AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Roxy, tell me about your madness !

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !

Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Roxy, tell me about your madness !    Jeu 27 Déc - 23:46

Roxanne A.Leroy

Mad is their name

" Pourquoi vivons nous ? Pour mourir au final ! Suis-je folle ? Bien sûr, la folie et ce qui empêche le monde de sombrer. Mais ne suis-je pas morte ? Mon dieu, je suis morte et horriblement en retard. Vous n'auriez pas vue un lapin ? Tout blanc avec une grosse montre a gousset ! Bien sûr que cela existe un lapin avec une montre à gousset ! Regardez PanPan, il parle, alors pourquoi les lapins ne pourraient-ils pas avoir de montre a gousset ? Eux aussi on des rendez-vous ! " Le cerveaux de cette pauvre Roxanne n'a pas toujours été ainsi. La folie, elle ne connaissait pas ce mot avant. Elle avait grandi avec sa tendre mère. Son père mort à sa jeunesse ne laissais que peu de trace en elle. Seule ce petit lapin blanc en peluche était un souvenir des jours passés avec lui. Puis son beau-père arrivas et le chaos avec lui. Elle ne se souvient pas pourquoi elle avait atterrie dans cet endroit, mais le sol froid des dalles de la cave, cela elle s'en souvient. On l'avait séparé de ce qu'elle aimait, de son lapin en peluche. Alors, pourquoi demander à a la jeune fille pourquoi elle hallucinait, pourquoi elle voyait un lapin dans la cave pourtant si bien fermer. La folie rien d'autre. Les dernières heures de sa vie elle rit, parlant de ce lapin, puis elle fit ce qui semblait le mieux, mourir !