AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 blue tintenfisch † lucifer rising

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 1:00




blue joël tintenfisch

be scared of them

N’être plus qu’une poupée de glace au fond d’un placard qu’un enfant aurait oublié. Sentir la solitude nous ronger de l’intérieur comme un rat qui creuse l’estomac de ses compagnons. Ancrer la peine dans chacun de nos pores pour espérer que la douleur veuille bien s’échapper un jour ou l’autre. Enterrer dans un cimetière imaginaire les maigres souvenirs que nous avions pu nous forger au fil des années passées hors de cet asile psychiatrique et efface avec honte un passé révolu. Inventer un nouveau sens au mot « survivre » quand tu es enfermée dans une cellule de haine, pour enfin comprendre ce que le mot « vivre » signifie. Rester habiter dans un monde sinistre où l’humain n’a plus sa place quand la nature décide son sort. Prendre une inspiration par le nez, sentir ses poumons se gonfler, mais se brûler la gorge à inhaler des odeurs polluées, mais recracher le dioxyde de carbone par la bouche, et finalement remarquer que tu étais en train de fumer une cigarette. Commencer à prendre conscience de la chaleur des autres, de leur aura et de leur présence totalement inutiles. Sentir l’eau se briser sous les pieds, le bois craqueler quand la mer a décidé d’engloutir chaque âme à bord d’un paquebot. Oublier les défunts, les maris, les amants. Oublier l’amour aussi rempli que le cœur d’un enfant. Oublier les illusions d’un avenir certainement prometteur. Oublier les Enfers, le Paradis, le Purgatoire, la planète Terre et tout le reste. Oublier les journées où tu penses être à l’abri des moindres désagréments que la vie puisse t’apporter.

Ici, tout n’est que cauchemars et désillusions.



bon jovi
it's my life


DRINK ME

Ϟ PSEUDO : mon pseudo c'est ONE PERFECT TEAR, mais ici, appelé moi NANA, ça m'va très bien !
Ϟ ÂGE : je suis née le 23 novembre 1993. ENJOY. calculez.
Ϟ AVATAR CHOISI : sebastian stan
Ϟ PV OU INVENTE ? : pv
Ϟ DEGRES DE FOLIE : on ne démembre pas un asticot.
Ϟ PAR OU ES-TU ARRIVE ? PRD.
Ϟ QU'AS-TU A DIRE POUR TA DEFENSE ? un truc en rapport avec de la bouffe... du style... mangez des têtes ?
Ϟ ET SINON ? J'AI BEAUCOUP DE CHOSES A DIRE. READY ? Alors tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour ce travail quasiment parfait pour le design du forum. J'aime le sombre car ça ne t'arrache pas les yeux quand tu y vas. (seul bémol, c'est écrit tout petit, mais heureusement que j'ai de bons yeux !) Je suis une nana qui aime beaucoup les côtés sombres de tout, et le fait que vous tourniez Alice aux pays des merveilles de cette façon là, j'approuve totalement. Chaque fois que j'allais à Game et que j'voyais le jeu Alice Madness Returns, je me tâtais à l'acheter et je n'ai jamais eu la force de le faire... mais ce rpg va pouvoir combler mon manque ! J'adore la manière dont est présenté la fiche de présentation, même si elle n'est pas simple du tout (pour le lien de la chanson, j'ai un peu galéré, j'suis une grosse quéquette.) J'ai envie de vous parler de qui je suis, comme ça on verra si on a plein de points communs ! Je suis une inconditionnelle fan de la mythique série SUPERNATURAL. Je voue un culte à cet univers paradoxal, et Sam ben... regardez le quoi. Il est juste sublime. Sinon, je suis une grande fan de Pretty Little Liars (CONVENTION DE FEVRIER ME VOILAAAAA.), de Teen Wolf, de Once Upon A Time, de Glee, de The Walking Dead, et j'viens à peine de commencer Game of Thrones. J'adore matter des films, et mes préférés sont : Pearl Harbor, La Chute du faucon noir, Avengers, Blanche Neige et le chasseur, la Saga Harry Potter, la trilogie du Seigneur des Anneaux, et j'aime beaucoup aussi les récents films The Impossible et La Traversée. Question musique, je suis plutôt dans le genre à aimer les chansons super badantes qui te font pleurer quand tu as un chagrin d'amour ou juste un coup de blues donc à moi les Secondhand Serenade, les Lifehouse, les JJ Goldman's song, David Cook et compagnie. Wala wala... Je crois que c'est tout. Je me languis de jouer avec vous, et sachant que j'pars à Disney Land pour le nouvel an, je ne serais pas là du 30 inclut (il y a un t ?) au 2 inclut. VOILAAAAAAA. Tchou la populace.





