AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MARCH ♞ ... Cuillère...

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mar 28 Aoû - 14:24




Mazarine March « Maze » Hare.

Mad is their name.

Tic, Tac.


Horloge! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit: "Souviens-toi!
Les vibrantes Douleurs dans ton cœur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible;
Le Plaisir vaporeux fuira vers l'horizon
Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse;
Chaque instant te dévore un morceau du délice
A chaque homme accordé pour toute sa saison.
Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote: Souviens-toi! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit: Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde!
Remember! Souviens-toi! prodigue! Esto memor!
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or!
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encore vierge,
Où le Repentir même (oh! la dernière auberge!),
Où tout te dira Meurs, vieux lâche! il est trop tard!"


Charles Baudelaire



Alison Krauss.
It doesn't matter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mar 28 Aoû - 14:24



FOU COMME UN LIEVRE DE MARS.

PEUT-ÊTRE QU'EN MAI IL NE SERAIT PAS FOU A LIER - PAS AUSSI FOU QU'EN MARS TOUT DU MOINS.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »

Citation :
Tu ouvres la bouche d’un air ahuri. Voir un lapin blanc, qui parle, avec une montre… C’est nouveau, mais pas étonnant pour toi. Néanmoins, lorsqu’il attrape ta main, tu ne le laisses pas faire, récupérant ton membre jalousement & le foudroyant du regard.

    « Si vous pensez, mon p’tit lapin, que je vais vous suivre comme ça… Vous vous fourrez le doigt dans l’œil. Et jusqu’à l’os. Et puis, un lapin avec une jaquette… On aura tout vu. »


Tu hausses le sourcil gauche, attendant le revers de ta remarque moqueuse & un brin cynique. Mais le lapin n’en prend pas compte & reprend ta main, avec plus de poigne cette fois-ci. Il t’amène jusqu’à une porte, malgré toi, & te pousse de l’autre côté. Tu imagines volontiers le met exquis que tu pourrais faire à l’aide de ce lapin, si tant est que tu remettes la main dessus un jour. Mais tu remarques la table – vide – peuplée d’assiettes, tasses & autres instruments pour prendre… Le thé. Comme te le fait remarquer le petit animal avant de disparaître. Un grognement s’échappe de ta gorge, mais s’éteint bien vite. Les sentiments… Ils ne perdurent que peu, avec toi.

Tu t’approches d’une démarche hésitante & tire sur une chaise, t’attendant sans doute à ce qu’un piano te tombe dessus, ou quelque chose d’aussi dingue. Mais il ne se passe rien.

    « Comment pourrais-je être en retard s’il n’y a personne ? »


Demandes-tu, plus pour toi-même que pour un quelconque trouble-fête. Pourtant, tu t’assois, tapotant des ongles sur la table en attendant que d’autres personnes te rejoignent. Après tout, que tu connaisses ces gens ou non, ça ne change rien : C’est toujours l’heure du thé. Et puis… Aujourd’hui, c’est ton non-anniversaire, et il serait plaisant pour toi de le fêter. Le dernier, peut-être. Tu attrapes une cuillère & la retourne dans tous les sens, fascinée que tu es par son éclat argenté. Et puis, sans attendre davantage, tu t’empares de la théière & en verse dans le récipient devant toi… Pour que le liquide s’échappe d’un trou. Décontenancée, une fureur sourde monte en toi & tu balances la théière en face de toi, qui va s’écraser contre un arbre. Tu bougonnes & décide de t’en aller. Lorsque l’on reçoit pour le thé, il faut un minimum de tenue ! Être à l’heure, et ne pas avoir de tasses cassées !

Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »
Répondez clairement aux questions du Mad Hatter en 10 lignes environ. La raison pour laquelle votre personnage est à Wonderland et s’il a tué ou non le Sad Hatter ( si vous souhaitez défier la folie du chapelier ou non, après tout … on ne sait jamais si votre personnage est aussi fou ).

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.
Que se passe-t-il ? C’est ici que vous nous raconterez la mort de votre personnage, et sa réaction face à ce souvenir cauchemardesque. 20 lignes.

Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.
En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Rancunière, violente, impulsive, révolutionnaire, inspirante, torturée, glauque, sanguinaire, sarcastique, drôle, protectrice.
Ϟ FORCES : Des points forts ? Elle vous dirait qu’elle n’en a pas. Mais je considère la perte de son cœur comme étant une force. Plus de sentiments pour lui barrer la route & s’effondrer à la perte de quoi que ce soit. Plus de sentiments pour la retenir de faire ce qu’elle pense « juste ». Et sa haine pour le Mad Hatter, pour ce qu’il a osé lui infliger, est une force en elle-même également. Elle lui permet de voir clair, alors que la fureur inflige sa brume épaisse & empêche de réagir de manière posée pour la plupart des gens. Maze, elle, n’en est que plus forte. La haine, elle la ressent à chaque respiration. A chaque « tic » de son horloge interne.
Ϟ FAIBLESSES : Ses points faibles… Sans aucun doute la tristesse intense qui ne parvient pas à quitter son être & qui fait d’elle une suicidaire. Et également les sentiments qui persistent pour le Mad Hatter, ainsi que ses souvenirs. Avec ces derniers, elle ne parvient à oublier les bons moments passés avec lui, & ceux-là prennent le pas sur les années de torture & sur la perte de son myocarde.
Ϟ PARTICULARITE : March est complètement fascinée par les cuillères, qu’elles soient en bois, en argent ou que sais-je encore. Elle a un mal fou à en détourner le regard. En outre, son cœur n’est plus, remplacé par une horloge.
Ϟ AIME : Ce qu’aime March plus que tout au monde, c’est sans conteste d’espionner le mad hatter et de préparer sa vengeance. Ce qui arrive en seconde position est d’errer dans wonderland et se faire des alliés.
Ϟ AIME PAS : La chose qui insupporte le plus la jeune fille est l'horloge qu'elle a à la place du cœur, et les souvenirs qui lui restent de l'asile où elle a été tant de temps.
Ϟ THE PREFERE : Il s’agit sans aucun doute du Thé bleu à la morue. Ce dernier rend celui qui le boit fou au point de ne plus savoir dire la vérité… Une chose que March apprécie. Arrêter de penser, arrêter de ressasser ce qu’elle a pu vivre.
Ϟ POTIONS PREFEREE : En raison de sa vie « cauchemardesque », March apprécie tout particulièrement la potion de miracle. Elle n’en use pas souvent, mais pendant un temps, la vie est un peu plus rose.
Ϟ ARME FETICHE : Maze adore utiliser un Clockwork Bomb. Elle trouve l’appareil incroyablement mignon – c’est le terme qu’elle a utilisé, bien qu’il soit choquant dans sa bouche – et surtout… Ses effets. Lorsque le lapin explose, le corps contre lequel il se trouvait en fait de même. Et le sang se répand sur les terres, couvrant de son voile écarlate plantes & décors.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Mazarine traîne énormément au Miroir aux Souhaits.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : La rouquine répète désespéremment « Si seulement »… La fin de la phrase varie, mais elle doit facilement commencer ainsi une vingtaine de fois dans la journée, si pas plus. C’est une femme emplie de regrets.


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Pour le caractère, aucune restriction, nous vous demandons simplement de donner assez de précisions en plus des traits de caractère donnés plus haut.







MADONNA - DON'T TELL ME.



Dernière édition par M. March "Maze" Hare le Mer 29 Aoû - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mar 28 Aoû - 14:42

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mar 28 Aoû - 15:30

Bienvenue sur FW !
Bon courage pour ta fiche MARCH ♞ ... Cuillère... 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mar 28 Aoû - 18:26

Welcome here *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mar 28 Aoû - 19:12

BIENVENUE! MARCH ♞ ... Cuillère... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mer 29 Aoû - 1:47

BIENVENUEEE MARCH ♞ ... Cuillère... 2032540005 bon courage pour ta fiche MARCH ♞ ... Cuillère... 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mer 29 Aoû - 9:28

Merci tout le monde ! MARCH ♞ ... Cuillère... 1590304184

Par contre, dans la partie questionnaire, dès que j'ajoute quelque chose (en dessous de l'intitulé quoi) bah y'a un bug d'affichage qui me met le texte après en gros, ou, si je mets pas ma réponse en quote, la réponse elle-même est en taille 14 ou un truc comme ça. J'ai essayé de mettre un size, mais ça fonctionne pas... MARCH ♞ ... Cuillère... 2553353479

EDIT : Et un autre bug que j'arrive pas à corriger... MARCH ♞ ... Cuillère... 2553353479 J'ai mis de nouvelles infos, sans changer les codes, mais ils se mettent mal... MARCH ♞ ... Cuillère... 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mer 29 Aoû - 10:48

Bienvenue ! Une autre Margaux, -aux en plus MARCH ♞ ... Cuillère... 1590304184

(Je suis désolée mais je suis pas très douée en code et tout ça, donc je peux pas vraiment t'aider MARCH ♞ ... Cuillère... 2735148034)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Ven 31 Aoû - 16:46

Anh j'adore le vava que tu portes MARCH ♞ ... Cuillère... 1914497908 Et j'adore la star, les rousses c'est rare !

Bienvenue dans le monde de la folie MARCH ♞ ... Cuillère... 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Mer 5 Sep - 21:57

NAN t'as cassé la fiche MARCH ♞ ... Cuillère... 2786656703 Bienvenue quand même MARCH ♞ ... Cuillère... 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Jeu 6 Sep - 9:26

Bonjour !

Merci pour vos messages :).

Par contre je suis navrée mais en m'inscrivant, je pensais vraiment que ça irait... Cela dit, je suis surbookée avec la rentrée & j'arrive pas à avoir le temps de passer sur les forums où je suis déjà, donc je pense que ce serait déraisonnable de venir en plus ici. Je sais que j'aurais dû y réfléchir avant mais je pensais pas que je galérerais autant... MARCH ♞ ... Cuillère... 2735148034

De fait, je suis désolée mais j'aimerais qu'on supprime mon personnage, puisque je n'aurai pas le temps de finir la fiche & encore moins d'écrire avec MARCH ♞ ... Cuillère... 2553353479 Merci de votre compréhension... MARCH ♞ ... Cuillère... 2735148034
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Jeu 6 Sep - 9:29

Oh non MARCH ♞ ... Cuillère... 2553353479 C'est trop dommage ! Mais bon, je comprends et on supprimera ton perso vendredi quand on fera le ménage ok ? MARCH ♞ ... Cuillère... 972578664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053Jeu 6 Sep - 14:11

Oui pas de soucis, merci de ta compréhension ! MARCH ♞ ... Cuillère... 2032540005

Je trouve ça super dommage aussi surtout que March me fait super envie mais bon... Les études avant tout... MARCH ♞ ... Cuillère... 2553353479 (Fichues études ! è_é.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MARCH ♞ ... Cuillère... Empty
MessageSujet: Re: MARCH ♞ ... Cuillère...   MARCH ♞ ... Cuillère... 053

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCH ♞ ... Cuillère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. »
» March Hare ♕ La mécanique du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-