AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Diink
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! Empty
MessageSujet: question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!   question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 053Mer 9 Jan - 14:49

Bien le bonjour les arrangés du ciboulot question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 3657658334
ALORS, tout d'abord ce forum c'est de la tuerie pure et dure, c'est presque inévitable que je m'inscrive (non, en fait, ça l'est complètement, mais je fais genre je ne cède pas tout de suite pour me donner bonne conscience) !!! Il est magnifique, j'en ai l'imagination qui bouillonne dans tout les sens, à tel point que je ne sais plus où donné de la tête personnagement parlant (oui, oui, ça se dit) !!!
ENFIN, venons en au fait, en farfouillant, j'ai vu deux trois personnages relier à une certaine "Jerusalem" qui avait l'air pas mal intéressante MAIS je ne la trouve pas !!! Suis-je une quiche ou ce personnage a été modifié, supprimé, tué, ou que sais-je !!!? Est-il possible de le jouer ou du moins, d'avoir plus d'information sur cette intrigante demoiselle? VOILA ça m'intriguait énormément, surtout que le personnage m’intéressait au travers des liens que j'ai pu lire !!! Voili voilou, désolée de vous déranger avec une telle bêtise.


Et merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! Empty
MessageSujet: Re: question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!   question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 053Mer 9 Jan - 17:17

Bonjour question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 103794910

Jerusalem est une ancienne admin, cela doit être un oublie du staff d'enlever ses liens et autre. Mais, il me semble qu'elle n'est plus jouable, désolée.

Après faut voir avec les admins. Mais je pense que tu devras trouver un autre personnage, mais je dis cela sans conviction.

Bonne journée. question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Diink
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! Empty
MessageSujet: Re: question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!   question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 053Mer 9 Jan - 17:22

Oui, je m'en suis rendue compte plus tard, en re-lisant le règlement j'ai vu que "Jerusalem" revenait aussi !!! Enfin merci pour la réponse <3
J'hésite encore entre plusieurs personnages, mais je ne devrais plus trop tarder à faire mon apparition question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! Empty
MessageSujet: Re: question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!   question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 053Mer 9 Jan - 17:25

Dis nous entre quels personnages tu hésites ? On peut t'aider à faire un choix question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! Empty
MessageSujet: Re: question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!   question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 053Ven 11 Jan - 23:20

Pour Jerusalem je demande à l'ancienne admin donc tout n'est pas perdu question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! Empty
MessageSujet: Re: question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!   question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!! 053

Revenir en haut Aller en bas
 

question du jour, bonjour !!! Question du soir, bonsoir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A&L] - Il y a la lumière, tout autour la lumière, la lumière du soir.
» Callisto, pour vous servir, ou pas d'ailleurs. Bonjour, bienvenue, merci, à demain, au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-