AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'un PV

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Aurifer
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


A propos d'un PV Empty
MessageSujet: A propos d'un PV   A propos d'un PV 053Dim 30 Déc - 15:44

Hello, avant tout, j'aimerais dire... "Ooooh, que ch'est boooow *o* "

Et après ce commentaire totalement inutile \o/ Je m'en vais pour l'asile... Hum, soyons sérieux un peu. Donc j'aurais quelques questions à propos d'un PV °° Enfin, ce serait pour un changement de vava pour un PV, pour avoir l'accord du staff avant que je craque complètement (Quoique, c'est trop tard ça...)

Bref, c'est le PV de "Pi" qui est au passage juste génial *o* Je baves dessus complètement (Personne n'aurait un seau ?) Et donc je me demandais si je changeais Cesar (Avé!) Casier pour Colin Farrell, ça collerait ? Vu que son âge est inconnu, et un sage psychopathe (si j'ai bien compris) je trouves que ça collerait à merveille °° Et j'avoue avoir un gros faible pour incarner Colin Farrell (Sinon je peux aussi proposer Keanu Reeves, ou Joseph Gordon-Levitt, un des trois me conviendrait à merveille dans tout les cas ^^)

Merci, cordialement, Aurifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV 053Dim 30 Déc - 18:06

Coucou =D

Je crois que c'est à peu près la même question que Charlie ^^
A chaque fois, donc, ce sont des suggestions d'avatar, ils ne sont pas arrêtés et si-tu-oses-changer-je-te-coupe-la-tête. Au contraire, regarde moi : Levis devait être Gaspard Ulliel, et j'ai choisi Aidan Gillen (aka Littlefinger) donc tu vois, l'âge et la tête sont pas du tout les mêmes XD
Et l'âge de Levis aussi était inconnu. Je pense que tu peux prendre une de tes célébrités =)


Je me permets de répondre pour qu'au moins on t'ait répondu dans la journée, et te diriger vers une réponse ; histoire de ne pas rester bloqué. Les admins sont pas mal pris, leurs obligations et les fêtes etc. N'en étant pas une, il vaudrait peut-être mieux encore une fois, attendre l'approbation d'un membre du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV 053Dim 30 Déc - 20:01

COLIN FARRELL, ARE YOU SERIOUS A propos d'un PV 2032540005
N'attends plus, rejoins-nous xD Levis a tout dit, un membre viens de s'inscrire en prenant un PV tout en changeant d'avatar, cela ne pose pas de problème x) A voir avec les admins bien sûr, mais il me semble qu'il n'y a rien d'imposé ^^
Puis Levis en est l'exemple même (Littlefinger powaaa /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV 053Lun 31 Déc - 11:04

Hello A propos d'un PV 2032540005

Excuse du retard de réponse mais vacances + révisions obligent A propos d'un PV 2786656703

Comme l'ont dit mes deux compatriotes A propos d'un PV 103794910 Il est tout à fait possible de changer l'avatar et l'âge des postes vacants, donc voilà, en plus Colin Farrel irait super bien A propos d'un PV 2032540005 Donc voilà, fais toi plaisir A propos d'un PV 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV 053

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-