AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !

Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité

MessageSujet: Beetle Blue ◭ if you can't walk then crawl   Jeu 2 Mai - 16:42

beetle g. blue

out of mind

Elle était là. Je l’avais mise là. Elle était là. Là. Elle renifle. Elle creuse. La terre se loge sous ses ongles rongés par la faim, par l’ennui, par la peur. Elle renifle. Elle passe sa main sur son visage noircit par la poussière. Elle creuse. Elle était là. Là. Là. Je l’avais mise. Mise. Là. Là. Elle est seule. Elle rampe. Elle jette des poignées de terre. Elle tape du poing. Elle renifle. Elle creuse. Elle balance sa tête en arrière. Ses cheveux sales suivent le mouvement dans un épais nuage de poussière. Elle était là. Je. Je. Mise là. Là. Elle souffle. Elle s’esclaffe. Elle est seule.

Et elle se lève.

Elle se passe la main dans les cheveux, y arrache un scarabée qu’elle gobe. Elle renifle. S’essuie le visage et fixe ses doigts noircis par la terre. Hm, du chocolat. Elle les lèche. Elle les suce. Elle les nettoie. Elle les ronge. Aïe. Non. Non. Pas de chocolat. Lat. Là. Elle s’effondre sur le sol. Elle était là. Je l’avais mise là. Elle creuse, renifle. Des pas approchent. Elle tend l’oreille. Elle tourne les yeux, la tête, se tourne toute entière. Devant le lapin blanc, elle se lève. C’est toi qui l’a ? Tu me l’as prise ? Hein ? Hein ? Je l’avais mise là. Et toi. Toi. Toi tu me l’as prise. Il ne comprend pas, penche la tête et baisse les oreilles, effrayé. Elle fronce les sourcils, montre ses dents plus aussi blanches que trois ans auparavant. Elle hurle. S’égosille. Se tord la gorge. Ma montre ! Je l’avais mise là. Elle chuchote. Là. Là. Elle repose son regard sur le lapin blanc qui prend peur. Je l’avais mise là ! Et tu me l’as prise ! Voleur ! Voleur. Leur. Il se tourne pour partir. Elle se jette sur lui. Le fait tomber à terre. Et lui écrase le crâne contre un rocher. Voleur. Leur. Voleur. Voleur. Sâle voleur.