AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !

after my blood drown in alcohol
one pill makes you larger
finding wonderland

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Sam 8 Sep - 21:48

mushroom radioactif
septembre, c'est l'occasion de parler d'octobre, non ? Non.

Mes petits marcassins, bonsoir ! En cette chaude journée d'été, votre staff adoré a réalisé une maintenance de rêve, avec pas mal de nouveautés, que voici

Premièrement, un ménage général a été fait, des postes vacants se sont libérés et tout le tsoin tsoin, si vous songiez à rameuter des gueux ou à vous faire une double personnalité, c'est le moment What a Face N'oubliez pas d'aller vous faire recenser au passage

Qui dit maintenance dit nouvelle version ! Admirez notre nouveau design très pêchu, dans les tons verts et roses mettant à l'honneur la Reine de Coeur et son labyrinthe ! Il a été réalisé par Ivory, la love machine. Les codages, quant à eux, ont été réalisé par Jerusalem

Découvrez qui se cache derrière le pseudo mystérieux de la bouillabaisse de saison en vous rendant ici

Non, on ne va pas vous laisser tranquille... Venez voir notre toute première intrigue fort mystérieuse par ici. Pour y participer plus intensément, vous avez l'opportunité de pouvoir jouer aux cartes.

MEMBRE X a été celui qui a le plus voté au topsite, bravo à toi ! Pour la peine, tu remportes un cadeau que voici !

Qui dit reine de coeur, dit sang. Si si, j'vous jure ! Alors venez participer à notre loterie sanglante , vous ne le regretterez pas !

Vous le connaissez... Il est blanc et il a la queue frétillante ! Non non, je ne parle pas d'Hadès, mais bel et bien du lapin blanc... Le maître du temps vous met au défi !

La partie graphisme ouvre ses portes ici

Nous tenions à vous remercier, finalement, pour votre soutien et votre implication, vous êtes les meilleures bouillabaisses du monde

A plus dans l'bus

LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
finding wonderland

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 11:33

J'espère que vous êtes tous allé lire l'intrigue mes cochons

Invité
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 16:27

Je ne sais pas si nous avons le droit de poster icitte mais ce n'est pas grave XD
Le design est absolument fabuleux *-*
finding wonderland

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 16:30

Merci

Invité
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 16:32

Je ne suis pas une fan du vert mais, là j'aime beaucoup, avec le rose c'est très classe et puis le labyrinthe est juste superbe, j'adore quoi
Invité
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 16:54

C'EST GÉNIAL
le header bordelou et tout le reste et les nouveautés, ça claque
Invité
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 18:22

C'est absolument magnifique Je m'en vais tout lire
Invité
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Dim 9 Sep - 23:21

Si on dit non Ivory.... Tu nous fouettes ?

Franchement je bave et je meurs en meme temps. Ce qui est plutôt écœurant quand y pense. Mais plein d'idees de génie, de fou, de barbare qui donnent envie de rp à gogo. Bref on sent bien qu'on sur un forum de tarés en puissance et c'est ça qui est bon
Invité
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    Jeu 20 Sep - 17:56

Je vais lire ça tout de suite ! Le design est juste magnifique et oh mon dieu je suis en header je suis trop heureuse !!! Je tiens à m'excuser de ma brève absence,je suis partie en Erasmus en Irlande du coup le temps de m'installer ! Je ne quitterai le forum pour rien au monde et sous peu je répondrai à mes RPs ! J'aime trop ce forum pour le quitter.
Contenu sponsorisé
finding wonderland

MessageSujet: Re: mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !    

mushroom de septembre - oh my god i can't believe it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1