AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 20:39




perséphone e. roze

be scared of them

La douleur, c'est une manière de rester éveillée, de rester consciente. Il n'y a alors aucun moyen de sombrer vers la démence, de se laisser aller vers ces démons avides de peurs et de larmes. Ils n'auront rien, je ne leur céderais rien, pas même mon sang. Du moins était-ce ce que je disais, à mon arrivée. Depuis, les choses ont changé, puisqu'ils ont mon corps, mon sang, et mon âme. Je suis prisonnière, captive, esclave. Il n'y a plus aucun chemin face à moi, plus aucun destin. Et pourtant, je n'arrive pas à tout simplement mourir. Ni même à sombrer vers cette démence. Je ne suis ni morte, ni vivante. Quant à la folie, je ne sais pas où son ignoble avancée en est, mais une chose est sûre : elle gagne du terrain.

Dansons tendrement sur scène, ce soir. Voilà ce qu'il avait dit, ce séduisant gérant, lorsqu'il m'avait faite entrée dans ce morbide cabaret. Ne crains rien, il ne t'arrivera rien, avait-il ajouté, avant de me faire tournoyer. Il m'avait susurré d'autres paroles que j'aurais mieux fait de ne pas entendre. Des paroles d'espoir, de bonheur, et de joie. J'ai été si stupide d'avoir été laissée bernée. Il n'avait eu qu'à verser une drogue dans mon thé préféré pour m'en faire voir de toutes les couleurs, le temps d'une danse, et d'un pacte, contrat vicieux et perfide qui signa la fin de ma vie. Ce dernier me lie encore à ce maudit cabaret, jusqu'à la fin de mes jours.

La nuit, tout est calme est paisible. Il est aux alentours de 5h du matin lorsque les clients sont virés du bar. Alors, je suis seule, dans ma chambre. Je n'ai, comme à mon habitude, aucun souvenir de la soirée, et je préfère ça, puisque mes vêtements sont froissés et mes bas largement descendus. Parvenant avec peine à reprendre complétement mes esprits, je me pose comme à mon habitude sur le rebord de la fenêtre et admire les fonds marins avec envie. Il suffirait d'une clé pour sortir, et nager librement. Simplement une clé...



pirates of caribbean
DAVY JONES






Dernière édition par Perséphone E. Roze le Sam 12 Jan - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:01



A time in a sweet prison

un, deux, trois, nous irons aux bois
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La chaleur est agréable, maintenant qu'il a remis du bois dans la cheminée. Il fait si bon. Je me blottis dans mes draps, calée contre un édredon bien rembourré. Pourtant, il me semble que quelque chose ne tourne pas rond. Il commence à faire chaud, mais bien trop chaud pour que ce ne soit agréable, cette fois.Le parquet du couloir se met à grincer, et je m'attends à voir ma mère dans l'embrasure de la porte, venant vérifier si tout va bien. Il fait bien trop chaud. Pourtant, c'est un œil rouge et perçant. Un œil inconnu, et mauvais. Accompagné de cris, de hurlement. Et puis, il disparait, tout comme les bruits suppliants et apeurés. Et le noir de la fumée envahit la pièce, avant que le feu ne se charge du reste.

L'air est si bon, si doux. Et surtout si frais. Le vent nous caresserait presque, tant son souffle est chaud et agréable. Les bruissements des feuilles nous bercent, si bien que je manque de m'assoupir. Pourtant, quelque chose me tire de cette rêverie. Ou bien m'y emmène encore plus profondément, puisque je suis nez à nez avec une drôle de créature. Un lapin blanc, portant un petit haut de forme qui complète une tenue de majordome bien étrange. A sa main, tic tac, une montre à gousset semble donner l'heure. Mais quelle heure, au juste, lorsque les aiguilles ne cessent de tourner ? Et où sont passés les médecins, et cette mystérieuse femme qui sombrait ?

L'ombre du majestueux arbre derrière moi se fait pesante, si pesante que je m'y laisse couler. Telle de l'encre, l'ombre embrasse ma silhouette, se colle à ma peau, m'attire dans les profondeurs. Comme dans un rêve, je ne respire plus. Je n'agis plus. Je ne fais plus que flotter. Et ce sentiment presque désagréable se stoppe lorsqu'une surface dure entre en contact avec mes pieds, lentement, doucement. Je m'y sens soudainement mieux, sans aller pourtant bien. Ici, il doit être impossible de ressentir quoique ce soit de normal, logique ou certain.

