse Zenithia écouta cette lumière et alla vers elle, tendant son maigre bras blanc. Elle traversa le point lumineux. Et se retrouva devant une rivière écarlate. C'était la nuit. Ses yeux changèrent de couleur. Ils devinrent noirs. Zenithia changea elle aussi. Elle devint plus froide, plus adroite d'un seul coup. Elle était devenue Zenithia la Cruelle. La jeune femme se releva de l'herbe ou elle était étendue et fixa ses yeux ténébreux sur le beau rouge sang de la rivière. Elle se pencha et en but une gorgée. Hum, quel délice. Zenithia la Cruelle se releva, sa belle robe blanche pleine de sang, et partit errer dans Wonderland, cruelle et avide de souffrances.











personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : étrange, bizarre, impulsive, hilarante, hyperactive, bavarde, insensée, pas très futée, maladroite, distraite.
Ϟ FORCES : Sa Double personnalité qui la rend plus forte et plus adroite mais aussi son amusant coté enjoué et toujours de bonne humeur.
Ϟ FAIBLESSES : Son idiotie, ses manières maladroites et le peu d'esprit dont elle fait preuve.
Ϟ PARTICULARITE : Elle a une double personnalité. Le jour, elle est la Zenithia maladroite, idiote et hyperactive et la nuit, la Zenithia dangereuse, cruelle et rapide.
Ϟ AIME : Le thé, les chapeaux, se balader, la rivière de sang, le gout sang, ses vêtements.
Ϟ AIME PAS : Le sang sur ses vêtements tous les matins, ne pas comprendre, les choses compliquées.
Ϟ THE PREFERE : Aucun et tous à la fois. Mais elle a pourtant une légère préférence pour le thé rouge au caramel. Lorsque Zen en boit, elle a soudain très envie de voir le sang couler, de le boire et en devient dépendante. C'est pour ça qu'elle va à la rivière de sang dès elle a bu ce thé.
Ϟ POTIONS PREFEREE : La potion de beauté parce que Zenithia aime tout ce qui est beau et en particulier quand c'est elle.
Ϟ ARME FETICHE : Vorpal Cleaver en argent incrusté d'émeraudes et de diamants.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Aux abords de la rivière de sang.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : «Oh, Taboulet !»


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Tu marches silencieusement dans les hautes herbes. Non loin de toi, il y a une rivière. Mais une rivière bizarre. D'une belle couleur écarlate. Se pourrait-il que ce liquide rouge soit du sang ? Tu ne te poses pas la question plus longtemps, sentant un haut le cœur monter dans ta gorge. Tu continue ton chemin. Soudain, devant toi, une jeune fille est en train de boire le liquide la rivière dans ses mains. Tu vas t'approcher lorsqu'une voix te chuchote :

- N'y vas pas, c'est risqué. N'y vas pas, tu te ferais tuer. N'y vas pas, restes caché.

Tu te retournes, te demandant d’où vient cette voix étrange. Tu baisses la tête. Là, à tes pieds, se trouve une toute petite carte. Une carte de pique.

- N'y vas pas. Cette fille est dangereuse. Elle se nomme Zenithia. Si tu la recroises la journée, tu pourras la voir enjouée, idiote et plus maladroite que jamais. La journée, c'est une catastrophe ambulante, une tornade. Mais, maintenant que la nuit est tombée, elle devient cruelle et froide. Elle martyrise tous ceux qui croisent son chemin. Ce n'est plus une tornade, mais un cyclone. Elle agit vite. Très vite. Et se délecte du sang de la rivière comme de ses victimes. Surtout ne t'approche pas d'elle. N'y vas pas. Tu pourrais y laisser ta vie.

Alors, la petite carte te prend la main et t’emmène avec une force étonnante pour sa petite taille, hors de portée et de vue de la jeune fille en train de boire le sang de la rivière. Cela vaut peut-être mieux.









Ange et Démon - RoBERT




Dernière édition par Zenithia C. Thomas le Sam 29 Sep - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Ven 28 Sep - 8:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Sam 29 Sep - 10:31

Merci !! Zenithia • TABOULET ! 2032540005
J'ai terminé ma fiche !! Zenithia • TABOULET ! 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Sam 29 Sep - 10:48

Bienvenue la miss ! Zenithia • TABOULET ! 1626129382

Tu m'a donné envie de manger du taboulet avec ta fiche ... xD
Vu que tu l'a fini, tu devrais l'annoncer dans la rubrique "fiches terminées" pour que les admins le voient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Lun 1 Oct - 15:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Mer 3 Oct - 18:07

TABOULEYYYYY Zenithia • TABOULET ! 103794910 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053Sam 6 Oct - 11:39

Ta fiche est parfaite Zenithia • TABOULET ! 2032540005 J'adore encore plus Zenithia Zenithia • TABOULET ! 2786656703

Je te valide avec plaisir, bienvenue parmi nous Zenithia • TABOULET ! 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Zenithia • TABOULET ! Empty
MessageSujet: Re: Zenithia • TABOULET !   Zenithia • TABOULET ! 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenithia • TABOULET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zénithia ~ stuck in the middle of nowhere, i found myself lying on two branches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-