AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Dim 4 Nov - 22:23




Caroline E. Blanchard

DEATH IS IN THE AIR

Il est temps pour vous de commencer votre fiche de présentation. Et pour cela, quoi de mieux qu'un... commencement Cette partie sera réservée à l'introduction. Introduction à quoi ? Mais à votre personnage, pardi ! En assez de lignes pour pouvoir activer la scrollbarre (remarquez notre précision ) Introduisez nous à votre histoire. Pas d'exigences spécifiques concernant cette partie, vous faîtes comme bon vous semble ! Vous pouvez y mettre des paroles de chansons, des citations, un extrait de roman, ou une lettr,e un bout de journal intime, un rp, enfin bref, tout ce que vous voulez du moment que ça nous permet d'entrevoir un peu votre bouillabaisse.



Emily Browning
Sweet Dreams






Dernière édition par Caroline E. Blanchard le Lun 5 Nov - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Dim 4 Nov - 22:23



la vie est un ballet

mais on ne le danse qu'une fois
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

♦ 1919, Chez les Blanchard
« Sois plus souple sur tes pieds, ma puce ! » Une voix douce, chaude, amicale, réconfortante et maternelle. Caroline connaissait parfaitement cette voix. C’était celle qui lui lisait des contes avant d’aller dormir il y a encore un an, celle qui lui avait fait connaître la danse, celle qui l’accompagnait depuis toujours. Elle pouvait la reconnaître entre mille et cette voix-là, elle le savait, était toujours bienfaitrice. Aussi, Caroline choisit naturellement de l’écouter. Elle s’asseya par terre, frotta ses pieds, les fit bouger dans tous les sens, tendit ses pointes, les détendit, elle fit les exercices d’assouplissement que sa mère lui avait conseillé la dernière fois. Lorsqu’il s’agissait de danse, Caroline était très consciencieuse. Elle aimait danser plus que tout au monde. Bouger au son de la musique, s’exprimer en mouvements, tournoyer sur elle-même, elle ne pensait qu’à ça. Triste comme heureuse, Caroline était toujours d’humeur dansante. Rien au monde ne pouvait lui enlever le goût de la danse. C’était son échappatoire à elle. Certains étaient doués pour le dessin, d’autres pour le chant, elle c’était la danse. Et à ses yeux il n’y avait aucun moment privilégié pour danser. Ca pouvait être la veille de Noël comme un samedi après-midi ou un mardi matin, il suffisait de le vouloir. Aussi, il n’était pas étonnant que ce jour-là, après l’école, sa mère et elle eurent déplacés les meubles du salon pour faire une piste de danse improvisée. La mère de Caroline était autrefois danseuse. Elle avait elle-aussi ce talent, cet amour de danser. Seulement sa carrière avait dû s’arrêter bien vite après un accident qui lui diminua considérablement la mobilité de sa jambe gauche. En effet, suite à une mauvaise réception lors d’un spectacle, Amalia s’était déchiré les ligaments croisés et ne pouvait donc plus espérer re-danser comme auparavant. Sa carrière était finie. Brisée à ses débuts. Brisant par la même occasion une partie d’elle. Lorsqu’elle comprit que sa fille possédait le même intérêt, loin d’être effrayée, angoissée ou même contre cette idée, elle l’avait encouragée. Dès que Caroline dansait sa mère avait les yeux qui brillaient de fierté. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à lui donner des conseils, à la coacher, sans non plus se montrer tyrannique et excessive. Elle ne voulait pas que sa fille danse en étant stressée et oppressée par des règles de conduite. La danse devait rester un plaisir.

