AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roxanne ~Where is my rabbit?~

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Dim 16 Déc - 19:38




Roxanne A. Leroy

Mad is their name


La demoiselle à demi allongé sur un cheval de bois chantonné une chanson dont elle inventée au fur et à mesure les paroles pour les oublier quelques secondes plus tard tout en regardant d'un oeil distrait le ciel qui . A vrai dire elle ne savait pas quoi faire, non pas qu'elle s'ennuie, mais il y avait tellement de choses à faire, tellement de possibilité pour remplir utilement ou futilement sa journée :

Elle pouvait par exemple chercher la clé qui ouvrait la ravissante porte qu'elle venait de découvrir ce matin. Elle pouvait aussi aller voir les messieurs et mesdames « balais-dans-l'cul » de la reine blanche pour voir si elle arrive à les rendre aussi cinglés qu'un chapelier. Ou alors elle pouvait continuer d'agrandir sa collection de chaussette tout en sirotant son thé préférer... ah dilemme dilemme... Soudain un bruissement de feuille la fit lever en sursaut.

" - C'est toi mon lapin ? "

Ces paroles furent prononcées sur un ton où se mêler espoir et folie. Vite elle a cru voir sa petite queue blanche se cacher dans les fourrées. Oublié la clé, le thé, la porte, les chaussettes et les « balais-dans-l'cul » de la reine blanche. Elle avait de plus important à faire. Retrouver le lapin, il faut retrouver le lapin... Toute occupée à sa recherche elle en oublia que finalement elle ressemblait à toutes ses âmes pathétiques qui essayaient de donner un sens à leur mort dans un monde qui n'existe pas ... Dans un monde qui n'a jamais existé...



Shinedown
Her name is Alice







Dernière édition par Roxanne A. Leroy le Sam 29 Déc - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Dim 16 Déc - 19:39



Où est-tu mon cher lapin ?

Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qu'est ce qu'il y avait avant Wonderland ? Qu'est ce qu'il y avait avant qu'elle entre dans cette illusion, ce simulacre de vie ? Elle ne se souvient plus très bien ou si peu. Elle tout bonnement oublier ou alors ces souvenirs qu'elle pensait avoir réussie à sortir de son esprit c'étaient échapper d'eux-mêmes pour glisser dans la rivière de sang. Et même le peu dont elle se souvenait elle voulait l'oublier, l'oublier à tout jamais.

Dans ses souvenirs qui s'accrochent tel des moules à son crâne, il y avait « elle », cette personne qu'elle avait appelée jadis Maman. D'elle en garde le souvenir d'une loque imbibé d'alcool allongé sur le canapé du salon quand elle n'obéissait pas au doigt et à l'oeil de celui dont elle a été enchaînée à vie, par la mairie et par l'église. Elle se souvient qu'elle avait été jolie il y a un temps, mais quand son visage lui revient en mémoire celui est toujours consteller de marques de coups et d'oeil au beurre noir.

Et il y avait « lui », l'homme qui voulait qu'elle l'appelle Papa. Mais pourquoi l'appeler ainsi quand aucun lien de sang, ni sentimental ne la retenait à ce sinistre individu. Que rien ne la retenait à cet homme qui battait elle et sa mère à toute heure du jour et de la nuit.

Et puis il y avait, « la cave ». Pourquoi « Il » l'avait enfermé là-dedans ? Elle ne se souvient plus... elle ne veut plus savoir. Combien de temps à-t-elle tenue le coup dans le noir et l'humidité avec comme nourriture juste de quoi vivre jusqu'au lendemain ? Combien de temps c'était déjà écoulé avant que le lapin arrive pour lui tenir compagnie ? Avant qu'elle réussisse à trouver, à croire à une porte de sortie dans une pierre aiguisé par ses soins et des bras fragiles qui s'entaillent si facilement. Elle ne se souvient plus.

Puis elle était arrivée ici, dans le royaume du non-sens et de la folie. Le pays de la mort et des illusions. Elle rejoignit le Mad Hatter et ses partisans. Leur thé est si délicieux. Elle se trouva mille et une activité : parler en rime, dire bonjour 7 personnes différentes dans la journée, collectionner les chaussettes, ouvrir les tiroirs des autres, surtout si ce tiroir est fermé à clé, faire tourner en bourrique les sujet si narcissiques de la si narcissique reine blanche. Et surtout, surtout retrouver à tout prit ce lapin blanc qu’il avait jadis tenu compagnie dans une cave sombre et humide. Car c’est lui qu’il a amené ici pas vrai ? Dans ce lieu qui n’existe pas, ces personnes qu’elle rencontre, croise et recroise… elles n’existent pas, non ? Car quand on est mort on cesse d’exister, non ? Alors à quoi sert de s’attacher à quelque chose qui n’existe pas ?

C’est pour cela que sans un sentiment de tristesse elle vit Wonderland s’écroulait après la mort du Sad Hatter. Elle vit, sans aucun regret, le pays sombrer dans un cauchemar sanglant et horrifique. Elle s’en fout. Ils sont morts, tous morts, Ce monde n’existe pas. Et puis elle est trop occupée à chercher son lapin. Tout en éludant cette question qui surgit quelques fois dans son cerveau irrémédiablement atteint par la folie ambiante : « et quand je le retrouve mon lapin, je fais quoi ? ».




personnal mushroom
madness is a place.


