AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Lun 7 Jan - 1:33




Robyn M. Adams

MAD IS THEIR NAME

Il est temps pour vous de commencer votre fiche de présentation. Et pour cela, quoi de mieux qu'un... commencement Cette partie sera réservée à l'introduction. Introduction à quoi ? Mais à votre personnage, pardi ! En assez de lignes pour pouvoir activer la scrollbarre (remarquez notre précision ) Introduisez nous à votre histoire. Pas d'exigences spécifiques concernant cette partie, vous faîtes comme bon vous semble ! Vous pouvez y mettre des paroles de chansons, des citations, un extrait de roman, ou une lettr,e un bout de journal intime, un rp, enfin bref, tout ce que vous voulez du moment que ça nous permet d'entrevoir un peu votre bouillabaisse.


[flash(130,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]

artiste
titre de la chanson






Dernière édition par Robyn M. Adams le Mar 8 Jan - 2:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Lun 7 Jan - 1:33



Ma vie, My Life

CITATION CITATION CITATION
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Est-ce que ce vous est déjà arriver de connaître un secret que personne d’autre ne sait sauf vous ? Un secret terrible, même peut-être, mortelle ? Moi oui. Et je regrette encore de l’avoir garder pour moi. Si je l’aurais dit, en ce moment même, mon corps ne flotterait surement pas dans cette eau glaciale. Vous vous demandez surement pourquoi je suis dans l’eau non ? Et bien commençons par le début, ça sera plus simple à comprendre.

1983, Londres, manoir Adams.

« Aller ma grande, il est temps de partir ! »

Le temps, le temps ! Toujours question du temps ici. Un long soupir s’échappe de ma bouche et mes yeux tournoient vers le haut. Je suis tellement épuise de vivre ici, dans ce grand manoir vide et laid. Je ne peux même pas sortir, maman dit qu’il y a de mauvaises personnes qui traînent autour de notre demeure. Pour cette raison, jour et nuit je reste dans ma chambre. Un endroit où je suis toujours seule… Sans amis, sans animaux, sans rien. Depuis toujours je suis une fille solitaire. Tout ça grâce à ma stupide mère poule ! Enfin bref, je sors de ma chambre et rejoins mes parents.

« Ah te voilà. Prête pour la fête ? »Me dit ma mère toute enjouée.

Je ne réplique rien et suis ma famille jusqu’à un carrosse qui se trouve à l’extérieur. Nous rentons dans notre fabuleux transport et attendons d’être tous rendu à cette fête. Depuis des semaines j’attends cette sortie, j’ai bien sur un plan. Et pas n’importe quelle… Pendant qu’on sera tous entrai de fêter, je vais m’enfuir discrètement ni vu ni connu !

Rendu là-bas, je me glisse hors du carrosse et observe tout le monde. Des vieux riches snobent, des jeunes enfants qui courent partout, des adolescents de mon âge… Wow soirée poche et ennuyeuse. Je me retourne vers mes parents et voient qu’ils sont déjà partis vers leurs faux amis. Je fronce les sourcils et me dirige vers la grande porte du manoir du propriétaire de la fête. Je monte les escaliers et me fait brusquement arrêter par une vieille dame.

« Quelle beauté ! Votre teint pâle, votre magnifique crinière… Mais qui est cette charmante demoiselle ? »

« Cette charmante demoiselle s’appelle Robyn. Bye. »Dis-je froidement.

Elle me mit son bras sur mon ventre et me montre un carnet et agite une plume sous mon nez. Je recule et donne une tape sur la main de cette folle. Elle rit et se rapproche de moi.

« Aller signe ici mon petite ange ! »

« Si je signe vous arrêtez de me parler jusqu’à mes 80 ans ? »

Elle me fait signe que oui. Je prends brutalement la plume et commence à signer mon nom à cette sorte de carte d’anniversaire. Je ne finis même pas d’écrire mon deuxième prénom que la femme exclame un son de surprise.

« Dieu du ciel ! »

