AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FREYA → nobody but you

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 17:11




allison freya van der grimm

mad is their name

Je vis dans un monde de couleur. Un monde où les voix se mélangent. Un monde où le petit devient grand, l'énorme devient mince. Un monde où je suis la reine et où j'évolue au milieu de mes servants. Un monde où celui-ci n'est qu'un grand coffre à jouet, et les habitants de celui-ci des poupées grandeur nature. J'aime jouer. Jouer avec vos têtes, rendre votre esprit aussi confus et fou que le mien. Voir des couleurs, des bulles de couleur, des tourbillons de couleur, partout, partout ! Et entendre ces voix. Ces gentilles voix qui vous disent. « allons par là » « allons par ici » « frappe le » « embrasse le ». Et je suis obligée de les suivre, oui. Sinon, elles me punissent. Elles crient. Elle crient si fort ! J'ai l'impression que mes tympans explosent, que ma bouche se déforme en un rictus diabolique. Si elles crient, je crie. Et je cours, partout, et aussi loin que je le peux, en espérant les fuir. Malheureusement, elles ne partent jamais. Jamais.



be your own pet
heart throb






Dernière édition par A. Freya Van Der Grimm le Dim 29 Juil - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 17:11



LET'S TALK ABOUT THE ELEPHANT IN THE ROOM

yes, I still want candy
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »
« C'est louche » « Moi je trouve ça plutôt sympa. » « Il est passé où le lapin ? » Les voix se multiplient dans mon esprit. Je me tape la tête trois fois histoire de les faire taire, mais cela ne semble pas marcher. Que s'était-il passé? J'étais pourtant au chaud, dans un endroit bien agréable, et maintenant je me retrouvais .. Où, au juste ? « Où sommes-nous ? » fut tout ce qui put sortir de ma bouche. Mais il n'y avait plus personne. Le lapin blanc était parti faire dieu sait quoi, et j'étais maintenant attablée sans personne à qui parler. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé ? Et Dieu, où était cet oiseau ? Après tout, peut-être que ce n'était pas si étrange que ça .. Il me semblait pourtant que j'étais en train de manger. Oui, c'était ça ! Manger ! J'avais faim. Et devant moi, uniquement une tasse, et du thé .. Oui, je sentais du thé.. J'avais tellement faim. « Est-une souris dans votre oreille ? » Je sursautais. Mais d'où venait cette voix ? Je tournais, retournais sur moi même mais rien. Je finis par me gratter l'oreille pour entendre cette voix à nouveau. « Ah non, juste une cloche ! Hahaha ! » Je baissais la tête. Ainsi, une autre personne totalement cinglée s'était invitée dans ma tête ? C'était superbe. Et ainsi, les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Mais où étais-je, que faisais-je ici … Pourquoi avais-je vu cet oiseau, ce lapin, avais-je passé cette porte pour me retrouver au milieu de nulle part .. Mon manoir me manquait, mon frère aussi, et surtout Eurybie ..

Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »
Ainsi, il était là, devant moi. J'avais tellement entendu parler de lui ! J'avais envie de le rencontrer pour chevaucher des vaches volantes ensemble, pour faire quelque chose! Mais il ne semblait pas aussi joyeux qu'on me l'avait raconté. Non. Au contraire, il était .. triste. Il semblait tellement glauque, que mon sourire se perdit tout simplement avec son apparition. Il me prit dans sa main et je ne fis que tomber à la renverse, me faisant rattraper de justesse. Il m'amena jusqu'à ce que je puisse être observée par ses grands yeux. Mais que faire ? J'avais juste envie de sautiller loin d'ici. Cette situation était tout simplement trop .. étrange pour moi. Et c'était dire. Il me posa une question et son étreinte se resserra, tellement que j'eus peur de mourir. « Que viens-tu faire ici ? » J'ouvris la bouche pour lui répondre mais ne savais pas bien que dire. Finalement, je ne dis rien. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? » Une seconde question, que je ne compris pas bien. Un frère ? Oui, un frère. « Je vous jure sur la vie de mon lobe d'oreille gauche que je n'ai rien à voir avec votre frère .. Votre cher frère.. Mais qui aurait pu faire une chose pareille ? Il faut être un drôle de personnage pour avoir l'idée de tuer quelqu'un ! Moi même je n'ai jamais eu d'impulsion de la sorte. » Un sourire vint sur mon visage. En fait, je l'aimais bien, le mad hatter. « Moi ? Je viens .. Je viens d'un grand manoir, il y avait mon frère et puis.. En fait, je ne me souviens plus bien, cela fait longtemps que j'erre ici .. Je crois que je suis arrivée par un trou ? Oui, un trou noir, puis il y eut de la lumière .. Je crois qu'il y avait plein de souris. Plein de souris et! Arrête!Arrête ! » « arrête de lui dire n'importe quoi la folle » « arrête de lui parler comme ça » « mais c'est vrai ! » les voix refaisaient les idiotes.

