AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 follow the white rabbit

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

follow the white rabbit Empty
MessageSujet: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Sam 8 Sep - 21:13



follow the white rabbit
et sa queue frétillante



follow the white rabbit 312559blibli

Le lapin est étrange. Le lapin est bizarre. Mais par dessus tout, le lapin est toujours en retard, et vous aussi ! Il vous propose de rédiger un rp express, c'est à dire des rps de cinq lignes, pleins d'actions et d'humour, dans une situation wonderlandienne à souhait. En effet, il a décidé d'organiser une course de canoés dans la rivière de sang. A la clé ? Un paquet d'ongles séchés du mad hatter. Vous en rêvez, n'est-ce pas ? Eh bien le lapin blanc l'a fait pour vous.

Résumons un peu le principe : vous ne devez pas passer plus de cinq minutes sur vos rps, ni dépasser les cinq lignes. Le sujet sera ouvert tous les vendredis, de 18 heures à 19 heures, pendant quatre semaines. Pendant ce laps de temps, tous les coups seront permis, même les plus fourbes, bien entendu ! Les joueurs qui se seront montrés le plus impliqués seront grandement récompensés !

Code:
▬ Moi, [i]pseudo[/i], m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et [i]ce que vous voulez[/i].

Remplissez le formulaire ci-dessus si vous voulez participer et recevoir les newsletter concernant le sujet. Un MP vous avertira du lieu en question.

En attendant... Rien. A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Dim 9 Sep - 7:55

▬ Moi, Alyhia Hope Williams, m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et remporter dans le sang... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Dim 9 Sep - 8:54

▬ Moi, Vanity Boyle-farwell, m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et surtout que je vais gagner follow the white rabbit 103794910 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Dim 9 Sep - 10:10

▬ Moi, Pandora C. Bennett, m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et gagner le défi de la mort qui tue mémé en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Dim 9 Sep - 12:17

▬ Moi, Maddox C. Plethorn, m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et organiser un banquet rien qu'avec du thé et des biscuits à la fin de la course qu'on saupoudra avec les ongles du Mad Hatter. Il paraît que c'est bon avec une infusion aux fruits rouges, qui veut essayer ?. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Mer 12 Sep - 16:09

▬ Moi, B. Heracles Burberry, m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et offrir des bisous tout partout aux autres concourants, histoire de m'assurer la victoire (a).
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053Ven 14 Sep - 16:46

Vos participations sont enregistrées follow the white rabbit 103794910 Le sujet sera ouvert dans un quart d'heure, je vous enverrai le lien par MP follow the white rabbit 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


follow the white rabbit Empty
MessageSujet: Re: follow the white rabbit   follow the white rabbit 053

Revenir en haut Aller en bas
 

follow the white rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne ~Where is my rabbit?~
» Hannah Riley White ◊ Sad, Mad, Bad, Nice .. I made my choice :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-