Ses yeux sont scrutés sur ma main gauche… Là où la plume est. Je comprends que j’ai fait une grande erreur de signer de la main gauche. Tout le monde nous regarde et murmure des injures du genre « Fille du diable ». Écrire avec la main gauche n’est pas permis. La vieille femme me jette un verre de champagne sur ma robe blanche à pois noirs et crache sur mes talons hauts. Je serre mes poings et laisse un grognement digne d’un lion ! Toute l’attention est sur moi et si j’attaque cette horrible chose, je risque de me causer beaucoup de problèmes. Je tourne les talons vers la porte et entre dans le manoir. Je fouille quelques pièces jusqu’à ce que je trouve une salle de bain. J’essaie de nettoyer ma robe mais rien ne fonctionne. Peut-être qu’une femme de ménage peux m’aider ? Celle dans ma demeure réussit toujours à m’aider. Je commence à marcher dans les couloirs sombres de cette maison et entend des bruits étrange. Je me rapproche du son et reste bête à ce que mes oreilles subissent. Des cris de jouissance mélangée à quelques gémissements me font frissonner. Je dépose ma tête contre la porte d’une chambre et écoute ce qui se passe. J’entrouvre la même porte et vois une femme et un homme l’un pardessus l’autre. Ils n’arrêtent pas de bouger et de s’embrasser. Pour la première fois de ma vie, je me sens toute drôle à voir cette scène. C’est aussi la première fois que je vois des personnes faire… L’amour. Ma mère refuse de me parler des relations sexuelles. Elle a peur que je tombe enceinte ou que je prenne plaisir à faire l’acte. Mon regard ne fait qu’observer la femme, elle semble avoir mal mais on dirait qu’elle aime ça. Je recule et ferme doucement la porte. Je sors dehors et reste assise sur une chaise toute la soirée.

Un peu plus tard, vers 22 heures, un homme se lève sur une table et fait signe de l’écouter.

« Ce soir, j’ai l’honneur de fêter mon mariage avec la plus belle femme du monde. Maria Flowers. »

Une dame s’approche de lui, monte sur la table et l’embrasse. Je remarque rapidement que l’homme est celui qui faisait l’amour… AVEC UNE AUTRE FEMME ! NON ! Je me redresse rapidement et cri.

« NON ! »

Encore une fois, tout le monde se retourner vers moi en voulant dire « Elle fou quoi cette gamine de 16 ans ? »

« Oh non… Oh mon dieu il ne reste plus de thé à la menthe… »

Je me rasseye et lance des regards noirs à l’homme. Quand il finit son minable discours, l’homme, ou plutôt Marc, vient me voir.

« Je sais ce que tu as vu… Sa serrait dommage qu’une jolie femme comme toi disparaisse sans grande raison... N’est-ce pas ? »

« Oui en effet, mais ce que vous avez fait est… Immonde ! »

« Faire l’amour n’est pas immonde ma jeune enfant m… »

« Oui ce l’est quand on le fait avec une autre femme ! »

« Tu vois, déjà en partant je ne t’aime pas alors tien toi tranquille et ne dit rien D’ACCORD ? Après tout… Un accident est si vite arrivé non ? »

Il me laisse seule avec mes pensées toutes troublées. Je sens que les problèmes vont commencer.

8 ans plus tard.

Ah oui, en huit ans j’ai grandi et je suis devenu une femme séduisante. J’attire les hommes, mais je suis encore célibataire. Ma mère est décéder et mon père est… Dans son cercueil. Le manoir m’appartient depuis quelques années, je me sens très seule à l’intérieur de ce stupide manoir, mais je n’ose plus sortir à l’extérieur. Je suis devenu paranoïaque, pourquoi ? Parce que j’ai avoué que Marc avait couché avec une autre femme… Toute l’histoire ces rendu jusqu’à la police. Ils ont fait une recherche sur Marc et ont découvert qu’il agressait des femmes. J’aurai pu être la prochaine dans le temps ! Mais le problème, c’est qu’il m’a envoyé le message qu’il se vengerait sur moi. Maintenant je suis devenue peureuse et folle. [Ne vous inquiéter pas ma mort approooche bientôt.] Un soir, pendant que je fais ma promenade seule, sans défense, je décide de faire un tour vers le lac. Un lac profond que ma mère ne voulait pas que j’approche. Maintenant je passe souvent du temps là. J’observe l’eau et mon reflet… Soudainement, deux mains viennent me faire plonger dans l’eau glaciale. J’essaie de me débattre, mais aucun effet. Je succombe facilement à cette attaque. Je ne vois même pas le visage de mon agresseur, mais je crois que je sais très bien qui est cette personne. Deux mains fortes me prennent par la taille et me jette un peu plus loin dans le lac. J’agite mes bras dans tous les sens et essai de rester à la surface… Oui oui, je ne sais pas nager et ma robe longue noire ne m’aide pas vraiment à bouger mes jambes. Après quelques secondes, ma tête plonge dans l’eau et ne revient plus… C’était belle et bien la fin pour moi. Même si je lutte, rien ne changera mon destin. De toute façon, je dois bien mourir un jour ou l’autre non ? Je me demande s’il y a une vie après la mort…

Ces pensées ont été les dernières que je me suis dit. Alors voilà maintenant vous savez pourquoi je suis dans une au glacial. FIN.

