AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Constantin # Dimestore dimond

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Constantin # Dimestore dimond   Sam 6 Oct - 22:53




Constantin T. Delorme

mad is their name

I was invited to a beheading today. I thought I was a butterfly!

La vie ? La mort ? C’est de la connerie. D’abord c’est quoi la mort ? Quand ton cœur ne bat plus ? Quand tes fonctions cérébrales sont out ? Tu sais, on dit que même après la mort ton cerveau continue d’envoyer des signaux électriques 37h après que tu aies passé l’arme à gauche. Alors, si je suis bel et bien mort… Ces 37h, elles me semblent bien longues. J’ai l’impression d’être dans un rêve ici. C’est un truc de fou. Tu sais, comme quand tu te réveilles et que t’as fait un rêve sans queue ni tête mais qui sur le moment te paraissait tout à fait logique ? Voilà, c’est exactement ce sentiment, cette impression. Mon subconscient part en vrille, si ça se trouve, et je suis déjà sur une table d’autopsie ou six pieds sous terre. Je bois du thé qui me fait un drôle d’effet, je me bats avec un cheval-bâton pour enfant version glauque contre des monstres, un rien me fait rire. Je suis devenu complètement dingue, mais vous savez quoi ? Putain, j’aime ça. Je me sens libre. Finalement cet accident ce n’était peut être pas réel ? Qu’est-ce qui est réel, et qu’est-ce qui ne l’est pas ?

Vous voyez où je veux en venir ? Nous avons tous perdu l’esprit ici. Alors j’ai arrêté de me poser des questions et j'ai décidé de profiter de la mort. J’ai envie de me dire que si cet accident est arrivé et qu’ici c’est réel, c’était le destin. L’enfer, le paradis… si ça existe vraiment, je suis en enfer. Alors j’ai envie de rire au nez du diable, et de m’amuser le plus possible pour l’emmerder, s’il me regarde. Qu’est-ce que vous voulez, j’ai toujours été un sale gosse !

Vivre la mort à 100 à l’heure… C’est un drôle d’oxymore !



MARILYN MANSON ; EAT ME, DRINK ME






Dernière édition par Constantin T. Delorme le Lun 10 Déc - 16:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Sam 6 Oct - 22:53



Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin' ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Les notes s’élèvent sous ses doigts agiles et aguéris. A tout juste vingt et un ans, Constantin qui avait grandit dans la noble famille Delorme à Paris, était devenu un grand musicien. Un violoniste professionnel au talent reconnu dans toute l’Europe, un petit prodige de la musique classique. La chaconne de Jean Sébastien Bach, particulièrement difficile à jouer était exécutée sans la moindre faute par le jeune talent, qui n’avait encore commis aucune fausse note. Seul sur scène, avec son violon face aux spectateurs Constantin était comme dans un autre monde, plus rien ne comptait pour lui mis à part son instrument et l’émotion qu’il allait transmettre. Concentré sur son morceau, les yeux fermés il n’entendit même pas le plafond de la salle commencer à craquer dangereusement, ni même les cris d’effrois des spectateurs. Un lustre, sans doute ancien et assez mal fixé était en train de littéralement lui tomber dessus.

Le choc fut rapide, brutal, vif. Il ne put même pas réagir, son corps tombait lourdement au sol, accompagné par le fracas du vieux lustre en cristal. La nuque brisée du premier coup par le poids de l’objet, personne n’aurait pu le sauver. C’est ainsi que Constantin mourût, lui qui à vingt et un ans avait encore toute la vie devant lui. Il allait se marier le mois suivant à celle qu’il aimait depuis maintenant déjà quelques années, la jolie Candice. Il l’avait connue à Londres dans une soirée où il était arrivé un peu par hasard. Lui le petit Frenchy fraîchement débarqué de Paris pour venir s’installer à Londres quelque temps. Constantin Delorme, un musicien classique qui n’avait pas vraiment le look de l’emploi avec ses tatouages et ses fringues troués. Elle avait ri d’ailleurs, quand il avait dit être violoniste professionnel. Elle ne l’avait pas cru. Sans doute le voyait-elle plutôt jouer dans un groupe punk que dans un costume tiré à quatre épingles à l’Opéra. Alors il avait ri et avait répondu « Si, je suis vraiment violoniste professionnel. Je te jouerai quelque chose si tu veux. »
Sous le charme de cette jolie blonde il lui avait donné rendez vous dans le Hyde park de Londres quelques jours plus tard et avait joué pour elle. Les badauds s’étaient aussi arrêtés pour l’écouter, pensant que c’était un jeune qui faisait la manche pour quelques sterlings. Il lui avait sorti de grand jeu, lui jouant un air de Mozart quasiment sous les fenêtres de Buckingham. Si la musique Classique n’est pas très appréciée de nos jours Delorme avait ce don de la rendre accessible aux gens, de les émouvoir avec son instrument et de donner la chaire de poule à n’importe quel adolescent en jogging fan de rap.