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.
Je ne savais pas où j'étais. Tout était si .. rouge ! L'eau avait une couleur tellement étrange ! Mais pourquoi ?? Comment m'étais-je retrouvé là ? Moi et mes stupides promenades, j'aurais bien fait de ne pas écouter mes voix et de ne pas venir jusqu'ici. « N'aies pas peur ma petite Freya » « Ouais, c'est ce qu'on dit .. » répondis-je à cette voix étrange à l'intérieur de mon crâne. Soudain, j'entendis crier derrière moi et me retournais : une énorme tête me faisait face. « Coupez-lui la tête ! » Elle me faisait si peur ! Si peur que je trébuchais et tombais dans l'eau trouble de la rivière à la couleur sang. Tout était si sombre. Puis, je me retrouvais dans une barque avec le lapin blanc. Sauvée ! Mais sa tête explosa ! Et alors je me retrouvis dans l'eau à nouveau jusqu'à dériver .. Dériver .. Et enfin, je remontais à la surface et me retrouvais dans la pièce du grand manoir dans laquelle j'habitais. Non ! Etais-je enfin revenue dans le monde normal ? Je ne le voulais pas, je ne le voulais pas .. La voix de mon frère s'immisça dans mon esprit et me donna envie de m'exploser le crâne contre le marbre du sol. Cette évocation, cette évocation .. les cheveux qu'on tire .. Oui, cela me rappelait beaucoup de choses. « Freya va pas bien » « Freya a la tête qui tourne » « Freya est timbrée » Les voix faisaient de leur tintamarre habituel quelque chose de glauque que je n'avais jamais expérimenté. Elles me parlaient de meurtre, comme si c'était arrivé ici, dans cette pièce. Du rouge commença à monter du sol, une marre de liquide poisseux, pas comme du sang non, comme autre chose .. Du sang. Je n'en avais jamais vu dans ma vie, à part lorsque je me piquais avec une aiguille. Je ne savais pas à quoi cela ressemblait. Jusqu'à maintenant. On m'attrapa et on me gigota dans tous les sens, si bien que mes cheveux se balançaient en rythme. J'avais envie de danser, danser ! Mais l'humeur n'était pas à ça, non .. Dieu ce que j'avais peur, mais en même temps, ce sentiment montait en moi et me submergeait comme une joie incommensurable. Non. Je n'étais pas morte. Je n'étais pas morte !!! C'était juste un cauchemar, oui, un cauchemar !!

Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.
En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.







DON'T LEAVE ME



Dernière édition par A. Freya Van Der Grimm le Sam 4 Aoû - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 17:12

Puis-je réserver Jennifer Lawrence s'il vous plait ? Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 17:35

Coucou ma belle soeur FREYA → nobody but you 2032540005

Bienvenuuuuunununue FREYA → nobody but you 2694526650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 17:35

MERCI belle soeur

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble FREYA → nobody but you 2694526650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 18:28

Bienvenue mademoiselle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 18:31

Bienvenuuuue FREYA → nobody but you 2032540005

Je te réserve Jenny sans problème FREYA → nobody but you 103794910
Bon courage pour ta fiche FREYA → nobody but you 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 20:26

Jennifer FREYA → nobody but you 2032540005

Bienvenue sur fw chewi FREYA → nobody but you 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 20:42

Welcome welcome FREYA → nobody but you 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 21:29

MERCI à toutes
Vos avatars sont tous géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 21:50

Mais quel bon choix de vava !!
Jennifer quoi, je la surkiffe grave, pire que si ma mémé se mettait en string léopard !
Bienvenue ici Grimmette !
Faudra que tu me raconte un petit conte avant que je m'endorme comme ta belle soeur !
Il nous faudra un lien !!!!!!!!!!!!!
Amuse-toi bien chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Sam 28 Juil - 21:56

MERCIIIIIIIII bien entendu bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Dim 29 Juil - 11:49

Bienvenue Freya FREYA → nobody but you 2032540005
Bon courage pour ta fiche FREYA → nobody but you 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Dim 29 Juil - 11:51

Bienvenue FREYA → nobody but you 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Dim 29 Juil - 23:49

Bienvenue! FREYA → nobody but you 1626129382
Très très très [...] bon choix d'avatar. FREYA → nobody but you 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Lun 30 Juil - 15:00

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Mer 1 Aoû - 18:55

Bienvenue sur FW FREYA → nobody but you 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Mer 1 Aoû - 19:09

Bienvenue sur FW FREYA → nobody but you 1914497908
très bon choix d'avatar FREYA → nobody but you 3982057981
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053Ven 3 Aoû - 4:34

Merci à tous FREYA → nobody but you 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


FREYA → nobody but you Empty
MessageSujet: Re: FREYA → nobody but you   FREYA → nobody but you 053

Revenir en haut Aller en bas
 

FREYA → nobody but you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-