Dernière édition par Blue J. Tintenfisch le Sam 29 Déc - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 1:03



revenge

la vengeance est un met qui se savoure glacial
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme. »

DEATH.
Le froid pénétrait dans sa chair, pour geler chacune de ses cellules. Il sentait ses membres s’ankyloser au fur et à mesure que la nuit approchait. La faim le tiraillait plus que de raison, car cela faisait bien cinq jours qu’il était coincé sous cette planche de bois, un clou enfoncé dans la fémorale, qui maintenait sa pression sanguine à un niveau constant. Il suffisait d’un mouvement pour détruire ce clou, et que son sang rende la mer rouge. Il avait soif mais l’eau était salée, et son corps ne pouvait pas accepter le sel que l’eau le lui donnait. Sur ses mains, des engelures commençaient à apparaitre, et son cœur se mettait à battre de plus en plus lentement. Les pupilles dilatées, il sentit qu’il partait de ce monde vivant auquel il avait appartenu durant des années. Il avait froid, tellement froid… Le monde lui paraissait vain maintenant qu’il était en train de sombrer de l’autre côté de la barque, et la mer lui rappelait le Styx sur lequel la mort prenait les gens sans arrêt, monnayant une modique somme que vous lui donnez. Et Blue sentait qu’il était en train de sombrer. Et après être tombé dans le coma, la mort l’avait pris dans un sommeil d’hypothermie. En plein hiver, il avait été assez idiot pour sortir de chez lui, et prendre le bateau, pour pêcher le gros poisson. Sa femme et ses enfants l’avaient retenu, mais comme il n’en faisait qu’à sa tête, sous la pluie, contre vents et marais. Il n’était jamais rentré dans son domaine, et était tombé mort après quelques jours.

MEMORIES.
Il ne se rappelait que d’une chose, de son passé. Sa fille. Sa chère petite fille, brune, magnifique, la peau blanche, il l’avait dans la peau. Et il manquait cruellement à la vie de Blue, qui se sentait mourir à chaque fois qu’il pensait à elle. Sa fille avait l’âge de six ans. Il l’avait eu jeune, mais il avait su s’en occuper avec la femme qu’il avait épousé pendant sa grossesse. Il ne se rappelait pas d’elle, il n’avait aucune idée de qui elle était, mais il se rappelait de sa chair. Elle s’appelait Noah, un petit être conçu avec un amour passionnel, pourrie gâtée par un père qui faisait tout pour elle. Mais il compensait ce manque. Même si son passé était complètement parti dans les méandres d’une vie antérieure, il pouvait se contenter des souvenirs qu’il pouvait se créer aujourd’hui.

REVENGE.
En arrivant à Wonderland, la reine Blanche l’avait prit son aile, lui promettant monts et merveilles. Elle pourrait exaucer chacun de ses vœux, être la femme parfaite, lui offrir ce qu’il désirait, même les souvenirs perdus qu’il possédait. Il pourrait avoir un bateau, juste pour lui, pour qu’il puisse naviguer entre les continents à sa guise, comme un vrai marin. Comme le vrai marin qu’il est et qu’il a toujours été. Et après maintes demandes, et maintes relances, il n’eut jamais ce qu’il espérait, et ce qu’il attendait. Il pensait que c’était dû à un simple oubli de la part de la reine Blanche, mais non. Elle avait perdu la tête, muté dans une mélancolie que personne ne put comprendre. Et jamais son projet ne fut abouti.
La reine Rouge, elle, avait été enclin à comprendre sa tristesse. L’eau, la mer, la navigation… C’était son jeu, sa joie. Mais elle lui offrit seulement une épave. Une épave dotée d’un lieu hors du commun, accompagnée d’un cabaret, de loges, de pièces aménagées en chambre… Il peut enfin se montrer tel qu’il est. Un homme manipulateur, vil, joueur, et assassin. Il soumet des femmes qu’il apprécie pour de l’argent que donnent des hommes avides de sexe. Il sent qu’il peut avoir main mise sur ses proies comme il le souhaite. Mais sa haine envers la reine Blanche est en train de s’accroitre au fur et à mesure. Elle a brisé les espoirs qu’il avait mit en elle, pour penser à son propre égoïsme sans penser au peuple qui était la pour lui donner ce qu’elle désirait. Il avait offert à cette reine tous ses biens, son argent, son temps pour qu’elle puisse lui offrir ce qu’il voulait, mais, déçu de l’ingratitude qu’elle avait pu montrer, il se montait la tête. Il commençait à monter une rage qui le rendait avide de vengeance. Et c’est ce sentiment qu’il entretenait chaque jour de sa vie.

