after my blood drown in alcohol | Sujet: départ :/ Dim 13 Jan - 19:57 | |
| je quitte le forum, je suis pas un exemple d'activité et je ne préfère pas être un fantôme :( Ce forum a du potentiel, profitez en, je vous embrasse très fort |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: départ :/ Dim 13 Jan - 20:31 | |
| Oh quel dommage :( Umbrella... Bonne continuation à toi :/ |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: départ :/ Dim 13 Jan - 23:59 | |
| je reviendrai peut être un jour qui sait, quand j'aurai plus de temps :chou: merci calixte <3 |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: départ :/ Lun 14 Jan - 0:35 | |
| Mi amor |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: départ :/ Lun 14 Jan - 17:40 | |
| je veux pas être un fantôme je t'ayme |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: départ :/ Jeu 17 Jan - 16:47 | |
| Oh :/
Bonne continuation à toi Umbrella ! En espérant te revoir bientôt parmi nous <3 |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: départ :/ | |
| |
|