AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:10



Arthur L. Leblanc
Je suis libre.


Ϟ NOM : Leblanc
Ϟ PRENOM(S) : Arthur, Léonard.
Ϟ SURNOM : King, White King.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit au château enneigé.
Ϟ CARACTERE : Simple, amoureux, jaloux, possessif, doux, attentif, généreux, protecteur.
Ϟ THEME SONG : The Calling - Wherever you will go
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Zachary Quinto

If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low, I'll go wherever you will go... Run away with my heart, run away with my hope, run away with my love. L'histoire d'Arthur commence le jour où il rencontra la Reine Blanche. D'une beauté sans nom il en tomba amoureux dès le premier regard, il n'en fallut pas plus longtemps à la Reine pour succomber au charme du jeune homme. Ils étaient amoureux, près à tout pour conquérir le monde et régner en maitre, avec amour. Ce qui les différenciait des autres dirigeants de Wonderland était cette bonté et cet amour des autres.

Mais au fil des années, la Reine se lassa et préféra d'autres hommes. Arthur n'a jamais eu de cesse de tenter de reconquérir sa belle, en vain. Il lui demandait de le regarder, de lui accorder une autre chance, et même s'ils sont toujours mariés, jamais la Reine n'a reposé le regard sur son mari.

Depuis, le Roi Blanc erre dans Wonderland à la recherche d'une solution. Il regarde sa femme changer au fur et à mesure. Il l'observe détruire son monde. Devenir ce qu'il détestait le plus, et pourtant son amour pour elle est toujours intact, comme au premier jour. Comme si elle ne l'avait jamais donné en offrande à la Reine Rouge pour un faux acte de paix. Il avait été enchainé pendant une semaine, puis libéré par la Reine de coeur en personne. Parce qu'il ne servait à rien de le tuer ou de le torturer si cela n'atteignait pas la Reine Blanche.

Il ne vit que pour l'amour de sa Reine.








Ϟ AIME : La Reine Blanche.
Ϟ AIME PAS : Le royaume de coeur, la Reine Rouge, le sang, le thé.
Ϟ THE PREFERE : Aucun.
Ϟ LIEU PREFERE : La plaine blanche.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Regardez-moi ma Reine. »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:11



Ivana-Lane G. Andreev
Je suis libre.


Ϟ NOM : Andreev
Ϟ PRENOM(S) : Ivana-Lane, Gloria.
Ϟ SURNOM : Madame le Charpentier, c'est le rôle qu'elle joue dans sa pièce de théâtre, Totentanz.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit avec son mari dans le château du mad hatter.
Ϟ CARACTERE : Bipolaire, douce, lunatique, trompeuse, charmeuse, manipulatrice, loyale, protectrice, possessive, courageuse, révolutionnaire, sanguinaire, théâtrale, fantasque. Aime se donner en spectacle.
Ϟ THEME SONG : Years Ago - Alice Cooper.
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Vlada Roslyakova

We must all play our assigned roles. Are you a pawn or a queen? An idiot or a practiced fool? However this turns out, consider the prospect that you have been misled. Then ask, by whom? De leur vivant, Ivana-Lane et Walrus étaient des acteurs ratés. Artistes incompris, personne ne voulait entendre prler d'eux et de leurs pièces. Alors ils sombrèrent dans la drogue, l'alcoolisme et la précarité. Ils moururent tous les deux de froid dans les années 1900 à St Petersbourg. Mais lorsqu'ils arrivèrent à Wonderland, tout changea. On les reconnaissait pour leur talent, enfin ! Enchaînant pièces absurdes sur pièces absurdes, ils devinrent rapidement une attraction dans le théâtre que le mad hatter avait eu la gentillesse de leur prêté.

Et puis, le sad hatter est mort. Wonderland se dérégla. Le temps s'arrêta. Il restèrent condamnés à jouer la même pièce, encore et encore, jusqu'à ce que ça rende Ivana-Lane complètement folle. Emporté dans la folie de sa femme, Walrus sombra aussi. Obsédé par l'idée d'écrire la pièce parfaite, le couple devient dément, hystérique. Obnubilés par l'idée de la perfection, ils restèrent à écrire des jours et des nuits entiers jusqu'à ce que la pièce Totentanz naisse. Pièce macadre et absurde à souhait qu'ils jouent tous les soirs au théâtre du mad hatter. Totentanz, traduit de l'allemand, signifie danse morbide. Sang, folie, répliques funèbres sont au rendez-vous. Une pièce que seuls les plus insensés pourront comprendre. Pour les autres, souvenez-vous, de toute façon, une fois que vous êtes entrés dans le théâtre, vous êtes obligés d'y rester. Les portes ne s'ouvrent que lorsqu'elles le décident...

Ivana-Lane a soif de succès. Elle ne vit que pour le regard des autres. Elle peut sembler superficielle, mais la folie ne l'a pas encore tout à fait perdue. Elle a conservé une valeur et une seule : la protection de ceux qu'elle aime. Elle mettrait sa vie en danger pour ses amis. Mais il ne faut pas pour autant se fier à elle, des amis, elle n'en a que très peu. La plupart du temps, elle manipule les autres pour qu'ils viennent voir son spectacle ou qu'ils fassent ce qu'elle répugne à faire. Elle est très persuasive et ce n'est pas une si mauvaise actrice que ça.








