AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 who is the guiltiest of them all ? - (cheshire&glory)

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






after my blood drown in alcohol
avatar
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

MessageSujet: who is the guiltiest of them all ? - (cheshire&glory)   Lun 7 Jan - 12:27





the guiltiest of them all

and time will tick tick tick away.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Bien souvent, on se perd dans nos reflets. Dans des rêves, dans des illusions, on pense trouver ce que la réalité ne peut offrir : la vérité. Voguer de miroirs en miroirs, de paroles en paroles, de mensonges en vérités, est-ce là ce que vous êtes venus faire ? L'une poursuit l'autre, l'autre la sème dans des reflets insupportables. Que s'est-il vraiment passé ? Pourquoi Cheshire est-elle inscrite sur la liste fatale de la reine de coeur ? Il est temps d'obtenir des réponses, ne crois-tu pas, glory ?

L’ordre de passage est le suivant : Glory postera en première suivi par Cheshire. N'oubliez pas, on n’est jamais sûr de rien à Wonderland. Le maître du jeu pourra intervenir à tout moment dans votre RP, mais vous seuls déciderez de la tournure que prendront les choses. Bon jeu et… Bonne chance.


finding wonderland














________________________________


LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


MessageSujet: Re: who is the guiltiest of them all ? - (cheshire&glory)   Mar 8 Jan - 1:36




Ce matin-là je m'étais réveillé avec un effroyable son, un son presque inconnue je dois dire, celui du temps. Le temps était revenu à Wonderland, qui aurait pu faire ça ? Je n'ai jamais compris pourquoi l'horloge ne fonctionnait pas ici, je n'étais pas là quand cette grande aiguille c'était arrêté, tout avais changé à présent, les fleurs se fanaient à vue d'oeil, la nature semblait à jamais morte, ce pays n'a jamais été aussi triste qu'avant. Pour me réconforter de cette vue sanglante, je décidai d'aller me regarder dans la glace mais, curieusement ça ne me réconfortait pas. Autant de beauté ne méritait pas d'être admiré dans une si petite glace. Je m'habille alors d'un bustier blanc et rouge ainsi que d'un pantalon en cuivre noir, afin d'aller à l'allée des miroirs révélateurs, j'ai toujours aimé y aller. C'est en chemin que je découvre des tas d'affiches placardé sur presque tous les arbres du pays. La reine cherchait des personnes qui sont sûrement au courant de l'horloge. Elle voulait leur tête, pour notre survie à tous il fallait que je l'ai retrouve, tous. Je n'allais surement pas les ramener de si tôt, je voulais des réponses, pas les tuer mais, les torturer jusqu'à qu'il me dise la vérité mais, pour l'instant j'avais besoin de réconfort auprès de quelques miroirs qui pourraient me montrer la vérité sur mon apparence.

Je m'arrêtais devant quelques miroirs tournoyant, les cheveux lisse à l'air libre, mes yeux braqué sur mon reflet, j'étais tellement concentrée sur cette pure beauté se tenant devant moi. Je remarque ensuite une personne me surveillant de près derrière un miroir, elle pensait sûrement que je ne l'avais pas vue, je sortais alors un couteau de ma ceinture, je voulais la poursuivre, j'ai déjà vue sa tête quelque part. C'était Cheschire, ou Sélène, c'est comme on voulait, elle était recherchée par la reine rouge, je ne l'avais jamais vraiment rencontrée mais, il était temps de faire les présentations, je me mis à courir vers elle pour ensuite la plaqué contre un miroir qui nous donnaient à toutes les deux une apparence plus que bizarre. Mon couteau était sur sa gorge, je voulais des réponses, pourquoi la reine voulait sa tête ? Qu'est-ce que toutes ces personnes avaient fait ? Avaient-il tous un rapport avec cette horloge ? J'allais avoir des réponses, peut importe ce que ça me coutera. " Pourquoi la reine te cherche ? Qu'est-ce que vous avez fait de si stupide pour qu'elle te recherche ? " , menaçait-je avec mon couteau. Elle ne pouvait pas s'enfuir, ces miroirs allaient la rendre folle, surtout si elle si cache derrière, je n'avais pas l'intention de la livrer à cette grosse tête rouge, bien sûr que non. Je voulais seulement savoir. " Répond moi et je ne te ferais aucun mal. Je le jure" , j'avais laisser tomber mon couteau espérant qu'elle me croît dans mes paroles, elle était peut-être méfiante envers les gens après tout, on ne se connaissait pas, je ne savais rien d'elle et elle ne savait rien de moi. Néanmoins après avoir laisser mon couteau tomber sur le sol, je gardais toujours ma main sur ces épaules et mes yeux la fixaient, je n'allais pas la laisser partir, pas tant que j'aurais des réponses.


code par Imparfaite.

Revenir en haut Aller en bas
 

who is the guiltiest of them all ? - (cheshire&glory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Lady Cheshire Phantomhive
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)
» Apprentissages Nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-