AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♕ présentationg

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !

after my blood drown in alcohol
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

MessageSujet: ♕ présentationg   Mer 30 Juil - 16:35

le droit chemin

si toi aussi tu as la flemme de faire ta fiche

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Bon, on se calme, ça a l'air long et compliqué, mais en réalité, ça l'est pas tant que ça. Tout d'abord, il vous faudra créer un nouveau sujet dont le titre commencera par le prénom de votre personnage, suivi, ou non, d'une citation.
Lorsque vous postez, réservez vous au moins deux posts, car la présentation est composée de deux parties.

Sur le premier post, vous collerez la première partie qui correspond au prologue de votre personnage. Informations générales suivies d'une petite introduction pour notre bon plaisir. Sans oublier la partie hors jeu, c'est à dire à ce qui vous concerne directement, et non votre personnage.

Le deuxième post... Là, ça se corse. Vous avez le choix entre une histoire classique - dont vous choisissez le style et la forme - et un texte à trou.

Vous avez 10 jours pour terminer votre fiche, mais on ne lésine pas sur les délais et nous sommes très clémentes, donc pas de panique, détendez vous. Tout se passera bien... Ou pas

finding wonderland

un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : La fiche de préesentation est le cauchemar du rpgiste ▬ Un gars
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://findingwonderland.forumactif.fr
after my blood drown in alcohol
finding wonderland

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

MessageSujet: Re: ♕ présentationg   Mer 30 Juil - 16:36

prénom p. nom

nom du groupe souhaité

Il est temps pour vous de commencer votre fiche de présentation. Et pour cela, quoi de mieux qu'un... commencement Cette partie sera réservée à l'introduction. Introduction à quoi ? Mais à votre personnage, pardi ! En assez de lignes pour pouvoir activer la scrollbarre (remarquez notre précision ) Introduisez nous à votre histoire. Pas d'exigences spécifiques concernant cette partie, vous faîtes comme bon vous semble ! Vous pouvez y mettre des paroles de chansons, des citations, un extrait de roman, ou une lettr,e un bout de journal intime, un rp, enfin bref, tout ce que vous voulez du moment que ça nous permet d'entrevoir un peu votre bouillabaisse.