AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






after my blood drown in alcohol
avatar
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

MessageSujet: hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI   Dim 9 Déc - 22:39





hello death my old friend

and time will tick tick tick away.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


L’odeur de la mort s’infiltre peu à peu dans vos sinus, mais ce n’est pas ce qui attire votre attention. Là-haut, tout en haut, sur la plus haute tour du château délabré, les aiguilles de l’horloge infâme tournent. On entend encore l’écho se propager dans la vallée. Il est dangereux de s’infiltrer dans le labyrinthe de ronces, surtout dans une matinée comme celle-ci. Brouillard froid, frigorifié, hanté par la mort et la fatalité. Le désespoir s’empare de vos âmes et les broie, encore et encore. Pourtant, il faut avancer, car leurs pas rythmé par les tambours se rapprochent. Les gardes de la Reine Rouge vous poursuivent. Calixte et Mowgli, l’instant de vérité est arrivé.


L’ordre de passage est le suivant : Mowgli postera en premier, suivi par Calixte. Celle-ci détient des informations importantes pour l’intrigue, c’est pourquoi elle est recherchée par la Reine. Mowgli, tu pourras choisir de l’attraper pour l’amener à la Dame de Cœur, ou de lui poser des questions pour en apprendre plus. Calixte, méfies-toi de l’eau qui dort, on n’est jamais sûr de rien à Wonderland. Le maître du jeu pourra intervenir à tout moment dans votre RP, mais vous seuls déciderez de la tournure que prendront les choses. Bon jeu et… Bonne chance.


finding wonderland













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://findingwonderland.forumactif.fr
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI   Dim 16 Déc - 12:07

H E L L O D E A T H M Y O L D F R I E N D

Si ont nous avait dit que la mort était aussi terrifiante, je crois que je ne l'aurais pas attendus avec autant d’impatience et si en plus de ça ont nous avaient dit que le temps était quelque chose d'infâme, croyez-moi que j'aurais profité un peu plus de chaque instant. Mes yeux rivés sur les grosses aiguilles de la pendule, je ne faisais pas attention au reste du monde. Pourquoi se remettait-elle en route et pourquoi maintenant ?

Tellement de vide et de désespoir, seraient-ce le temps qui me rend comme ça ? Moi de nature si joyeuse et enjouée connaître la tristesse me rend tout chose, ce brouillard, ce froid, ça sent la fin ou bien le début de quelque chose de pas très bon. Je soupire et de la buée sors de ma bouche, il fait de plus en plus froid et le temps devient de plus en plus glauque.

Il nous faut avancer, mais où et comment, on ne peut pas avancer à l'aveugle, pourtant les coups de cette terrible nouvelle se répercutent dans ma tête, tel un écho qui ne s'arrêtera jamais. Je regarde la jeune demoiselle à coté de moi, et je me sens vide, j'ai l'impression de ne pas vivre ou alors de vivre mais pas dans le bon sens, comme si les aiguilles de cette grosse horloge n'étaient autres que le fruit même du diable.

Des cris, des pas qui se rapproche de plus en plus, nous sommes poursuivie, par qui ? Par quoi ? Je n'en aie aucune idée ou alors je n’ai pas envie de le savoir. Je regarde tout autour de moi essayant désespérément de chercher une issue de secours, mais le seul moyen qu'il nous reste c'est de pénétrer dans cet immense labyrinthe. Rien de bien rassurant en soit, vu les événements précédents

Je m’empressai de prendre la main de la jeune demoiselle et de l’entraîner avec moi dans ce sombre labyrinthe, au moins si je devais mourir, je ne mourrais pas seul. La solitude me fait peur plus que tout au monde, même plus que les lapins blancs et devoir me dire que je périrais sûrement sans quelqu'un à mes côtés me fichait la trouille. Je ne savais pas pourquoi on était poursuivie et il fallait que je mette les choses aux clairs, si nous devions avancer nous le ferons ensemble sinon nous mourions ensemble.

« Pourquoi, sais-tu pourquoi nous sommes poursuivies ? Avons-nous fait quelque chose de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI   Ven 4 Jan - 18:18





hello death my old friend

avec Mowgli.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Tic tac. Tic tac.

Je devais mettre à la poubelle mon cœur en bois. Je me fabrique un cœur de pierre, pour devenir une grande fille. J’avais un cœur de verre, si fragile.

