AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FINDING WONDERLAND EN HIATUS

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant.






Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 11:20

Hello mes bouillabaisses FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2735148034

Je n'ai pas une bonne nouvelle à annoncer. Comme vous pouvez le voir, l'activité n'est pas au plus haut, et pour cause, on a un peu abandonné le forum. Après un départ du staff et pas mal de trucs qui, les uns sur les autres, font qu'on avait perdu la motivation, on se retrouve avec un forum un peu vide et pourtant, une envie d'aller plus loin.

La situation actuelle sur FW ne nous plaît pas. Nous avons fait des choix d'intrigues qui ne nous conviennent plus. Par conséquent, on a décidé de revoir un peu tout ça, de faire un bilan, de changer ce qui ne nous plaît pas, et de repartir à zéro. Rassurez vous, le contexte ne va pas changer, et encore moins les lieux, mais notre façon de procéder pour l'intrigue qui ne nous plaît pas. Aussi, de nouveaux postes vacants vont très certainement faire leur apparition. Enfin, un nouveau design, plus sombre et qui correspondra mieux à notre univers sera mis en place pour se nouveau départ.

Et c'est là que vous intervenez. On est d'accord, on n'a pas été des admins exemplaires. On s'est laissé dépasser par les évènements. Mais si vous aimez toujours FW, j'espère que vous resterez. Croyez moi, ça ne me fait pas plaisir de rédiger ce message FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2735148034 Mais en vérité, je pense que, pour le bien de FW, c'est la bonne chose à faire.

On espère vous retrouver en masse à la réouverture, parce qu'on a toujours admiré votre attachement au forum, et c'est pour vous qu'on fait ça FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005 Donc voilà :mdr!:

On a décidé de laisser cette partie visible. Vous pourrez venir y discuter et nous poser des questions, voire nous dire que vous préférez partir, on vous laisse le choix.

En tout cas, merci d'avoir fait partie de l'aventure, on espère vous retrouver très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 11:29

Pour ma part je serais toujours là, je ne lâcherais pas ce forum pour diverse raisons à vraie dire. En tout cas bonne chance à vous, je sais que vous êtes capable de faire de grande chose et que vous allez faire de FW l'endroit magique qu'il était au début ♥ Bon courage à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 11:33

Merci Mowgli :globul: T'inquiète pas, c'est bien ce qu'on compte faire FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 11:58

J'ai pas non plus était un modèle d'activité sur FW mais j'aime ce forum et je ne le lâcherais pas. Alors, je serais là après le hiatus FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1553121504 Vous allez tout déchirer et faire de FW un endroit encore plus décadant que ce qu'il était avant tout ça FINDING WONDERLAND EN HIATUS 42599183
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 14:05

je vous aime FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1914497908 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 16:59

C'est la première fois que ça m'arrive ; m'inscrire sur un forum, commencer tranquillement ma fiche et POUF ! Il se met en pause ! (Et non, ce n'est point un reproche !) Hé bien, Phileas attendra tranquillement la réouverture du forum pour devenir complète :3 ! J'avoue avoir très envie de rp ici, alors je resterais bien tranquille en attendant la renaissance de FW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Ven 9 Nov - 18:37

Idem que Phil' c'est la première fois que ça m'arrive xD Ca fait tout drôle sur le coup FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703 Mais je suis contente qu'il ne soit pas abandonné, d'autant plus qu'il a beaucoup de potentiel, on peut faire plein de chose avec FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005
Donc, je serais aussi là à la réouverture, c'est sûr FINDING WONDERLAND EN HIATUS 26920972

Et bon courage aux admins FINDING WONDERLAND EN HIATUS 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Sam 10 Nov - 19:05

J'veux surtout pas paraitre mauvaise langue mais le forum a limite été abandonné deux fois depuis l'ouverture (alors que vous avez apparemment mis un an à créer le forum, ce qui est beaucoup de temps et qui fait qu'on attendait beaucoup dudit forum).
Qu'est ce qui nous dit que vous n'allez pas de nouveau déserter à la réouverture ?