Les choses se firent assez rapidement. Le coup de foudre entre les deux jeunes gens était mutuel, si bien que tout se fit de la manière la plus naturelle possible. Ils s’installèrent ensembles, achetant une jolie petite maison en plein cœur de Londres dans les beaux quartiers. La grande vie, de l’argent, de l’amour et toujours la musique classique… Constantin était l’homme le plus heureux du monde, avait une petite vie parfaite. Un soir d’été, en rentrant du restaurant pile poil deux ans après leur rencontre il lui avait demandé de s’asseoir là, sur ce banc. Le même où elle s’était assise deux ans plus tôt pour l’écouter jouer. Il avait pris son violon et avait joué sans hésiter un air des noces de figaro. Candice se demandait certainement encore ce que son petit ami allait faire, ce qu’il avait derrière la tête pour jouer du violon à une heure pareille dans le hyde park en sautillant gaiement et en rigolant. Essoufflé après avoir joué en gambadant comme un cabri il s’était mis à genoux, l’avait regardée longuement, caressant sa joue avec un air naïf. Elle était belle, sa chérie. Avec ses airs de poupée, ses jolis cheveux blonds comme les blés et ses grands yeux bleus. « Tu veux m’épouser ? »
Tapioca avait sorti ça comme ça, sans trop réfléchir avant de tendre et d’ouvrir assez maladroitement une petite boite avec une jolie bague. Elle avait dit oui, bien sur. Tout était parfait décidément dans la vie du Français…. Il allait se marier à la femme qu’il aimait et peut être bientôt devenir père pour la première fois. Tendre et dévoué à sa reine, prêt à tout pour la rendre heureuse c’était un homme doux et attentif, toujours là pour elle. Du moins… Jusqu’à ce que ce maudit lustre mette fin à leur amour.

Constantin, pas vraiment croyant malgré l’éducation catholique qu’il avait reçue dans sa famille s’était parfois demandé ce qu’il y avait après la mort. Si le paradis et l’enfer existaient, si c’était tout simplement le néant et le noir total, ou bien si l’on se réincarnait. Mais ce n’était rien de tout ça. Et dieu, il existait finalement ou pas? Il aurait certainement ces réponses un peu plus tard, puisqu'il était mort. Il avait senti le choc sur sa nuque, avait entendu le bruit sinistre de ses os qui craquaient sous le poids du lustre. Et puis, il n'était pas idiot et connaissait l'Opéra de Londres comme sa poche. Jamais il n'avait vu un tel endroit là bas... Ses parents, qu'est-ce qu'ils allaient en penser? Ils allaient surement être triste et toute la bonne société de Paris serait au courant qu'il était mort de manière idiote à cause d'un foutu lustre mal fixé au plafond de l'Opéra. Peut-être même qu'ils seraient poursuivit en justice pour homicide involontaire? Après tout peu importe, il était mort et cette procédure ne le ramènerai pas à la vie. Au fond de ce terrier, son violon à la main il s’était épousseté avant de regarder autour de lui un peu sonné. A ses pieds, un drôle de cheval bâton surmonté d’un crane. Sans trop savoir pourquoi, poussé par son instinct le violoniste s’abaissa pour le prendre dans ses mains.