Nostalgique, j 'étais retournée au château du Sad Hatter, mon ancien ami. L’odeur de la mort règnait ici, une odeur qui me transpercait de part en part. La mort, je l’avais provoquée. Je m’étais suicidée. Je m’étais donnée la mort. Les médicaments, l’alcool, l’étoile montante s’était eteinte à son sommet. Le talent m’était montée à la tête. Mon orgueil m’avait tuée. Je me retrouvais prisonnière d’un monde aussi loufoque que déjanté. J’étais folle, une folie déraisonnée et irraisonnable. J’étais perdue de ce monde que je comprenais, et que je connaissais comme ma poche à mon plus grand désarroi. Comment était-ce-possible les aiguilles tournent ? Le temps est revenu à Wonderland. Le tic tac des aiguilles résonnaient dans mon cœur. Que tout cela était étrange. Un signe du Sad Hatter, son esprit hantait encore ses murs. Mes yeux rivaient sur le haut du château là où l’horloge se trouvait. Que se passait-il ? Je frissonnais, il faisait terriblement froid à l’entrée de ce labyrinthe de ronces. J’avais les doigts gelés. Je me retranchais dans ma tristesse habituelle. Je pris mon châpeau en l’honneur du Sad Hatter dans mes mains par respect à mon ancienne maison. Ma chambre devait être encore là, délabrée surement. Ma dérive, ma débacle, mes pas sans but me ramenaient quelque fois ici. Je ne pouvais pas me permettre de venir trop souvent, je me cachais des gardes de la Reine Rouge. Un brouillard nous envahit, on y voyait guère loin. Hanté par la mort et la fatalité de la vie, une ambiance glauque et morbibe régnait ici. Quelle tristesse. Un terrible desespoir s’empare de moi, déjà que habituellement ce n’était pas la joie mais là je n’avais qu’une envie mettre fin à mes jours. Je sentais un regard se posait sur moi. Je ne me retourna pas. S’il voulait vivre, je ne posais jamais les yeux sur Mowgli, j’ignorais comment ce petit homme était.

Tout mon être s’affolait, je n’entendais pas seulement le tic tac des aiguilles qui suivaient toujours le même rythme, la même cadence. Il y avait autre chose, un son que je connaissais et que je fuyais à toutes jambes dés que je l’entendais. Un bruit que tout Wonderland – sauf les disciples de la Reine Rouge et ses partisans – craignaient. Des pas rythmés par des tambours, au loin on entendait puis le son peu à peu se rapprochait. Quelle mauvaise idée avais-je eus de venir au Château à cette sombre matinée, et j’avais entrainé Mowgli avec moi en plus. En même temps, quand il savait que j’étais en danger ou que je risquais quelque chose j’avais du mal à m’en détacher, heureusement d’ailleurs. Quelque chose m’avait attirée. Mon corps guidait par le tic tac des aiguilles, mon destin attirait par elles. Les sbires de la Reine Rouge nous poursuivaient, ils avaient du voir nos traces. Mowgli saisit ma main, et il m’entraina avec lui dans le labyrinthe de ronces. J’ignorais s’il savait ce qu’il faisait, mais c’était une pure folie de rentrer là-dedans. Je le suivais tout en baissant la tête et regardais le sol défilait. Ce labyrinthe était tel une tour infernale, j’espèrais qu’on puisse en ressortir vivant.

    « Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas. Ils m’ont retrouvés. Je me cachais d’eux. Ils vont nous poursuivre. Nous retrouver, nous enfermer. Je ne veux pas avoir à faire à elle. Mowgli, nous sommes perdus. J’ai peur. » Mes paroles s’enchainaient à toute allure, j’étais affolée. Prête à aller n’importe où dans ce labyrinthe, à fuir, à me perdre. La fin était plus que proche. « Ne t’arrêtes pas, nous devons continuer, nous devons leur échapper. J'ignore ce qu'il se passe mais toi aussi, tu as remarqué les aiguilles, le temps est revenu à Wonderland. » Je pris les devants pour éviter que mes yeux se posent sur mon ami. Nous étions perdus. Nous n'avions aucuns espoirs de sortir vivant d'ici.


Tic tac. Tic tac. Boum.





________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI   

Revenir en haut Aller en bas
 

hello death my old friend || CALIXTE&MOWGLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-