De mon point de vue personnel, le manque d'implication du staff s'est beaucoup ressentit (de part la disparition complète et soudaine de chacun de ses membres) et le changement de personnage de certains est tombé comme un cheveu sur la soupe à tel point qu'on ne savait plus qui était admin et qui ne l'était pas ! O.o

J'suis un peu perdue face à FW alors que j'adore son contexte et mon perso que j'ai pris plaisir à concevoir mais que, malheureusement, je n'ai pas encore réellement pu jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Sam 10 Nov - 22:26

Alors la même chose que Phil', et ce que dis Anthéa est plutôt inquiétant...j'espère que vraiment vous allez y aller à fond, je vais essayer de faire de la pub de mon côté et de voter ^^
Sinon, une question, j'ai recommencé ma fiche, elle ne va pas être supprimée au moins ? FINDING WONDERLAND EN HIATUS 26920972
Bref Bonne chance et je suis de tout cœur avec vous parce-que ce forum est une perle niveau contexte et design !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Dim 11 Nov - 15:02

Bon courage à vous FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mar 13 Nov - 11:10

Anthéa M. Spade a écrit:
J'veux surtout pas paraitre mauvaise langue mais le forum a limite été abandonné deux fois depuis l'ouverture (alors que vous avez apparemment mis un an à créer le forum, ce qui est beaucoup de temps et qui fait qu'on attendait beaucoup dudit forum).
Qu'est ce qui nous dit que vous n'allez pas de nouveau déserter à la réouverture ?

De mon point de vue personnel, le manque d'implication du staff s'est beaucoup ressentit (de part la disparition complète et soudaine de chacun de ses membres) et le changement de personnage de certains est tombé comme un cheveu sur la soupe à tel point qu'on ne savait plus qui était admin et qui ne l'était pas ! O.o

J'suis un peu perdue face à FW alors que j'adore son contexte et mon perso que j'ai pris plaisir à concevoir mais que, malheureusement, je n'ai pas encore réellement pu jouer ...

Le problème c'est qu'on a été dépassé par le nombre de membres à l'ouverture. On s'était toujours dit que FW serait un petit forum avec sa vingtaine de membres et au final on s'est retrouvé avec 80 membres et ça a été trop difficile à gérer de part notre emploi du temps. Je vais parler pour moi mais je pense qu'on l'a pas ouvert à la bonne période parce que pendant les vacances ben j'étais pas là, du coup Sélène s'est retrouvée toute seule parce que Jerusalem travaillait de son côté et pouvait pas faire grand chose, du coup quand je suis revenue je l'ai retrouvée complètement démotivée et j'arrivais pas à retrouver mes marques sur le forum après ces absences, du coup j'ai deserté.

Après je suis d'accord avec toi, ça fait plusieurs fois qu'on s'absente sans rien dire mais cette fois on est vraiment motivées pour revoir notre intrigue et partir sur un truc qui nous plaît vraiment et qui va vous plaire aussi. Libre à toi de rester ou pas, je sais que t'as pas eu le temps de jouer mais franchement j'aime trop FW pour l'abandonner et je me sens super coupable. Je sais qu'on a un truc à prouver envers vous et on s'excusera jamais assez, mais voilà, il nous fallait un vrai départ à 0 et je pense que c'est maintenant ou jamais.

Je sais qu'on peut compter sur une poignée de FWien pour nous soutenir, et je sais qu'on abuse un peu, mais pour nous, c'est la seule façon de redonner vie au forum pour qu'on s'y sente à nouveau bien tous ensemble.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on avait besoin de cette pause pour se recentrer sur FW et qu'à la réouverture, on retrouvera le FW d'avant, le FW vivant et complètement fou, prêt à conquérir le monde FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910

Et non ta fiche ne sera pas supprimée t'en fais pas FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703 Si tu veux je peux te la rendre visible pour que tu travailles dessus FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mar 13 Nov - 19:08

Citation :
Je sais qu'on peut compter sur une poignée de FWien pour nous soutenir, et je sais qu'on abuse un peu, mais pour nous, c'est la seule façon de redonner vie au forum pour qu'on s'y sente à nouveau bien tous ensemble
.
Je pense que tout est là =) Si vous ne pouviez pas gérer fallait prendre des modos. Après, je comprends les incertitudes de certains. Faut que vous vous rendiez bien compte que vu le nombre de recensés ce sera trèèèès dur de reprendre, et c'est à vous de nous prouver que vous êtes motivées et prêtes à repartir. Faites bien comprendre aussi aux recensés qu'on est là pour jouer et pas pour faire de la figuration.

Je vous souhaite bon courage en tout cas FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005 Le forum mérite, selon moi, une autre chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mar 13 Nov - 21:02

O. Maurice Zimmerman a écrit:


Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on avait besoin de cette pause pour se recentrer sur FW et qu'à la réouverture, on retrouvera le FW d'avant, le FW vivant et complètement fou, prêt à conquérir le monde FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910

Et non ta fiche ne sera pas supprimée t'en fais pas FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703 Si tu veux je peux te la rendre visible pour que tu travailles dessus FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703

OWII FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005
Ah merci ^^ Je veux bien siouplait FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mar 13 Nov - 21:28

Voilà elle est dans la partie hiatus FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910

Ouaip Calixte tu n'as pas tort, mais bon, on ne peut pas revenir en arrière, on peut qu'avancer et c'est tout ce qu'on demande FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mar 13 Nov - 22:42