Cela semble floue, indécis. Irréel, aussi, mais c'est bien ça, le principe d'un rêve. J'avance pas à pas, tentant de percer l'ambiance qui m'entoure. Je me sens légère, apaisée. On pourrait même dire que je me sens bien. Peu à peu, mes yeux s'habituent au paysage, et des décors époustouflants m’apparaissent enfin. Des falaises lisses et difformes, des coquillages géants et des poissons habillés et humanisés, voilà ce que je découvre. C'est assez étonnant, et quelque peu étonnant. Et puis, un beau bateau s'élève, parmi des algues vertes dansantes. La Sirène Mutilée ? Ce nom ne m'a absolument l'air mauvais. Mais l'absolu est relatif.

Tout y est amusant, et festif. Tout y est rythmé, et fantastique. Rien n'a l'air pourtant vrai. Mais le spectacle m'emmène, et la musique m'enchante. Les airs de violon et les voix des femmes sont si tentantes, si entrainantes qu'on ne peut riposter. Sans défense, nous voilà au milieu de cette agitation, de ces personnes qui vivent, qui respirent, qui sont heureux. Et puis, on trouve cet homme qui se présente si élégamment. Il vous prend la main, vous fait danser quelques pas. Vous tournez sur vous-même, vous vous sentez belle, et vivante. Et puis, les rideaux se referment sur vous.

Le spectacle a toujours sa double face, son côté sombre que l'on ne peut voir en tant que spectateur. Mais lorsqu'on est derrière les coulisses, toutes les choses affreuses et terribles, elles appartiennent à notre monde. Elles font partie de nous, détruisent le moindre espoir pour nous anéantir, allant jusqu'à ronger nos âmes. Et notre conscience. Derrière les rideaux, nous ne sommes plus vivantes. Que de vulgaires marionnettes qu'il est bon d'utiliser et d'user. De simples jouets, inexistantes le jour et belles la nuit. Pourtant, cela prend place dans notre quotidien, et nous nous y faisons. Nous l'acceptons, et ne nous débattons pas. Du moins, c'est ce qu'elles font. Je n'y arrive pas.

Les jours me paraissent longs, et les nuits effrayantes. Le rêve que je croyais vivre devient le plus horrible de tous les cauchemars. Captive, abusée, détruite. Si seulement je pouvais m'échapper, voir le monde. Mais bien sûr, il m'en est impossible. Une tentative de retrouver ma liberté m'a coûté cher. Me voilà souillée dans le plus profond de mon âme. Plus aucun espoir ne s'offre à moi. Ou peut-être bien qu'il va se pointer. Il serait temps.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Violente, droguée, impulsive, méchante, séduisante, aguicheuse, manipulatrice, déprimée, folle, intelligente, calculatrice, consciente et fière.
Ϟ FORCES : Percy est dotée d'une intelligence plutôt invraisemblable dans un monde pareil. De plus, elle est assez violente, et sa force physique n'est pas à négliger.
Ϟ FAIBLESSES : La Sirène Mutilée est sa prison, et de ce fait sa faiblesse. Elle y est liée par un pacte perfide et ne peut s'en échapper, à moins de rompre ce dernier. Malheureusement, Wonderland est fait tel qu'il est impossible de rompre les pactes. De plus, elle a tendance à être sujette à de nombreux vertiges plutôt imprévisibles.
Ϟ PARTICULARITE : Percy possède une cicatrice sur la cuisse droite, trophée d'un combat violent entre elle et un dragon, dit-elle. Il serait plus vraisemblable que cette marque encore rouge lui ait été attribué lors d'une tentative de fuite du cabaret.
Ϟ AIME : Les marionnettes, les poupées, les cartes, les dès, et les jeux d'échec, voilà plusieurs jeux d'enfants que Percy apprécie. Ils la rendent nostalgique, et légèrement sensible. Quant aux robes de la Sirène Mutilée, la jeune femme avoue en avoir un faible, et c'est peut-être les seules choses qu'elle apprécie ici, avec l'alcool fort qu'on trouve clandestinement dans les chambres des perles. Enfin, elle adore simplement les fonds marins, les histoires de Sirène et les coquillages.
Ϟ AIME PAS : A l'inverse, elle n'aime pas les zones arides et brûlantes, les volcans et le feu, même si elle n'a jamais eu l'occasion d'en voir ici, à Wonderland. Du moins depuis son arrivée. Elle a vraiment peur du feu, et le moindre briquet la met hors d'état de nuire, comme on dit. De plus, elle hait la Sirène Mutilée, ce cabaret morbide et glauque qui l'étouffe. Surtout qu'il n'est pas un vrai cabaret et fait illicitement office de maison close. Enfin, elle n'aime pas qu'on la touche et aime garder une certaine fierté, c'est pour cela que la Sirène Mutilée est une véritable torture pour elle. Et elle préfère se droguer que d'être consciente durant les "entractes".
Ϟ THE PREFERE : Du thé blanc à la mûre lui apporte le plus grand bien, même si elle n'en a que rarement l'occasion d'en boire. Lorsqu'elle en boit, elle devient subitement... morte. Elle ne réagit plus, n'a aucune réaction, ni même aucun regard. Elle n'est juste plus de ce monde.
Ϟ POTION PRÉFÉRÉE : Percy traine toujours dans sur sa table de chevet une potion de sommeil, un vieux remède pour dormir...
Ϟ ARME FÉTICHE : Une veille Hobby Horse prend la poussière dans un coin de la chambre de Percy, puisqu'elle n'est jamais utilisée.
Ϟ LIEU DE PRÉDILECTION : Percy ne met que rarement les pieds en dehors de la Sirène Mutilée, et ce en toute illégalité. Elle ne va cependant jamais très loin.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : Que le spectacle commence.


