AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♕ le staff de demeurées

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ le staff de demeurées Empty
MessageSujet: ♕ le staff de demeurées   ♕ le staff de demeurées 053Mer 30 Juil - 16:57





les borgnes

parce qu'au pays des aveugles... Ma gueule.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Physiquement, ils sont quatre. Mentalement, ils sont plus... M'enfin bref, nous ne sommes pas là pour déblatérer sur l'état psychologiques de vos staffiens ♕ le staff de demeurées 103794910. Toujours est-il qu'en cas de problème, de demandes, de suggestion, d'envie furieuse de harcèlement, c'est à eux que vous devrez vous adresser. Pour les petits curieux qui veulent en savoir plus sur les quatre qui ont dirigent le forum ♕ le staff de demeurées 3265981769, vous allez être ravis, car dans quelques instants et dans quelques glissements de scrollbar, ils vont vous raconter leur vie.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Sortez vos carnets, ma vie est longue ▬ Cheshiire, chat botté.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ le staff de demeurées Empty
MessageSujet: Re: ♕ le staff de demeurées   ♕ le staff de demeurées 053Mer 30 Juil - 16:57





maurice, le poilu

plus connu sous le nom de cochon palmé

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Hello ♕ le staff de demeurées 1914497908 Moi c'est Beylin ♕ le staff de demeurées 678593547 Mais ici ça sera MOMO LE COCHON ♕ le staff de demeurées 103794910 J'ai 21 ans (oui je suis vieille ♕ le staff de demeurées 2553353479 ) et je suis étudiante en droit ♕ le staff de demeurées 1404963286 Euhhhh j'aime le cinéma, les gadgets, le graphisme, l'art en général, la musique (les chansons de dépressifs en particulier xD), les séries télé ( de Dexter à The good Wife en passant par Drop Dead Diva et Pretty Little Liars xD) et voilà. Je sais pas quoi dire de plus parce que ben jeylaflem de faire cette présentation mais je la fais quand même sinon on peut pas ouvrir xD Donc ici je m'occupe de tout ce qui est graphique mais aussi d'autres trucs ! Je validerai vos fiches, pour les plus chanceux d'entre vous (a), je m'occuperai de la pub et des intrigues, enfin bref, de tout, tout en dansant le charleston en string de guerre ♕ le staff de demeurées 2694526650


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Je t'offre une pince à épiler ▬ Reine Blanche, poilophobique depuis 1958
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ le staff de demeurées Empty
MessageSujet: Re: ♕ le staff de demeurées   ♕ le staff de demeurées 053Mer 30 Juil - 16:58





cheshire, la gueusité

plus connue sous le nom de poupée phallique

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


BONJOUR, MOI C'EST LAURA ♕ le staff de demeurées 678593547 Bonjour Laura ♕ le staff de demeurées 1914497908 *sors*
Comme vous l'avez compris ♕ le staff de demeurées 26920972 Je m'appelle Laura ♕ le staff de demeurées 42599183 J'ai 16 ans et j'habite à une heure de Marseille What a Face Je suis en première L (option internationale anglais ♕ le staff de demeurées 466385650 ) ♕ le staff de demeurées 3265981769 Que dire... J'aime les séries, comme Merlin (♕ le staff de demeurées 2032540005 ♕ le staff de demeurées 2032540005), Doctor Who, Pretty Little Liars, Supernatural, Castle, New Girl... Et j'en passe. Côté films, j'adore les films américains, mais british aussi (a). J'adore la saga du seigneur des anneaux ♕ le staff de demeurées 2032540005 ET THE HOBBIT ♕ le staff de demeurées 2829010660 Comme une personne civilisée, je sais lire, et je voue un culte à Harry Potter ♕ le staff de demeurées 2694526650 Mais à côté de moi il y a des livres comme The Perks of being a wallflower, Into the Wild, On the Road, The Picture of Dorian Gray, Great Expectations et... pleins d'autres. J'ai une passion pour les asiles et les maladies mentales aussi ♕ le staff de demeurées 42599183 BREF. Je pense que c'est tout ♕ le staff de demeurées 26920972
Je m'occupe de tout ce qui est pub, administration et intrigues sur le forum, parce que j'aime le dorloter *sbaff* Et moi je danse la polka en string de bain, parce que c'est mieux ♕ le staff de demeurées 2694526650

Spoiler:


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Tu pues le chat ▬ Phoebe Bouffey, chanteuse renommée.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !














Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ le staff de demeurées Empty
MessageSujet: Re: ♕ le staff de demeurées   ♕ le staff de demeurées 053Mer 30 Juil - 16:58





Calixte, la meduse

Plus connu sous le nom de...

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ le staff de demeurées 811500621 Moi c'est Love sur le web et IRL c'est plutôt Magalie ♕ le staff de demeurées 805200110 , j'ai 21 ans aussi (et moi aussi je suis vieille ♕ le staff de demeurées 2134780191 ) et je suis étudiante en histoire ♕ le staff de demeurées 972578664 J'aime l'écriture, le cinéma, et les jeux vidéos. Mon film préféré est Mémoires d'une Geisha, mon idole est Romy Schneider, mon acteur préféré Johnny Depp, mon réalisateur favoris Tim Burton (au dessus de Dieu il y a Tim Burton ♕ le staff de demeurées 103794910 ) La série qui a marqué toute ma vie : Charmed, sinon actuellement je regarde Once Upon A Time, Merlin, Pretty Little Liars. Ma chanteuse préférée est Béatriz Luengo, un style bien à elle que j'admire depuis trèèès longtemps sinon niveau musique, j'écoute de tout What a Face . Je suis une fanaaaa mais vraiment une folle dingue des Disney ♕ le staff de demeurées 2829010660 Pour mes gouts, je pense que j'ai fais rapidement le tour, je finirais par dire que sur les RPGs je joue le plus souvent Keira Knightley & Katie McGrath ♕ le staff de demeurées 3265981769 Ici, je suis modératrice et je m'occupe de la gestion du forum ♕ le staff de demeurées 466385650
.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Sortez vos carnets, ma vie est longue ▬ Cheshiire, chat botté.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !






Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

♕ le staff de demeurées Empty
MessageSujet: Re: ♕ le staff de demeurées   ♕ le staff de demeurées 053Mer 30 Juil - 16:58

DINA BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


♕ le staff de demeurées Empty
MessageSujet: Re: ♕ le staff de demeurées   ♕ le staff de demeurées 053

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ le staff de demeurées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-