Ϟ CARACTERE : calme, lunatique, impulsive, joueuse, souriante, menteuse, étrange, énigmatique, enjoleuse.
Ϟ FORCES : Son sourire et son côté aguicheur qui cache le fait qu’elle peut être redoutable quand elle se met en colère.
Ϟ FAIBLESSES : la mort la répugne… la mort lui fait peur… Rien que penser à sa mort elle en perd tous ces moyens et se devient d’une fragilité mortelle.
Ϟ PARTICULARITE : porte une petite obsession pour le chiffre 7.
Ϟ AIME : jouer avec les nouveaux, les clés et les trous de serrures, les chaussettes, embêter les sujets de la reine blanche, chercher les problèmes.
Ϟ AIME PAS : Revivre sa mort
Ϟ THE PREFERE : le thé du dragon
Ϟ POTIONS PREFEREE : le poison d’obéissance
Ϟ ARME FETICHE : L’Umbrella, un classique qui marche toujours.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Le carrousel du Mad Hatter
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tu n'aurais pas vu mon lapin, par le plus grand des hasards ? »

a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


L'une des premières choses que l'on remarque chez Kit Kat, outre ses activités et hobbies étrange et qu'elle semble la moins toucher par la folie qui prend si souvent les membres de la cour du Mad Hatter. Ou alors est-ce un mensonge ? Au fond rien n'est moins sûr avec cette jeune fille qui cache toujours ses pensées derrières un sourire enjôleur. Elle semble prendre un soin particulier à ne rien divulguer ou presque sur elle-même. Alors qu'au contraire sa curiosité fait qu'elle s'amuse à débusquer les petits secrets de ceux qui croisent sa route. Aussi détestant l'ennuie elle cherche toujours un moyen pour s'amuser, mais on ne sait jamais si cela sera avec ou envers son compagnon de jeu. Et enfin si en comparaison de certains fous qui parcourent la maison du chapelier elle est relativement calme, il faut redouter ces colères qui peuvent être terrible.











Dernière édition par Roxanne A. Leroy le Sam 29 Déc - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Dim 16 Déc - 19:45

EXCELLENTISSIME CHOIX DE PV !!! Je l'adore tout bonnement ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Dim 16 Déc - 19:51

Bienvenue Définitivement, j'adore ce prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Dim 16 Déc - 20:47

KIT KATTTT Bienvenue sur FW !

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Dim 16 Déc - 20:51

OMG, C'EST UN PV ENOOOOORME *fanafanafanatiiiiique *

Bienvenuuuuue, un lien s'imposera d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Lun 17 Déc - 0:41

Bienvenue Roxanne, en effet superbe choix de PV !
Bon courage pour ta fiche qui est déjà pas mal avancé.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas surtout

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Lun 17 Déc - 7:40

Par contre, j'ai lu, qu'apparemment, tu n'arrivais pas à mettre la musique et les images.... : / Je pense qu'il faut que tu en parle à un modo ou admin ma belle ^^
Voilà, je le fais juste remarquer pour qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 21

MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Lun 17 Déc - 22:07

bienvenuee

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Mar 18 Déc - 10:07

Merci pour cet accueil
Et effectivement j'ai quelques petits problèmes avec les photos et les vidéo.
(j'ai jamais réussie à faire un codage correctement )
Si quelqu'un pouvait m'aider cela ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Mar 18 Déc - 19:53

Coucou et bienvenue Roxy !

Je t'aurais aidé avec plaisir mais moi-même sur ma fiche je n'ai pas réussi à poster les musiques. Quelqu'un de plus qualifier que moi pour secourir cette belle blonde ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Mer 19 Déc - 12:00

Je peux tenter de t'expliquer tout cela par mp si tu le souhaite, sinon tu peux toujours demander à une admin, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Mer 19 Déc - 19:09

Ouiiiiii explique tout à moi pauvre ignare que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Jeu 20 Déc - 19:15

MP moi si besoin
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Sam 29 Déc - 14:01

Voila fiche terminer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Jeu 3 Jan - 0:53

... +1
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Jeu 3 Jan - 10:59

Oh désolée de l'attente très chère Roxanne, avec les fêtes ect... On n'avait pas vu que tu avais finis. Il fallait poster ICI

Néanmoins, je suppose qu'il va falloir que tu attendes dans la mesure où il y a une autre Roxanne et donc la meilleure des deux fiches sera choisis. J'ai lu ta fiche de présentation, à priori rien à redire l'intro est très belle Les informations sont justes. Tu as mis le code du règlement. Je trouve l'histoire un peu légère tu t'es basée sur le PV c'est bien, tu as développé c'est bien aussi mais je ne sais pas je ne sens pas trop que tu t'es vraiment appropriée ton personnage Après ce que tu as fais est correct Il faut voir

Merci de ta patience

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   Mer 9 Jan - 17:19

Hello

Donc comme tu le sais il y a une autre Roxanne sur le forum, c'est pour ça que ta validation a pris un peu de temps. Tu as bien compris le perso mais malheureusement tu fais beaucoup trop de fautes pour qu'on puisse te le donner. On a donc choisi la fiche de l'autre Roxanne qui nous a plus convaincu Malgré tout tu as un beau style d'écriture, c'est juste que les fautes sont trop présentes et nous préférons son interprétation de roxy. Donc voilà tu es libre de choisir u autre perso, n'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit et encore désolé

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: Roxanne ~Where is my rabbit?~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne ~Where is my rabbit?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley [validée]
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~
» White Rabbit |Neal|
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-