AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♕ La faune de Wonderland

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ La faune de Wonderland Empty
MessageSujet: ♕ La faune de Wonderland   ♕ La faune de Wonderland 053Mer 30 Juil - 16:56





la faune de wonderland

attention, groin méchant.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Lapins Les lapins de Wonderland sont tous blancs, allez savoir pourquoi, mais il arrive souvent qu'on les retrouve avec des taches de sang ces jours-ci.

Chats Les chats sont beaux, les chats sont grands - ou petits - et les chats sont respectés à Wonderland.

Crapauds Les crapauds sont, pour la plupart, aux bords du lac des larmes ou de la rivière de sang, mais attention à ne pas trop les approches, ils pourraient vous manger.

Libellule Les libellules sont partout dans Wonderland et ne font de mal à personne, si on les embête, elles ont tendance à venir vous piquer dans une fois que le sommeil vous a emporté pour vous laisser dormir encore pendant 7 jours et finir par vous réveiller plein de boutons.

Ruines Les ruines ont une tête de poupée et un corps ... étrange. Certains disent qu'ils ressemblent à un amas de déchets noirâtres qu'il n'est simplement pas bon de croiser. Ils sont apparus à la mort du Sad Hatter, et attaque toutes personnes qu'ils croisent.

Moustiques Les moustiques font cinq fois la taille des moustiques terrestres et se cachent dans les arbres, attendant patiemment que vous pointiez le bout de votre nez pour venir vous sucer le sang. Attention, contrairement aux moustiques terrestres, tous les moustiques - mâles comme femelles - peuvent vous piquer.

Théières Les théières rôdent autour du château du Mad Hatter et sont prêtes à tout pour vous faire boire leur thé bouillonnant. Le Chapelier Fou les a fabriqué après la mort de son frère, pour se protéger et protéger ses fidèles sujets.

Cartes de coeurs Les cartes de coeurs sont les petits soldats de la Reine Rouge. Ils accompagnent souvent les sbires de la Reine, pour leur servir de renforts. Ils sont de redoutables adversaires, entrainés depuis des années au cas où une guerre aurait été déclarée avec la Reine Blanche. Il arrive parfois que l'on rencontre des cartes de piques, mais celles-ci se font très rares et toutes petites, elles ont d'ailleurs tendance à se faire repeindre pour ne pas s'attirer les foudres de la Reine Rouge, certaines, encore, oeuvrent en secret pour la Reine Blanche.

Poissons Les poissons sont dans toutes les sources d'eau de Wonderland. Certains mordent, d'autres sont plutôt tranquilles et ne demandent qu'à être caresser.

Pieuvre Il n'existe qu'une pieuvre à Wonderland, et elle se cache au fin fond d'une grotte, elle-même au fin fond de la mer. Il ne vaut mieux pas la déranger ... d'ailleurs, tout ceux qui ont voulu la voir de près ne sont jamais revenus.

Baleine La baleine est rare à Wonderland, et à vrai dire, les seules personnes en ayant vu une sont les propriétaires de la Baleine Agitée...

Flamants roses Les flamants sont très répandus au Nord de Wonderland, ils sont l'animal fétiche de la Reine Rouge. Ils sont également les plus rapides, et font de fidèles montures si on sait les amadouer. Friands de poissons en tout genre, ils sont surtout très têtus et restent immobiles s'ils ne sont pas contents.

Crabes cannons D'immenses crabes dotés d'un canon qui peut vous blesser à l'aide de boules de feu. Cet ennemi est particulièrement coriace.

Vaches volantes Elles font deux fois la taille des vaches terrestres, sont multicolores, ont des ailes, mais s'il y a bien une chose qui ne change pas d'avec nos petites vaches, c'est bien leur immobilité. Elles restent dans un coin de Wonderland pendant des heures à mâcher de l'herbe, et lorsqu'elles en ont marre, partent en volant dans un autre coin. Elles sont totalement inoffensives, mais attention à ne pas marcher trop près d'elles si vous avez bu une potion de rétrécissement.

Escargots Les escargots de Wonderland pourraient s'apparenter à des statues. Ils sont gigantesques - la plupart font plus de 3m de haut - et mettent bien plus de temps qu'un escargot terrestre à bouger. Si vous voulez une anecdote, si vous en croisez un, revenez une semaine plus tard, il sera probablement toujours au même endroit, à 2 - 3cm près.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : J'applaudis avec mes moignons ▬ un manchot.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
 

♕ La faune de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ les alcools de Wonderland
» JULIET ♕ now you're in wonderland
» ♕ découvrir wonderland
» ♕ La flore de Wonderland
» FINDING WONDERLAND EN HIATUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-