Je comprends ce que tu dis mais perso, je sais que j'ai un peu perdu la motivation. =/ A voir si je reste ou non, je ne sais pas encore ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mar 13 Nov - 23:27

Merci à tous de nous soutenir en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous êtes là, même si nous on l'a pas toujours été :globul: FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2735148034

Anthéa, je vais pas répéter ce que Maurice a dit, parce que je suis totalement d'accord, mais... Je peux comprendre le fait que tu sois sceptique, et que tu te dises que c'est encore une tentative qu'on laissera tomber. Mais au fond, si on voulait vraiment laisser tomber, on pourrait très facilement fermer le forum, ça irait plus vite, et on aurait pas ce travail de reconstruction à faire. Sauf qu'on veut pas. Je sais que j'ai pas été un modèle de présence non plus, mais à un moment, tout s'est un peu ligué contre ma motivation sur FW, et elle est forcément partie. Aujourd'hui j'ai juste envie de repartir du bon pied, de reprendre ce qu'on a laissé, et de faire vraiment un forum sur lequel on va pouvoir s'amuser dans un univers qui nous plaît.

Après, je ne te force pas à rester, et une fois de plus, je comprends ton point de vue, et on mérite ces doutes, vu que c'est de notre faute si on en est là aujourd'hui, mais on est vraiment motivées pour remonter la pente en tout cas FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mer 14 Nov - 2:34

Bon moi j'suis arrivée sur FW grâce à une connaissance de RP. Avant j'étais sur un autre forum basé sur AMR qui a fermé ses portes définitivement malheureusement. J'ai craqué sur Constantin qui se rapproche un peu du perso que j'avais là bas (surtout le côté "j'ai perdu ma copine" en fait XD), et qui a le même avatar aussi à savoir sexy stymest qui est mon dieu FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1626129382
Donc moi j'veux bien rester, j'vous fait confiance et je suis sure qu'en prenant un nouveau départ ça ira mieux, et que je pourrais m'éclater avec monsieur Constantin x)
J'espère voir une équipe motivée et présente (parce que quand j'ai commencé ma fiche j'voulais parler à un admin vu que j'avais deux ou trois questions sur le PV mais vu que vous n'étiez pas là... Enfin bref.)

Du coup, j'voulais savoir si... Même si je n'suis pas validée encore, j'ai le droit d'aller sur le flood du hiatus pour parler un peu aux gens, et commencer à rencontrer les autres joueurs ect? FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mer 14 Nov - 3:31

Mais viens mon enfant viens What a Face
(J'ai vu que Poison postait donc d'un point de vu totalement extérieur je dirai oui. Oui bon non en fait je crois que j'ai bien envie d'être Maumau à la place du Maumau *sbaaaaf*)

Sinon, bien évidemment je suis un peu de l'avis d'Anthéa et c'est pourquoi j'ai hésité à dire que je restais. Mon amour pour Shadow a été plus fort que tout. FINDING WONDERLAND EN HIATUS 805200110 J'adore le jouer et ne le voit nul part ailleurs. Et il faut le dire, FW m'a redonné la sensation d'excitation que mon tout premier forum m'a procuré. Je voulais parler avec tout le monde, faire des liens avec tout le monde participer à toutes les missions. J'ai donc décidé de vous soutenir.

Savez-vous qu'il y a quelques semaines je disais (à Soprane probablement) que j'envisageais presque de me présenter spontanément comme modératrice ? Parce que je voyais le forum se figer et que ça me brisait le coeur ? FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2553353479

Donc voilà, vous savez maintenant que je suis de ceux et celles qui souhaitent revoir FW sous son plus beau jour, reprendre son envol. Parce que mine de rien c'est un bijou, une perle et qu'il permet la création de toutes les idées les plus stupides, morbides, créatives, loufoques qui peuvent nous passer par l'esprit.

Fan inconditionnelle de FW n°1
FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1505556142

EDIT : Et han mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu. Une chat booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]ooooooooooooox
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mer 14 Nov - 11:58

FINDING WONDERLAND EN HIATUS 246499882 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 3041165713 JAMAIS TU NE SERAS MAUMAU A LA PLACE DU MAUMAU FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910 T'es pas assez poilu FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2120413034

Ben c'est un peu la réaction que je craignais en fait =X Donc je vous comprends à 100% mais moi je me fais confiance What a Face FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703 Comme je l'ai dit, mea culpa, on a plusieurs fois abandonné le forum et c'était pas de gaieté de coeur, on a simplement perdu le contrôle, enfin moi je l'ai vécu comme ça. La décision du hiatus n'a pas été prisé à la légère et je pense que ça va faire du bien à tout le monde. Rassurez vous, ça ne va pas s'éterniser non plus FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703 On a déjà notre nouvelle intrigue FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005 On travaille sur le design et sur un nettoyage du forum, peut-être de nouveaux lieux et de nouveaux pvs FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2120413034 Enfin bref, on vous remerciera jamais assez de votre patience FINDING WONDERLAND EN HIATUS 972578664

