AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Minuit ∞ Hear me roar

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mar 1 Jan - 18:23




Eclipse Diane Midnight

Be scared of them

Ils t'appellent Minuit. Minuit, la pénombre, les ténèbres. Minuit, l'heure du crime, celle où le sang peut couler en toute impunité, celle où tu peux te cacher loin de tes oppresseurs. Minuit, l'heure de la liberté. La nuit t'offre son frais couvert et t'enveloppe dans son manteau constellé d'étoiles. La nuit te protège dans ta solitude, te protège des autres, te protège de tout.
Depuis que tu as mis les pieds dans ce nouvel univers tu ne trouves plus la sérénité dans la clarté du soleil. Tu te caches, tu fuis, tu te hérisses et tu cours trouver refuge sous le dais étoilé.
Minuit. Ils t'ont toujours appelée ainsi. C'était au départ à cause de ton nom de famille, à cause d'une traduction évidente et enfantine. Oui, vous étiez des enfants. Et puis tu es partie, et puis tu les as abandonnés, plus ou moins volontairement il faut l'avouer. Mais le surnom t'est resté, il a pris pour toi une toute autre importance. Il est la seule chose qui te reste de ta vie et c'est avec fierté que tu le portes, même si parfois, lorsque tu te surprends à observer les étoiles d'un air mélancolique, il te pèse. Et quand un rayon de lune éclaire ton visage d'albâtre, tu te caches, fuyant la lumière ennemie.


[flash(130,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]

artiste
titre de la chanson







Dernière édition par Eclipse D. Midnight le Mar 1 Jan - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mar 1 Jan - 18:24



TITRE TITRE TITRE

CITATION CITATION CITATION
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Famille, n.f. (du latin familia ) «ensemble d'individus partageant le même adn, vivant sous le même toit et formant un ensemble uni.
Il y a toi, il y a moi. Deux visages identiques, deux coeurs qui battent au même rythme, mais deux esprits dissemblables. Il y a toi, l'éternel rêveur ; et il y a moi, la terre-à-terre, celle qui ne croit que ce qu'elle voit. Si différents et pourtant si semblables. Numéro 1 et numéro 2. C'est comme ça qu'on nous appelle, ici. Parce qu'un seul visage pour deux corps, c'est trop difficile à discerner. Tu es moi, je suis toi. A deux nous sommes tout, et sans moi tu n'es rien. Il y aurait pu n'en avoir qu'un, et pourtant nous sommes deux. Comme les deux faces d'une seule pièce, je te complète, tu me complètes. Mes défauts deviennent tes forces, et tes peurs ma puissance. Il n'y a pas de toi sans moi, il n'y a pas de moi sans toi. Sans numéro 1, pas de numéro 2, et vice-versa. Je suis l'ombre de tes pas, tu es le souffle de mes poumons. Et chaque jour, nous nous arrachons un peu plus pour mieux nous rapprocher. Il y a toi, il y a moi. Trop différents, trop compliqués. Toi, tu vois ce que tu penses voir, et moi je refuse de voir ce que tu veux que je vois. Numéro 1. Calme, réfléchie, intelligente. C'est moi. J'ai beau te dire qu'un lapin blanc qui parle ça n'existe pas, tu n'y crois pas ; j'ai beau te montrer que tu te trompes, ma vérité ne t'atteint pas. Numéro 2. Lunatique, tête-en-l'air, un peu étrange. C'est toi. Sans ce visage identique, les gens auraient peine à croire que nous sommes jumeaux. Et pourtant tu es là autant que je suis là. Issus du même oeuf, issus de la même souche. Tu panses mes plaies et je soigne tes blessures. Si proches et pourtant si distants. Chaque seconde, nous nous éloignons un peu plus de ce qui nous rapproche, nous plongeons un peu plus loin de ce qui nous maintient à la surface. J'étouffe ici, toi tu y subsistes. Il y a toi, il y a moi. Tu crois que ce sera toujours comme ça, et moi je ne vis plus que pour changer ça.






[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE






Dernière édition par Eclipse D. Midnight le Mar 1 Jan - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mar 1 Jan - 18:25



TITRE TITRE TITRE

CITATION CITATION CITATION
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.





[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mar 1 Jan - 18:58

Je ne suis pas validée, je ne te connais pas, mais je t'aime déjà Minuit ∞ Hear me roar 2694526650
Une rousse, le début de ta fiche et le groupe Minuit ∞ Hear me roar 3183675940
SOMEBODY KILL ME Minuit ∞ Hear me roar 1914497908
Bienvenue Minuit ∞ Hear me roar 838666404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mar 1 Jan - 20:51

Très beau début et avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mer 2 Jan - 1:48

Waouh, le début de la fiche est super énigmatique '.' Hâte d'en savoir plus Minuit ∞ Hear me roar 2032540005

Bienvenue Minuit ∞ Hear me roar 1505556142

P.S : si, avec le titre j'ai compris, T'ES UNE LANNISTER *s'en va très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mer 2 Jan - 19:55

Bienvenue Minuit, en effet ton intro fait fureur ! Minuit ∞ Hear me roar 1590304184
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas surtout Minuit ∞ Hear me roar 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 27

Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Jeu 3 Jan - 5:22

Bienvenue, et bonne chance pour tout le reste Minuit ∞ Hear me roar 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Ven 4 Jan - 11:55

*___* Bienvenuuuuuue Minuit ∞ Hear me roar 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053Mar 8 Jan - 19:22

Bienvenue !
Ton avatar est magnifique et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Bonne chance Minuit ∞ Hear me roar 772556453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Minuit ∞ Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Minuit ∞ Hear me roar   Minuit ∞ Hear me roar 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit ∞ Hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EQUINOXE ❦ « hear my heart burst again »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-