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


On dit que les apparences sont trompeuses, et pourtant, Perséphone y fait exception. Séduisante manipulatrice, froide calculatrice, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à aguicher les clients pour parvenir à ses fins. De temps à autres, elle utilise la force, lorsque son intelligence inouïe n'a pas son utilité. Elle est aussi impulsive, et méchante, capable de se lever de colère en faisant pleuvoir des injures violentes. Avant, c'était une jeune femme enjouée et agréable, mais la Sirène Mutilée l'a rendue déprimée, et accro aux drogues. Quant à sa folie, on dit qu'elle est aussi perturbée que consciente, ce qui est vraiment dingue.







the legend of zelda
SONG OF STORMS





Dernière édition par Perséphone E. Roze le Sam 12 Jan - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:09

Rebienvenue

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 22

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:10

rebienvenue

edit : je t'ai retirée de ton ancien groupe, pour que ça fasse vraiment nouveau départ *sors*

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:13

Bienvenue Perséphone Elizabeth J'adore tes prénoms (aa)
Bon courage pour ta fichounette

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:18

Merci pour vos (re)bienvenues et merci à toi Cheshire. Autant repartir sur une bonne base, non? J'ai bien hâte de RP ici. C'est juste trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:29

Alors grouille toi de finir ta fiche vilaine

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Dim 9 Déc - 21:56

Oooh, j'aime ce prénom A connotation mythologique ^^
Bonne chance pour la rédaction de ta fichounette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Lun 10 Déc - 5:03

E-POUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!
Une vilaine méchante sadique super secsy !

On va devenir coupains pas vrai ?
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Lun 10 Déc - 15:43

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Mer 12 Déc - 16:26

très bon choix de célébrité et superbe prénom ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Jeu 20 Déc - 21:44





fiche hors délai


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




    Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 27 décembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par FW. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

    Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser !

    A bientôt


________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Ven 21 Déc - 18:21

Hey ! Non, je ne suis pas portée disparue héhé. J'ai fini ma présentation, voilivoilou. A plus dans l'bus. Sinon, merci pour vos bienvenues, vos compliments sur mes prénoms et tout. Et Shadow, je serais ravie d'être ta koupine sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Ven 21 Déc - 23:19

UNE REVENANTE !
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Mer 26 Déc - 17:19

Bonjour Perséphone, désolée de l'attente avec les fêtes tout ça >.< Bah écoute, tu as une jolie plume et je n'ai pas vu de fautes ._. Un personnage assez torturé, et spécialiste de la Sirène Mutilée omniprésente ! ^^
Je te valide donc, car je n'ai rien à redire. Je t'invite à faire ta fiche de lien, et de RPs et tu peux aller t'inscrire à l'event pour commencer à RP

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Jeu 27 Déc - 11:00

Merci beaucoup. J'avoue avoir eu un coup de cœur pour la Sirène Mutilée, et donc j'ai super hâte de RP. ** Je vais faire toutes ces choses que je dois faire. Merci encore, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Jeu 27 Déc - 11:02

Tu seras bientôt rajoutée à ton groupe Si tu as besoin n'hésites pas !

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   Jeu 27 Déc - 11:28

Supeeer. Et merci pour tout, si j'ai besoin d'aide je sais quoi faire ahah. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, Déesse des Ténèbres
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-