AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques pétales de rose ....

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Quelques pétales de rose .... Empty
MessageSujet: Quelques pétales de rose ....   Quelques pétales de rose .... 053Sam 4 Aoû - 16:55



On dit toujours que la nuit porte conseil, mais est-ce vrai ? Les miennes sont seulement remplies de rêve, de cauchemars, d'images défilant à une vitesse folle que lorsque l'aube se lève, je suis plus épuisé que jamais. Le sommeil est loin d'être réparateur, je me pose tellement de questions en ce moment. Ces rêves doivent bien avoir une signification, un message caché ? Et Valentin qui est sans arrêt derrière moi, à épier mes moindres fait et gestes. Qu'il aille au diable, déjà que je dois supporter sa présence et pire encore, j'allai bientôt devoir partager mes appartements, ma vie et mon corps avec lui. Cette pensée me fit frémir rien qu'à imaginer mes mains sur moi. Il ne me reste que Simon, toujours là pour me soutenir, toujours là pour me faire espérer un avenir meilleur, mais sortir du château est de plus en plus risqué, comment faire ?

J'ai l'impression d'avoir la tête enflée comme un ballon de baudruche près à exploser, je tourne en rond comme un lion en cage. Il me faut quelque chose, un bon coup de massue peut-être ? Quelques choses pour me faire dormir ... Oui, quelques choses, mais quoi ?

Me levant dans mon lit, je pris la direction de ma coiffeuse. M'observant dans le miroir, tout en peignant mes cheveux, je réfléchissais au moyen d'avoir un peu de paix et de tranquillité. À défaut de pouvoir voir Simon il fallait que je trouve autre chose. Je soupirais bruyamment, Simon ... Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et il me manquait affreusement, malheureusement la reine rouge l'avait envoyé régler certains détails dans le royaume m'éloignant de lui par la même occasion.

" Quelle peste ! Je la déteste !"

Et encore, le mot est faible. Je détestais cette femme qui me séparait de mon homme, je la haïssais pour la simple et bonne raison qu'elle était toujours avec lui pendant que moi, je ne pouvais espérer que quelques instants volés dans l'obscurité de Wonderland. Heureusement que j'avais des personnes, ici dans le château à qui je pouvais me confier, comme Snow. Quelle adorable personne, je pouvais absolument tous lui dire, tous lui avouer, décharger mon coeur, tous comme elle pouvait alléger le sien.

Regardant l'heure je me souviens que j'avais rendez-vous avec la reine pour notre matinée potion. J'appréciais ces moments partager avec elle où on pouvait discuter, rigoler enfin quand elle n'était pas ailleurs et totalement folle. C'était un peu un moment privilégiés, la reine étant très occupée en ce moment, nos préparations avaient été quelques peu retardés, espacées. Tout à coup, une idée s'insinua dans mon esprit. Une potion ? Et si je prenais une potion du sommeil ? On doit bien avoir ça dans un vieux grimoire ? Une recette de grand-mère ? C'était peut-être la solution à mon problème pour dormir ?

Je n'étais pas encore certaine que cela allait fonctionner, mais il fallait que j'essaye, c'était mon dernier recours avant le coup de massue.

Traversant les couloirs, dévalant des escaliers, j'arrive jusque dans ... Dans quoi exactement ? Comment peux-t-on qualifier cet endroit ? Une cuisine ? Un Laboratoire ? Une salle de classe ? Ou un mélange de tout ça ? Bref, une grande salle avec des étagères partout, des fioles à ne plus savoir quoi en faire, une marmite, des insensibles à gogo ... Une salle bien garnit pour préparer toutes les potions nécessaires pour assouvir un royaume.

La reine n'était toujours pas arrivée, généralement c'était signe qu'elle n'allait pas venir ... Encore une fois. Mais pas de souci, on allait bien se croiser et se voir plus tard, pour l'instant j'avais un projet et je comptais bien le réaliser. Ni une, ni deux, je pris le grimoire, le livre, le dictionnaire où était répertoriés un nombre incroyable de mixture et remède aussi fou les uns que les autres.

"Génial, un bouquin énorme et pas de sommaire, je vais m'éclater ... "

Tournant, cherchant dans les pages du bouquin en quête de ma solution miracle. Je commençais à perdre espoir .... Oui oui surtout que j'arrive à la moitié du livre. Alors que je pensais abandonner, mon miracle, mon espoir apparu. La fameuse potion du sommeil.

"Alors ... bla bla bla, oui c'est bon, on doit avoir ça quelques parts ... Tiens, il faut quelques gouttes de rosée de fleurs de l'espoir ?"

Bizarre pour ne pas dire étrange. Je regardais sur les étagères et ... Un flacon vide. Une chose était sûre, la chance n'était pas avec moi aujourd'hui, je saisis le flacon et pris la direction de la sortie.

Un petit tour dans les jardins s'impose, autant aller chercher l'ingrédient manquant tout de suite, comme ça je pourrais commencer la préparation et rêver tranquillement de mon Simon cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques pétales de rose ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ Rose à la 10
» Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-