AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maddox • Hamac of Coulds

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : Précédent  1, 2.






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Lun 17 Déc - 17:22

Aaaah, tant mieux si ça te plait, j'avais écrit un pavé en plus xD *vient de remarquer les dégâts mdr*

Ce que t'as écrit est impeccable, c'est juste perfect *o* J'ai plus rien à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Lun 17 Déc - 17:32

oui xD J'ai essayé de simplifier mais dur le lien aussi est assez long.
Mais bon tant mieux On se jouera ça en RP

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Jeu 3 Jan - 17:13

J'ai vu un film (enfin pas en entier..) avec Potts, et j'viens en touriste quémander un lieeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Jeu 3 Jan - 19:07

J'vois Stan partout sur tumblr, t'imagines pas la joie que c'est de te voir sur ma fiche de liens

Vu que c'est le grand manitou de la Sirène Mutilée, Blue a probablement vu Maddox y traîner souvent. La raison ? Il est raide dingue d'une de ses chanteuses (un des pv du fofo ; Penelope) et va souvent la voir chanter. Il a pu le remarquer, qu'il était présent uniquement lorsqu'elle était sur scène. Il n'a pas fallu longtemps à Blue pour deviner que le Maddox il avait un p'tit béguin pour la belle. Bah du coup, on peut jouer sur ça Peut-être qu'il se moque de lui intérieurement (sûrement j'imagine xD) après, euh, j'sais pas, j'vais réfléchir et j'te dis ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Jeu 3 Jan - 20:06

Blue et Penelope ont un lien en plus ! Il a voulu se jouer d'elle, mais finalement, la situation s'est inversée et finalement, elle se joue de lui, car elle a pu montrer qu'elle, elle avait un talent que personne d'autre n'avait. . elle avait une voix précieuse qui attirait les hommes. On peut faire un lien avec ça ? Est-ce que Maddox s'est offert les services de Penelope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Jeu 3 Jan - 21:25

Nope, il ne lui a jamais parlé à vrai dire xD Il se contente de l'observer en silence (ça fait très p'tit obsédé dit comme ça What a Face ) Mais ouais, on va se faire un lien à partir de Penelope ^^ Ça aurait pu être Blue qui aurait révélé l'identité de Penelope pour la première fois à Maddox. Genre la première fois que Maddox serait entré à la Sirène Mutilée et qu'il aurait flashé sur elle, ils serait venu vers Blue pour qu'il lui révèle l'identité de la chanteuse. Après, tout dépend du comportement de Blue : peut-être qu'il essaye de le pousser vers Penelope, mais pas pour les raisons que Maddox croit x) Maddox, comme il est un peu fou aussi dans sa tête, j'le vois bien essayer de faire quelques tentatives pour "libérer" Penelope de l'emprise de Blue, parce qu'il en a déjà beaucoup des chanteuses et qu'en bon manipulateur qu'il est, il peut très bien réussir à se faufiler jusque dans les coulisses quoi Du coup, Blue il en aurait marre de l'autre maboule, et si par malheur il le voit, il le jette dehors parce qu'il tient à ses filles, c'est son gagne pain What a Face Ou alors, il le piège petit à petit, en lui faisant apprendre des tas de choses sur elle, en échange de pognon '.' Maddox n'est pas du genre à être dupe, mais pour le coup là, il se ferait bien embobiner x)
J'sais pas si c'est clair ce que j'écris, j'ai l'impression de me répéter, je suis un boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Jeu 3 Jan - 21:50

T'inquiète, j'ai un cerveau qui fonctionne comme il faut, et j'ai tout compris o/

J'aime beaucoup tes idées ! On pourrait combiner le tout, les mélanger, et en sortir un bon smoothie. Blue aurait pu dire à Maddox que c'était une fille de joie, et j'aime l'idée que Maddox tente de libérer Penelope. Mais Blue... il tient à ses biens. Mais j'voyais bien le fait que les filles de Blue soient liées non pas par un simple contrat, mais quelque chose de plus fort que ça.. Un truc magique, tu vois ? Et que Maddox tente d'en sortir cette fille l'amuse car il sait très bien que c'est impossible, vu qu'elle est pleinement sous l'emprise de Blue. Blue ne veut pas voir partir sa meilleure fille, surtout qu'il se sent con depuis qu'elle a beaucoup d'emprise sur Blue, et il serait près à donner des informations sur Penelope à Maddox en contrepartie de service, de biens, d'argent etc... un chantage donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Ven 4 Jan - 2:47

