AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la loterie sanguinaire

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Sam 8 Sep - 21:12



la loterie sanguinaire
vous savez très bien pourquoi



la loterie sanguinaire 312559blibli

Oyé oyé populasse de Wonderland ! Vous vous ennuyez ? Vous voulez RP mais vous n'avez pas d'idées ? Vous avez envie de fraîcheur et de folie ? Eh bien ce sujet est fait pour vous ! Si vous vous inscrivez ici, Wonderland s'engage à vous trouver un partenaire de RP, un lieu, ainsi qu'une situation de base. Mais attention, quelques conditions s'ajoutent à notre pacte. Comme son nom l'indique, la loterie de Wonderland est sanguinaire. Sujets culcul la praline et autres romans à l'eau de rose sont bannis de notre vocabulaire. Ici, on tue des théières de sang froid et on se baigne dans leur sang ! la loterie sanguinaire 1404963286 Ahem. Ensuite, Wonderland n'hésitera pas à vous donner des contraintes, du genre mots ridicules à placer, ou mots à ne pas utiliser, arme à dégainer et bien plus encore...

Code:
[b]△ Bonjour, moi c'est :[/b] pseudo
[b]△ Avant je n'avais pas d'amis, mais :[/b] [] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
[b]△ Nonobstant: [/b] Si vous n'avez pas encore de partenaire, dites nous combien vous en voulez (1, 2, 3 ou plus ?). Si vous avez déjà un partenaire de RP, dites nous si votre groupe est ouvert, c'est à dire si nous pouvons y incruster d'autres joueurs, ou bien s'il est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Dim 9 Sep - 11:35

△ Bonjour, moi c'est : Mowgli m. Jackson
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [x] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
△ Nonobstant: oh et bien au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Dim 9 Sep - 16:51

△ Bonjour, moi c'est : M. Calloway Birdwhistle
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [x] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
△ Nonobstant: plus on est de fous, plus on rit Arrow donc 3-4, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Mer 12 Sep - 16:06

△ Bonjour, moi c'est : B. Heracles Burberry.
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [X] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
△ Nonobstant: J'aime bien quand il y a du monde et quand il n'y en a pas, j'suis pas difficile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Jeu 13 Sep - 6:49

la loterie sanguinaire 2032540005

△ Bonjour, moi c'est : Giselle la loterie sanguinaire 972578664
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [♠️] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
△ Nonobstant: Entre un et trois ! Libre comme un petit oiseau je prendrai tout ce qu'il y aura ♥️

Merci la loterie sanguinaire 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Ven 14 Sep - 16:51

Je vous ai créé un sujet pour tous les quatre la loterie sanguinaire 2829010660 Désolée du retard :mdr!: Donc c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Dim 16 Sep - 22:46

Merci beaucoup :chapot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Lun 17 Sep - 2:55

J'avais dis que je résisterai à la tentation et que je ne m'inscrirai pas...
Mais quand je vois le sujet des quatre premier plus haut j'ai décidé.... MOI AUSSI ! MOI AUSSIIIIIIIIIIII ! JE VEUUUUUX ! la loterie sanguinaire 1914497908

△ Bonjour, moi c'est : Shadow S. Seelerk
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [x] ça c'était avant, parce que j'ai Giselle maintenant <3 []maintenant c'est toujours le cas.
△ Nonobstant: On va rester en petit comité et profiter joyeusement l'un de l'autre. la loterie sanguinaire 3265981769


Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Mar 18 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Mar 18 Sep - 15:13

△ Bonjour, moi c'est : Giselle Moonflower
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [x] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
△ Nonobstant: Je reviens poster là pour dire qu'on a vu par mp avec Shadow et on aimerait en faire un tous les deux ♥️

Merciiiiiiiiiiiiii la loterie sanguinaire 972578664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053Dim 23 Sep - 18:38

△ Bonjour, moi c'est : Lexis Biddle
△ Avant je n'avais pas d'amis, mais : [] ça c'était avant (si vous avez déjà choisi un partenaire de rp) [XX] maintenant c'est toujours le cas (si vous vous inscrivez seul)
△ Nonobstant: 1 ou 2 amis serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


la loterie sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: la loterie sanguinaire   la loterie sanguinaire 053

Revenir en haut Aller en bas
 

la loterie sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armonica Sanguinaire▲ Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-