Ayant fini de masser ses phalanges, la jeune Caroline s’assit en tailleur devant sa mère et l’observa avec un air boudeur. Elle n’arrivait pas encore à se mettre sur ses pointes comme le faisait les danseuses étoiles et ça l’agaçait. Elle voulait y arriver, elle était déterminée. Et du haut de ses sept ans elle savait parfaitement ce qu’elle voulait faire plus tard : consacrer sa vie à danser, se faire connaître, devenir une danseuse exceptionnelle et danser, danser, danser encore. « Il ne faut pas renoncer ma chérie. Lorsqu’on se heurte à quelque chose de difficile on doit toujours continuer. » Amalia prit sa fille dans ses bras et la remis debout, lui déposant au passage un baiser sur le front. La petite, un sourire ravi sur le visage, se mit alors au centre de salon, enchaîna quelques pas qu’elle maîtrisait bien, puis tenta de se mettre sur ses pointes. Elle n’était pas très assurée, son corps frêle tremblait comme si elle allait chuter d’une minute à l’autre, mais elle serrait des dents… avant de chuter. Lorsqu’elle tomba sur les fesses, au lieu de pleurer, elle se mit à rire de bon cœur. Elle avait mal au derrière, oui, mais elle s’en fichait. Elle avait déjà eu d’autres bleus, ce n’était pas la première fois qu’elle tombait et ça ne serait surement pas la dernière.

Alors qu’elle voyait sa mère rire aussi, Caroline se figea comme une statue en entendant le ronron d’un moteur de voiture se rapprocher. Aussitôt, elle s’élança vers le canapé, grimpa dessus comme un petit félin et observa de la fenêtre son père sortir de l’engin pour rentrer à la maison. Il allait encore faire une tête désespérée en voyant qu’elles avaient tout déménagé mais… il ne dirait rien. Même s’il ferait une réflexion, au fond, il ne serait pas en colère. Il aimait voir sa femme et sa fille s’amuser et danser. Souvent, il prenait Caroline dans ses bras et la faisait tournoyer dans les airs, ou alors il dansait avec elle dans la cuisine quand elle venait l’embêter alors qu’il lisait le journal.

♦ 1932, Paris, Cabaret d'Hiver
Perchée sur ses talons hauts, légèrement vêtue, Caroline dansait devant une assemblée de spectateurs – pour les trois-quarts masculins – entourée d’autres filles comme elle que les clients observaient se déhancher de haut en bas. Mais cette situation ne la dérangeait pas plus que ça. Bien sûr elle avait sa pudeur et si son costume de scène avait été plus dénudé et les clients plus pressants, elle aurait refusé le poste. Mais lorsqu’on commence à danser à Paris, on ne peut pas devenir une étoile du jour au lendemain. A son arrivée dans la capitale, Caroline avait trouvé ce travail de danseuse dans un cabaret. N’ayant pas assez d’argent pour louer un studio sur une longue durée, elle avait dû accepter en attendant de trouver mieux. U.C.


♦ Wonderland, la serre des cauchemars de la Reine Blanche


♦ Wonderland, les loges de la Sirène Mutilée




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Déconnectée de la réalité, mystérieuse, artiste, douce, calme, attentive, patiente, naïve, un peu perdue parfois, vive, intelligente, réfléchie, créative, énergique, spontanée, souriante, altruiste, têtue, curieuse, rêveuse, passionnée, empathique, maladroite ça arrive, sensible, distante quand elle ne connait pas ou qu'elle n'a pas confiance.
Ϟ FORCES : ♦ Son art, la danse bien sûr. C'est ce qui l'a fait rester vivante et c'est aussi parce qu'elle danse bien qu'elle n'est pas détestée de ses deux patrons et aussi des autres perles. ♦ Sa ruse, sa créativité. Caroline a les moyens de se sortir de toutes les situations en retombant toujours sur ses pattes. ♦ Son mental. Malgré qu'elle aussi n'ait pas échappé à la folie, elle n'en reste pas moins forte et arrive à surmonter tous les coups durs. De plus, elle n'a nullement peur des horreurs de Wonderland. Elle ne serait pas dégoûtée par la rivière de sang, ni part les ruines ou les poupées mutilées.
Ϟ FAIBLESSES : ♦ Son passé. Il la hante souvent à tel point qu'il lui arrive d'en faire des cauchemars ou d'avoir des crises d'angoisses. ♦ Sa curiosité et sa naïveté qui peuvent parfois l'entraîner dans des histoires dangereuses. ♦ Sa gentillesse. Parfois à vouloir trop aider, elle peut s'attirer des ennuis.
Ϟ PARTICULARITE : Quelque chose de propre à votre personnage.
Ϟ AIME : Danser, les petits bonbons ronds que les autres filles lui donnent, le violet.
Ϟ AIME PAS : Les piqûres et les mains baladeuses.
Ϟ THE PREFERE : Thé noir à l'orange, celui qui fait planer et donne une sensation de légèreté.
Ϟ POTIONS PREFEREE : On pourrait croire que c'est la potion de danse mais non. Elle danse déjà toute seule, pas besoin de potion. Donc ça sera la potion d'inversion comportementale, parce que ça l'amuse.
Ϟ ARME FETICHE : Umbrella, parce que c'est joli, esthétique, féminin, et puis c'est pratique comme bouclier mine de rien... et aussi quand il pleut, cela va de soi !
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Les loges de la Sirène Mutilée même si elle aimait bien la serre des cauchemars de la Reine Blanche.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Il fait beau dehors ? »