Han ouais, en échange d'informations sur Penelope, Maddox serait effectivement près à donner de l'argent voir rendre service à Blue pour le sale boulot j'imagine xD Et j'adhère totalement à l'idée de l'emprise magique des filles qui les coincent sur place x) On va dire qu'en plus, malgré toute ses tentatives, il n'étaient jamais réussi à parvenir jusqu'au bout (le gros boulet que j'en fais xD) Mais Maddox, aveuglé par son désir d'en savoir plus sur la jeune fille, se laisse avoir et cède bien plus qu'il ne faudrait au chantage de Blue. En contre-partie, il aurait donc abandonné ses tentatives de libérations désespérées, bien que de toute manière, c'était fort inutile xD Ça fait que Maddox, il se sent bien mené par le bout du nez, ça lui plait pas d'ailleurs, du coup, il ressent de l'antipathie à l'encontre de Blue, mais il peut pas s'en empêcher, il cède contre de l'argent ou des biens quelques informations qui sont pour lui précieux '.'
Eh mais si j'ai tout bien compris, il est vachement bon le smoothie là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Ven 4 Jan - 13:14

Ca me donne envie d'en avoir un, là, avec moi xD
Alors on part sur cette idée là ! Je fais le lien dans ma fiche de lien tout de suite ! Et faudra mettre ça en rp rapidement, ça sera bien drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Ven 4 Jan - 18:40

Super =D Faut que je mette à jour mes liens, et j'te rajoute aussitôt x)
Ouais en rp, ça va être bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Sam 12 Jan - 13:27

Coucou ! Un lien avec Mel ça te tente?
C'est une psychopathe, elle ne ressent pas les émotions. Elle s'amuse à traumatiser certains habitants de Wonderland, mais elle prend aussi du temps pour se divertir en leur compagnie. Elle ne vit plus chez la reine blanche et se ballade à travers le monde magique en prenant tout de meme des précautions lorsqu'elle foule des terres inconnues. Je pense que Maddox et Melody pourraient "s'entendre" plutot bien. Elle est adeptes des relation mondaine style "je passe quand je veux pour boire le thé, on plaisante, je pars". Elle adore les gens qui la sortent un peu de sa léthargie sentimentale en la faisant rire. Et j'ai cru comprendre de Mad était un petit rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Lun 14 Jan - 23:29

Par la barbe de Barbe Rousse, j'avais pas vu ton message, toutes mes excuses

J'aime ton personnage de trop en plus J'adhère à tout ce que tu as dit =D J'imagine bien une scène du genre : Melody aurait pu connaître Maddox lors d'un de ses thés clandestins qu'il aime tant organiser. Maddox, ne connaissant pas encore la jeune femme et n'ayant pas eu le plaisir de l'accueillir, s'était donc directement dirigé vers elle pour faire plus amples connaissances. Comme tu l'as dit, Maddox, c'est même pas que c'est un p'tit rigolo, il est barge /SBAFF/ Mais c'est aussi un fourbe manipulateur et séducteur. Vu qu'elle est plutôt mignonne la tite Melody (bah oui parce que Keira quoi), il aurait même très bien pu jouer son séducteur, peut-être dans le but de la faire rire d'ailleurs. J'ai cru lire qu'elle aussi était une fine menteuse et manipulatrice. Je sais pas si ça pourrait correspondre à son comportement, mais peut-être que le côté beau parleur de Maddox l'amuserait et elle ferait de même de son côté x) Finalement, ils s'amusent bien tous les deux ^^ Peut-être même qu'ils pourraient se balader ensemble dans les terres de Wonderland, vu qu'elle ne vit plus sur les terres de la Reine Blanche. Maddox vit toujours dans les terres de Mad Hatter, mais il aime traîner un peu partout, c'est comme ça qu'il rencontre des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   Mar 15 Jan - 18:06

C'est une bonne idée ça petit fifou ! On garde ça alors, et je t'ajoute à mes liens
Dis moi quand tu es libre pour qu'on se fasse un RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: Maddox • Hamac of Coulds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox • Hamac of Coulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» [Skyfall] Jeckles Rise Against Maddox.
» je connais ce regard, n'y pense même pas ! feat. Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-