AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♕ une maison ? Sinon vous pouvez aussi dormir dehors

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






after my blood drown in alcohol
avatar
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

MessageSujet: ♕ une maison ? Sinon vous pouvez aussi dormir dehors   Mer 30 Juil - 16:18





demande d'habitat

home sweet home

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Pardi ! Vous ici ? Dépêchez vous, vous serez en retard pour le thé si vous traînez trop ! Allez, au pas de course ! C'est ici et seulement ici que vous pourrez demander aux agents immobiliers d'avoir une demeure. Cependant, pour un soucis de longueur de forum - vous pourrez effectivement constater que le forum est déjà bien fourni en lieux en tout genre - les constructeurs seront dans l'incapacité de créer votre petit chez-vous. Pas de panique ! Tout est prévu.

Dans chaque château, vous trouverez un forum "chambres", dans chaque partie de Wonderland des terriers, même l'asile vous laisse une petite place pour dormir. C'est dans ces endroits là que vous pourrez vivre, mais aucun forum ne sera créé uniquement pour vous. Dans tous les cas, voici la petite liste des demeures que vous pouvez acquérir :

Les terriers Certains habitants de Wonderland ont fondé une famille. A moins qu'ils ne craignent trop les régents pour se risquer dans leur château. Enfin bref, toujours est-il que le lapin blanc a mis à leur disposition une petite quantité de terriers, meublés à son goût. (Dans chaque contrée de Wonderland)

PRENOM P. NOM

Les chambres du château de coeur Plus ou moins spacieuses selon votre importance au château, vous aurez à votre disposition des lits très confortables aux ornements variés. Chez la reine rouge, c'est la couleur rouge qui domine. Des têtes de lits en forme de coeur. Des cartes qui vous servent de paravent. Un sol carrelé de trèfles et de piques quand le carreau orne le plafond.

PRENOM P. NOM

Les chambres du château de cartes Plus ou moins spacieuses selon votre importance au château, vous aurez à votre disposition des lits très confortables aux ornements variés. Chez la reine rouge, c'est la couleur rouge qui domine. Des têtes de lits en forme de coeur. Des cartes qui vous servent de paravent. Un sol carrelé de trèfles et de piques quand le carreau orne le plafond.

PRENOM P. NOM

Les chambres de l'asile Elles se trouvent juste après la porte. Les murs, le sol et le plafond sont recouverts de tapis. Une seule porte blanche, avec trois barreaux alignés, noircie par la poussière. Ensanglanté par les ongles des petites mains qui ont grattés jusqu'au sang en espérant s'en sortir. Certains jours, les jumeaux viennent pour vous conduire dans les différentes salles de l'asile.

PRENOM P. NOM

Les chambres du château délabré Contrairement aux autres châteaux, ici, tout le monde est logé à la même enseigne. Si le Sad Hatter avait décidé de vous accorder l'hospitalité, vous aurez à votre disposition des lits très confortables aux ornements variés. Ici, c'est le parquet noir qui prime, au sol, comme au plafond. Sur les murs, du papier peint grisâtre, déchiré par endroit, avec des petits motifs de chapeaux dorés parsemés ça et là. Les portes sont ornés d'une large poignée qu'il faut savoir manier pour réussir à l'ouvrir, et oui, il ne suffit pas de la tourner, le Chapelier Triste avait installé tout un système, un différent pour chaque chambre, afin que personne ne vienne troubler la tristesse de ses pensionnaires.

PRENOM P. NOM

Les chambres du château au bord du gouffre Plus ou moins spacieuses selon votre importance au château, vous aurez à votre disposition des lits très confortables aux ornements variés.Chez le mad hatter, c'est le carrelage en damier qui prime, au sol, comme au plafond. Sur les murs, couleurs vives cachées par des multitudes de fioritures et de bibelots en tout genre. Les portes ne s'ouvrent que si on le leur demande, et avec politesse je vous prie. Chaque chambre comporte un service à thé différent.

PRENOM P. NOM

Les chambres du château enneigé Plus ou moins spacieuses selon votre importance au château, vous aurez à votre disposition des lits très confortables aux ornements variés. Chez la reine blanche, vous pourrez bénéficier des "lierres séchés" sur les murs. Ou plutôt, des boyaux. Des miroirs sont placés sur tout les murs, pour pouvoir vous admirer.

PRENOM P. NOM

La sirène mutilée Parce qu'il faut bien faire vivre cet établissement d'une renommée extrême, les propriétaires et les filles de la sirène mutilée habitent dans le navire.

PRENOM P. NOM

Code:
[b]PSEUDO[/b] : ici.
[b]LIEU DE RESIDENCE[/b] : dans la liste ci-dessus.
[b]RAISONS[/b] : c'est pour le fun.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Avant j'avais une maison, mais ça c'était avant ▬ Robin des bois, le manant
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ une maison ? Sinon vous pouvez aussi dormir dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Ismaël, pour vous servir !
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//
» Gray - "Vous pouvez rayer de la carte toute une génération, réduire leur maison en cendre, ils trouveront toujours un moyen de renaître. Mais si vous détruisez leur œuvre et leur histoire, c’est comme-ci ils n’avaient existé."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-