AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ♕ histoire tarabiscotée

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ histoire tarabiscotée Empty
MessageSujet: ♕ histoire tarabiscotée   ♕ histoire tarabiscotée 053Mer 30 Juil - 16:48





el contexto

madness is a place, let's go there, shall we ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤




Is life an illusion and death the reality ? The life is just broken mirror. And the fragments are scattered around... Reflecting every lost dream.

Il y a une chance sur deux pour que vous tombiez juste. Une chance sur deux pour que vous compreniez ce qui existe vraiment et ce qui est faux. Un rêve. Une réalité. Un cauchemar. La mort ou la vie. Les gens ou la solitude. Marche ou crève. Les fleurs qui se mélangent aux débris d'une histoire autrefois féerique. Les soupirs étrangers d'une faune surprenante. Vous y êtes, ça y est. Observez autour de vous. Qui est là. Qui ne l'est plus. Qu'est-ce qui est parti. Qu'est-ce qui revient. C'est incompréhensible, n'est-ce pas ? C'est en dehors de toute logique, en dehors de tout ce dont vous vous rappelez. Vous aviez des projets. Des vies. Un monde entier pour vous seul. Vous pensiez que la vie était un long fil que vous parcouriez ainsi, en voyant ce qui se passera demain. Mais comme la blondinette du conte, vous devrez suivre le lapin blanc. Souillé par la pluie, souillé par la mort. Écrasé par le poids d'une nouvelle loi. Force nouvelle incroyablement indestructible. Vous êtes au pays des merveilles. Au pays de la mort. Au pays où tout s'est arrêté. Les horloges ne tournent plus. Mais ce n'est pas un rêve. C'est un cauchemar. Vos pires cauchemars deviendront réalité. C'est comme ça qu'il est arrivé. Qui ? Mais de qui parlez vous ? Vous voyez. Ça y est. Vous êtes prêts. Vous avez perdus le sens de la raison et de la logique. Plus rien ne sera jamais comme avant. Vous êtes arrivés par cet arbre, vous repartirez par celui là. Mais c'est votre subconscient qui contrôle le jeu. Et si vous n'étiez pas prêt à repartir ?

Au fil des années, le monde merveilleux qu'Alice avait parcouru est devenu glauque. Sanglant à certains endroits. Et même s'il est gouverné par ces personnages éternels que nous connaissons tous, certains ont gagné, d'autres ont perdu. La reine rouge, terrée dans son royaume, avec tous ces êtres plus difformes les uns que les autres. La reine blanche, chassant la beauté de gauche à droite. Et le chapelier, qu'est-il devenu ? C'est lui qui a déclenché tout ça. Les pétales des fleurs qui tombent. La ruine du pays. La mort. Parlons plutôt au pluriel. Que sont-ils devenus ? Le chapelier triste et le joyeux. Le premier s'est tué. Le deuxième en est devenu fou. Contrées plus lointaines que les rêves, plus belles que dans les tableaux, tout a changé pour devenir ce monde à l'envers, ce monde où une part de chaos ne cesse de régner.

Mais en fin de compte, est-ce que vous vous êtes vraiment posé la bonne question ? Qui est qui et où sont ils ? Où êtes vous et comment êtes vous arrivé là ? Est-ce que vous êtes dans un rêve, ou bien dans la réalité ? Est-ce que vous êtes vivant, ou est-ce que vous avez quitté la vie il y a longtemps déjà ?

Il y a une chance sur deux pour que vous tombiez juste. Une chance sur deux pour que vous compreniez ce qui existe vraiment et ce qui est faux. Courrez. Vite. Il est peut être déjà trop tard.
Never giving up. It means fight... Even if you have to fight forever.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Tout ça pour ça ? ▬ leicester, éternelle insatisfaite
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ histoire tarabiscotée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-