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Pour le caractère, aucune restriction, nous vous demandons simplement de donner assez de précisions en plus des traits de caractère donnés plus haut.







WHITE RABBIT






Dernière édition par Caroline E. Blanchard le Mar 6 Nov - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Dim 4 Nov - 22:41

BIENVENUUUUUUUUUUUE

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Dim 4 Nov - 22:50

Merciii monsieur le poilu des sourcils

Par contre, j'aurais une question J'ai vu que quelqu'un d'autre tentait un personnage avec Crystal, je voulais savoir si je pouvais quand même la garder ou non Je tiens pas à passer devant quelqu'un qui l'aurait réservée
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Dim 4 Nov - 23:06

TAHVU MES SOURCILS ILS SONT POILUS

Maurice à ton service

Oui tu peux ya pas de soucis

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 13:45

WAI WAI J'AI VU What a Face Magnifiques sourcils franchement je te les épilerai un jour

Merci bien Maurice Du coup je vais pouvoir continuer ma fiche

J'ai un problème avec le prénom Maurice, dès que je le vois je pense direct à la pub des choco suisses
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 14:09



NON NE LES EPILE PAS *se protège les sourcils*

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 17:20

BIENVENUE SUR FW
Bonne chance pour ta fiche mon petit lapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 17:34

Momo xD ; Tu verras, dans ton sommeil... j'arrivais avec la pince à épiler

Vanity ; Merciii J'adore ton prénom
LAPIN BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 17:45

J'ai un prénom de la mort qui tue tu as vu
Tu vas épiler momo sans moi ??? ça va pas être possible, j'en rêve moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 18:10

Naaaaaaaan j'attendrais que tu sois là pour attaquer On fera un sourcil chacune
Pauvre momo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 5 Nov - 21:13

*va pleurer sous son radiateur*

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Lun 19 Nov - 16:13

Bienvenue Caroline, une death in the air
Bon courage pour peaufiner la fiche

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Mar 20 Nov - 19:09

Mais dîtes -moi pas que c'est pas vrai !
Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ? *tend sa joue* Tiens, tu peux me baffer si tu veux.
Sinon, eh bien bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Mar 20 Nov - 21:50

Merciii Calixte
Oui Death in the air

Je love ton avatar Katie en même temps


Shadow, je suis outrée ! Comment as-tu pu m'oublier ?!
*prend un air méchant en serrant les dents et.... lui fait un bisou sur la joue *



Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Mer 21 Nov - 1:36

AAAAAAAAAH ! Je me fais tortureeeeeeeeeeeeeer scratch
C'était pas si mal en fait. Un autre ? *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 22

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Dim 9 Déc - 21:06

BIENVENUE

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    Jeu 20 Déc - 21:42





fiche hors délai


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




    Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 27 décembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par FW. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

    Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser !

    A bientôt


________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

CARO ▬ Dites, il fait beau dehors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait Beau Today à PAU
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
» Quand il plut gros comme mon poing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-