Et shasha, si ta proposition tient toujours, faudra qu'on en parle par mp FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mer 14 Nov - 17:28

*Regarde son torse suintant (extrêmement musclé et super sexy avour qu'en vrai t'es trop jaloux) et pousss un hurlement*
Je suis glaaaaaaaaabre ! FINDING WONDERLAND EN HIATUS 246499882
*part pleurer toutes les larmes de son corps*

Je vous avouerai que de mon coté vous m'avez convaincue et que moi aussi je me fais confiance scratch ah bon ça n'a rien à voir ? *out*
Comme dit dans mon précédent post, FW m'a pris aux tripes et m'a franchement redonné le goût de rp alors que j'avais bien du mal. Bref, j'apprécie le fait que vous acceptiez nos réactions etc... Que vous ne cherchiez pas x raisons pour justifier ce qu'il s'est passé.

Et ma proposition est toujours d'actualité si vous avez besoin d'aide pendant le hiatus FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mer 14 Nov - 18:24

Moi je vous adore tous FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005 ... Surtout mon petit pervers ... Quoique maumau le poilu FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2120413034 ... FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2786656703
Pour ma part, Vanity j'en suis mamoureuse ... J'adore jouer avec elle même si c'est quelques rps qui n'ont pas abouti bah j'ai hate de la faire évoluer ...

J'ai entièrement confiance en vous les filles ... Je sais très bien le boulot de dingue que vous faites FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1553121504 je sais que FW renaitra de ces cendres tel un phoenix flamboyant FINDING WONDERLAND EN HIATUS 3041165713 * C'est beau hein ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Mer 14 Nov - 23:20

Ouuuuh, que ça fait plaisir de la vie sur ce forum x)

Perso, je trouve ça dommage d'abandonner un forum avec un aussi bon contexte, y'a de quoi faire niveau imagination et scénarios surtout What a Face
J'pense aussi que plus de monde au staff, surtout comme modo (me semble pas en avoir vu des masses xD) ça ferait un bien fou au forum =) Donc ouais, faire des candidatures ou embaucher direct (Shadow semble volontaire et ça fait plaisir ^^)
J'ai envie de m'accrocher à ce fil très fragile qui fait tenir le forum sur une chaise bancale, mais j'veux croire qu'on puisse la réparer cette chaise (l'image de ouf, vivement que je dorme ... xD) J'ai pas assez exploité Maddox, car j'trouve que c'est un personnage formidable (j'l'ai pas choisi pour rien ce bougre /SBAFF/) Je fais confiance aux admins pour remonter la pente et redonner un coup de peps à ce forum au contexte merveilleux, avec notre participation et encore plus de membres, on devrait tous pouvoir faire revivre ce beau fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Jeu 15 Nov - 16:54

En plus avec ton avatar ce serait dommage que tu nous quittes FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1626129382
Oui si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander moi aussi je peux peut-être donner un petit coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Jeu 15 Nov - 16:59

Je vais en parler avec chess quand on revient de cours (ouais parce que moi je suis en cours là et je suis tellement déconcentrée que je squatte fw FINDING WONDERLAND EN HIATUS 3265981769 ) et on vous dit FINDING WONDERLAND EN HIATUS 103794910 Mais je pense comme vous que ça serait pas de refus d'engager du monde FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053Sam 17 Nov - 15:22

MARCHIIIIII FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2829010660 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2032540005 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1553121504

Je ne suis pas validée, mais j'ai tellement d'idées d'histoires que si jamais... Arrow (ouais ouais je retourne faire ma fiche surtout que mon histoire est assez compliquée et tordue et...et...et...loooooongue...enfin dans ma tête...BREF !)

BONNE MEEEERDE (ne dites pas merci ça porte malheur !) FINDING WONDERLAND EN HIATUS 3982057981 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1404963286 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 1505556142 FINDING WONDERLAND EN HIATUS 2694526650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


FINDING WONDERLAND EN HIATUS Empty
MessageSujet: Re: FINDING WONDERLAND EN HIATUS   FINDING WONDERLAND EN HIATUS 053

Revenir en haut Aller en bas
 

FINDING WONDERLAND EN HIATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mushroom de July | Ouverture de Finding Wonderland
» flood du hiatus
» Avancée du hiatus
» JULIET ♕ now you're in wonderland
» ♕ découvrir wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-