« Heum… Il reste encore un bout d’histoire Robyn… »

« COMMENT ÇA UN AUTRE BOUT !? Ah oui ! J’oubliais presque la suite… Ah ah ah ! Descendez un peu et aller à l’autre bloc. »










[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE







In Wonderland

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Non la fin n’est pas encore arrivé, pas pour moi… J’ouvre les yeux et m’agrippe à une sorte de liane. Je remonte à surface et prends le temps de bien respirer. Mais où suis-je ? Je sors de l’eau et commence à avancer dans une sorte de forêt, à mes risques et périls… Étrangement, je ne me rappelle plus de rien, sauf de mon nom. Je ne sais pas ce que je fais ici et ça m’inquiète. Soudainement, quelque chose me serre le pied et me fait lever dans l’air. Je suis tombé dans un piège ! Une corde et accrocher autour de mon pied pendant que moi j’essaie de remette ma robe en place, je ne veux pas que quelqu’un voit mes sous-vêtement.

« AH AH ! Je viens t’attraper une rouquinette de feu ! Il paraît qu’elle son excellente, surtout au niveau des cuisses. »

Un homme aux allures un peu loufoque me regarde avec un grand sourire imbécile. Je lui demande de m’aider à descendre. Il semble très gentil, il accepte de me sortir de ce piège.

« Ou sommes-nous ? »

« Dans un endroit. »

« Lequel ? »

« Celui-ci. »

« Vous vous moquez de moi là ? »

« Oui. »

Je souris et commence à rire. Étrange, au plus profond de moi, je sais que ce n’est pas mon genre de rire avec une autre personne. Mais je sens une drôle d’émotion qui m’envahi. Celle du bonheur je crois… Enfin bref, par la suite d’une petite conversation, l’homme décide de me conduire à un château. Je le suis et rendu là-bas, je fais la rencontre d’un homme très spécial. Le Mad Hatter. Après cette rencontre, je deviens une femme complètement folle et heureuse ! Des semaines passèrent et je connu un peu le pays des merveilles. Ce monde est magnifique. Ce que j’aime le plus faire est bien sûr d’enquiquiner les autres et boire du thé ! Des fois je rencontre de nouveaux visages, je leur fais peur, mais ils apprennent vite que je suis une femme loufoque et gentille… Enfin, quand je le veux. Mais tout à une fin non ?... Le bonheur quitta vite mon cœur et celui des autres, pas tous, mais la plupart. Sad hatter était mort et Mad Hatter avait changé… Comme que je n’aimais plus ses manières et sa nouvelle habitude, je quittai le château et devenu une sorte de fantôme. Pas un truc blanc qui fait BOUUUU, non simplement une personne qui n’existe plus aux yeux des autres. Plus personne me revu, mais moi je continus de les voir d’où je suis. Je suis devenu comme le vent… Silencieuse et discrète. Des personnes disent que je suis morte, la tête tranchez ou morte de rire. Mais des fois dans la nuit, on peut entendre des rires fous qui ne s'arrête plus. Soyer garanti de ça, je suis proche de vous... Même plus que vous le pensez. Loufoqua est toujours là.









[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE



Dernière édition par Robyn M. Adams le Mar 8 Jan - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Lun 7 Jan - 9:35

Bienvenuuuue

________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
after my blood drown in alcohol
avatar
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 26

MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Lun 7 Jan - 13:09

Bienvenue Robyn,
Bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout

________________________________

MAKEMEDREAM .« Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you. Every single day. Every word you say. Every game you play. Every night you stay. I'll be watching you. Oh can't you see. You belong to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Lun 7 Jan - 15:56

Merci *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Mar 8 Jan - 2:43

KAREN GILLAN POWAAA (/SBAFF/)

Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Mar 8 Jan - 2:51

Merci !!!
(j'adore ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Mar 8 Jan - 4:05

KARREENNN GILLLAAANN

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Mar 8 Jan - 19:34

J'adore ton vava !
Bonne chance pour finir ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Mer 9 Jan - 23:33

Merci vous deux !
Oh j'adore cette superbe accueille

~Info~
Je vais surement terminer ma fiche vendredi
Revenir en haut Aller en bas
after my blood drown in alcohol
avatar
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 21

MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Lun 14 Jan - 0:39

BIENVENUEEE Excellent choix d'avatar

________________________________

Seven devils all around me
Holy water cannot help you now. Thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes can put the fire out, I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out. Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   Mar 15 Jan - 23:08

Merci !

Je pourrais avoir un délai s'il vous plaie ?
L'école m'a un peu trop occuper alors je pouvais pas vraiment venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


MessageSujet: Re: Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn M. Adams ~ Are you crazy? YES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-