C’est ainsi que Delorme arriva à Wonderland, et se laissa peu à peu gagner par la folie. Il était loin, le jeune homme heureux et tendre, désormais il était devenu complètement fou. Sadique, manipulateur prêt à tout pour sauver sa peau dans ce monde cruel. Obsédé par le moindre petit détail imparfait, car sans doute voulait-il retrouver sa petite vie bien rangée d’avant. Candice lui manquait, et même les thés du chapelier fou ne l’aidaient pas à oublier sa belle. Dans certains instants de lucidité il se demandait si elle avait refait sa vie. Ou bien si elle le pleurait. Ou peut être qu’elle était là, elle aussi ? Il l’avait cherchée pourtant, quand il était aveuglé par la rage, les doutes et l’incompréhension. Tuant sans hésiter toute personne se mettant en travers de son chemin. Il avait parcouru Wonderland de long en large et en travers mais sans succès. Personne n’avait vu Candice, il n’y avait aucune trace d’elle ici. « Où est-ce qu’elle est ? Je veux la retrouver, on doit se marier en Juin. C’est quand Juin d’ailleurs ? Je veux ma chérie. C’est la plus jolie, vous savez ? Même ici à Wonderland j’en suis sur et certain que c’est elle la plus belle. »




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Loufoque, drôle, joueur, dangereux, manipulateur, sadique, obsessionnel.
Ϟ FORCES : Cette folie, qui me donne un certain courage pour affronter l'ennemi sans penser aux conséquences... Cette folie qui me ronge de plus en plus et que je trouve réconfortante.
Ϟ FAIBLESSES : Cette rage, cette colère qui m'envahit parfois et qui me rends dangereux envers les autres et envers moi-même. Je déteste ces moments de lucidité... Je suis un être malsain et instable, personne ne peut me faire confiance.
Ϟ PARTICULARITE : Mon accent Français que je fait exprès d'exagérer
Ϟ AIME : L'asile abandonné, le thé, les tea parties, jouer au croquet, la cascade drink me, la maison de poupée.
Ϟ AIME PAS : Lorsque je ne comprend pas.
Ϟ THE PREFERE : J’hésite encore.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion de colère
Ϟ ARME FETICHE : Knightmare
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : L’armurerie
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Un thé et deux glaçons, et que ça saute petit unijambiste ! »


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Perfectionniste est sans doute le mot convenant le mieux pour décrire le caractère de Constantin. Il aime avoir le contrôle sur tout, et que tout soit comme dans ses plans, que tout soit parfait à ses yeux. Il avait la vie idéale, celle dont il avait toujours rêvé avant de mourir et d’atterrir ici. Désormais totalement rongé par la folie, il n’a néanmoins plus qu’un seul objectif. Une seule obsession… Retrouver sa belle et continuer à avoir une vie aussi parfaite qu’avant, même dans ce monde sans queue ni tête qu’est Wonderland. Tantôt lucide et alors envahit d’une rage incontrôlable le poussant à tuer sans raison car il ne comprend pas ; tantôt ivre des thés déblatérant des idioties dont il n’a même pas conscience profitant simplement de cette nouvelle vie après la mort dans la quelle il a décidé de rire au nez du diable, persuadé d’être en enfer. Fortement perturbé par ses accès de colère sans nom, pour sa sécurité et celle des autres ce garçon d’un naturel doux préfère nettement la folie. Constantin ne se reconnait plus, il a changé depuis qu’il est ici…. Et finalement le thé c’est pas si mal, pour oublier un peu ses malheurs.







Massive Attack ;
Paradise Circus




Dernière édition par Constantin T. Delorme le Lun 10 Déc - 16:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Sam 6 Oct - 22:53

+1 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 7 Oct - 7:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 7 Oct - 13:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 7 Oct - 15:13

Ooooh, ce pv est extra

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 7 Oct - 15:14

Merci vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 7 Oct - 18:21

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 7 Oct - 18:23

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Jeu 18 Oct - 4:50

La bienvenida senor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Jeu 18 Oct - 6:49

Welcome heerree !!
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 21

MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 4 Nov - 16:09

Bienvenue

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 9 Déc - 19:39

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche =)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Dim 9 Déc - 20:05

Merci à tous :)

Calixte, je t'ai envoyé un petit mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 21

MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   Lun 10 Déc - 22:25

Wow, j'ai adoré ta fiche C'est pour ça que je te valide avec plaisir bon jeu sur fw

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: Constantin # Dimestore dimond   

Revenir en haut Aller en bas
 

Constantin # Dimestore dimond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ARC DE CONSTANTIN
» Les Paroles de Jean Dominique:
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-