BOAT.
Elles étaient treize. Ce chiffre qui portait malheur, qui ne comptait que des déceptions et des désastres quand il était mal formaté. Elles étaient treize femmes à vendre leur corps sur le bateau « La sirène mutilée. » Blue en faisait bénéfice, et forcément, les sous lui revenaient de droits. Il aimait ses filles comme des amis, comme de vraies princesses. Elles vendaient leur corps mais elles étaient traitées comme de vraies reines, parfois même Blue profitait de leurs services. Gratuitement. Il avait sa préférence pour l’une d’entre elles, mais sachant qu’elle avait été conseillée par la Reine Rouge, il ne pouvait se résigner à l’enlever de ce bordel de lit qu’elle utilisait pour rencontrer des hommes de tout âge.
Son cabaret était quelque chose auquel il tenait particulièrement. Il avait pris beaucoup de temps pour le modeler à son image, un endroit sombre, sordide, presque morbide qui donnait envie aux hommes de tromper leur femme, de se saouler jusqu’à en mourir ou bien même d’attraper n’importe quel maladie en s’accouplant avec une des filles à bord du navire échoué. Cet endroit, il le chérissait plus que tout, comme l’enfant qu’il avait perdu, mais qu’il se rappelait. Une femme ? Il n’en avait jamais eu. Enfin… Il ne s’en rappelait pas, bien entendu. Il voulait juste croire que l’amour frapperait à sa porte. Mais ce n’est pas son métier de proxénète qui allait attirer les femmes les plus saines d’esprit dans un monde aussi embué par la folie que celui-ci.




personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : joueur, fêtard, perfectionniste, rancunier, manipulateur, adroit, précis, intransigeant, admirateur, professionel.
Ϟ FORCES : il sait charmer les femmes pour les attirer dans son épave, il manie son arme comme personne d'autre, il a un sang-froid à toute épreuve
Ϟ FAIBLESSES : il ne sait pas dire non aux femmes qui dansent comme des déesses, il est très vulnérable aux plaisirs de la chair. le nombre de femmes qui ont essayé de la tuer pendant son sommeil se compte au nombre de douze.
Ϟ PARTICULARITE : il porte souvent un masque en or pour sortir. pas par peur qu'on ne le reconnaisse. par esthétisme, dit-il.
Ϟ AIME : son cabaret, la musique, chanter, danser, se venger, commander
Ϟ AIME PAS : la pétasse de Reine Blanche, être seul, ne rien faire de mes journées.
Ϟ THE PREFERE : il ne boit pas de thé.
Ϟ POTIONS PREFEREE : il ne fait jamais de potion
Ϟ ARME FETICHE : une coupe. Une coupe à deux visages. Si l’on boit une boisson quel qu’elle soit, dans ce calice, le sort des faces qui s’y trouvent s’emplit dans votre corps. Pile, un visage squelettique, presque meurtri par la faim, le temps, la soif et la fatigue. Si vos lèvres frôlent son visage pour vous hydrater, vous veilleriez de cent ans d’un coup, et ce n’est qu’avec l’accord du créateur que vous pouvez retrouver votre apparence d’origine. Face, c’est une femme d’une beauté enivrante. Elle ressemble à une sirène aux cheveux rouges, tel Ariel la petite sirène. Si vous vous imprégnez de la boisson du côté de ce visage là, vous pourrez perdre votre cœur, et vos sentiments n’existeront plus. Votre cœur sera transféré dans le coffre fort de Blue qui maintiendra cet organe en vie jusqu’à ce que vous veniez le réclamer.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : dans la salle de bal, ou au château de cartes
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : va tortiller du cul plus loin, tu veux ?


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


La vengeance est un plat qui se mange froid. Voire glacial. Il ne peut s’empêcher de penser que chaque fois qu’il pose les yeux sur quelqu’un, cette personne est là pour la tuer, lui voler ses biens et tuer ses femmes. Sa paranoïa le rend fou, il a l’impression que chaque personne lui veut du mal mais c’est pour se venger de la reine Blanche qu’il se permet des violences physiques presque mortelles sur ses victimes. Il n’aime pas la défaite, et le jeu fait parti intégrant de ce qu’il est. Il n’aime pas être dernier, et d’une nature mauvais joueur, il cherchera toujours à tricher, même si la situation n’est pas propice à ce genre de fourberies. Il faut qu’il gagne, coûte que coûte. Combien de filles a-t-il depuis qu’il les a obtenus suite à un jeu de cartes vainqueur ?
Il aime les femmes qu’il possède. Elles sont sa fierté, il aime se procurer du plaisir avec elle, car elles sont des putains de la reine Blanche qu’il a pu dresser au fil des années. Sa passion pour le derrière de ces demoiselles ne s’arrête pas là. Il aime aussi gagner de l’argent. Et c’est pour cela qu’elles se prostituent. Un vrai proxénète. Et c’est dans ce monde là qu’il peut exercer son job sans qu’aucune personne ne vienne l’en distraire. Il peut bosser comme il le sent, car son métier est tout à fait légal. Il aime le pouvoir, et la Reine rouge l’aide à assouvir ses désirs, car elle sait qu’il est plus fidèle que n’importe quel sujet qu’elle assoit. Sa vengeance est un moteur phare de sa résistance, et elle peut compter sur lui, en toute circonstance.







permanent



Dernière édition par Blue J. Tintenfisch le Jeu 3 Jan - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 3:40

C O U C O U ! Bienviendue !

Ooh ! Bon Jovi ! **

J'ai hâte de te lire =D

(roh la la, mais c'est quoi ces heures indues ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 3:45

Merci beaucoup ça me fait plaisir !

Ah oui, il est tard ! Faut aller se coucher !

(j'ai vu ta tête il y a approximativement une demi heure.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 9:36

BIENVENUE ! J'adore le choix d'avatar *O* Bonne chance pour ta fichette gentille écrevisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 12:11

SEBASTIAN STAN A TROP LA CLASSE

Bienvenuuuue, puis sinon, j'aime trop tes goûts question séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Ven 28 Déc - 19:20

Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Lun 31 Déc - 11:05

Bienvenue parmi nous

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Mer 2 Jan - 15:47

Merciiiii ! Je fais ma fiche dans la journée, je suis de retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Mer 2 Jan - 19:50

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Mer 2 Jan - 22:19

Merci beaucoup jolie jeune femme !
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 21

MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Jeu 3 Jan - 5:31

Me voilà pour te valider J'ai tout bonnement adoré ta fiche, tu t'es appropriée le personnage de Blue tout en respectant la ligne conductrice du pv, et tu as une plume vraiment très belle Merci pour tout tes compliments dans le "drink me" Je te valide avec plaisir, et amuses toi bien parmi nous

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Jeu 3 Jan - 12:59

Merci beaucoup pour tes compliments ! Je suis heureux de pouvoir me compter parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Jeu 3 Jan - 13:02

Bravo pour ta validation, penses à aller faire ta fiche de lien et de RP [ICI] c'est toujours mieux pour bien t'intégrer sur le forum

Et à recenser ton avatar [ICI]

Voilà bon jeu à toi

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   Jeu 3 Jan - 13:11

Merci beaucoup :) Je fais ça tout de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: blue tintenfisch † lucifer rising   

Revenir en haut Aller en bas
 

blue tintenfisch † lucifer rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCIFER RISING - TOP RPG
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-