Ϟ AIME : Jouer la comédie, écrire, manipuler les spectateurs, le sang.
Ϟ AIME PAS : La rançon de la gloire.
Ϟ THE PREFERE : Thé ensanglanté.
Ϟ LIEU PREFERE : Le théâtre du mad hatter.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Ô rage, O désespoir, Ô... Attends. »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:11



Walrus F. Andreev
Je suis libre.


Ϟ NOM : Andreev
Ϟ PRENOM(S) : Walrus, Franz.
Ϟ SURNOM : Monsieur le morse, c'est le rôle qu'il joue dans sa pièce de théâtre, Totentanz.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit avec sa femme dans le château du mad hatter.
Ϟ CARACTERE : Tourmenté, gourmand, glouton, calculateur, perturbé, indépendant, capacité à tout exagérer et à faire des montagnes de rien.
Ϟ THEME SONG : Windowsill - Arcade Fire
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Mathias Lauridsen

We must all play our assigned roles. Are you a pawn or a queen? An idiot or a practiced fool? However this turns out, consider the prospect that you have been misled. Then ask, by whom? De leur vivant, Ivana-Lane et Walrus étaient des acteurs ratés. Artistes incompris, personne ne voulait entendre d'eux et de leurs pièces. Alors ils sombrèrent dans la drogue, l'alcoolisme et la précarité. Ils mourirent tous les deux de froid dans les années 1900 à St Petersbourg. Mais lorsqu'ils arrivèrent à Wonderland, tout changea. On les reconnaissait pour leur talent, enfin ! Enchaînant pièces absurdes sur pièces absurdes, ils devinrent rapidement une attraction dans le théâtre que le mad hatter avait eu la gentillesse de leur prêté.

Et puis, le sad hatter est mort. Wonderland se dérégla. Le temps s'arrêta. Il restèrent condamnés à jouer la même pièce, encore et encore, jusqu'à ce que ça rende Ivana-Lane complètement folle. Emporté dans la folie de sa femme, Walrus sombra aussi. Obsédé par l'idée d'écrire la pièce parfaite, le couple devient dément, hystérique. Obnubilés par l'idée de la perfection, ils restèrent à écrire des jours et des nuits entiers jusqu'à ce que la pièce Totentanz naisse. Pièce macadre et absurde à souhait qu'ils jouent tous les soirs au théâtre du mad hatter. Totentanz, traduit de l'allemand, signifie danse morbide. Sang, folie, répliques funèbres sont au rendez-vous. Une pièce que seuls les plus insensés pourront comprendre. Pour les autres, souvenez-vous, de toute façon, une fois que vous êtes entrés dans le théâtre, vous êtes obligés d'y rester. Les portes ne s'ouvrent que lorsqu'elles le décident...

Walrus est moins orgueilleux que sa femme. Il vit, pour ainsi dire, dans son ombre. Mais il a une vie à côté d'elle. Une vie à l'asile. Parce que la folie a eu un effet différent sur lui. Il devient violent, sanguinaire. Il devient impulsif et sans limites. Alors, pour se rassurer, il veut savoir s'il est encore capable de remords. C'est pour ça qu'il passe de temps en temps à l'asile, histoire de torturer un ou eux fous, ou qu'il va dégommer des poupées mutilées à la maison de poupées pendant que sa femme le pense en ballade de santé. Et les faits sont là, même si les remords s'estompent, ils existent toujours et ils le hantent, le faisant sombrer un peu plus encore...








Ϟ AIME : Jouer la comédie, l'art, se battre.
Ϟ AIME PAS : Les poupées mutilées.
Ϟ THE PREFERE : Difficile à dire, mais il adore le thé du dragon.
Ϟ LIEU PREFERE : L'asile.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Je ne suis pas une diva. Je suis un divo. »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:12



Dorothée A. Silver-Green
Je suis libre.


Ϟ NOM : Silver-Green
Ϟ PRENOM(S) : Dorothée, Alaska.
Ϟ SURNOM : Dodo.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit dans le château de la reine rouge.
Ϟ CARACTERE : Fantasque, manipulatrice, loufoque, impulsive, attachante, détruite.
Ϟ THEME SONG : Shadow of the day - Linkin Park
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Zippora Seven

And the shadow of the day, will embrace the world today. Alaska est un des personnages de Wonderland qui a été le plus chamboulé par la mort du Sad Hatter. Non pas parce qu'elle le connaissait, ou qu'elle était rongée par le chagrin, mais parce qu'elle a vu son monde changer autour d'elle et qu'elle s'est trouvée impuissante. Ne pouvant rien faire pour arrêter la destruction de Wonderland, elle a décidé de vivre dans le déni. La jolie blonde peut alors vous sembler tout à fait abordable, voire même naïve, lorsqu'elle vous accueille avec son grand sourire. Mais ne vous y fiez pas. Car c'est cette même personne qui, quelques jours plus tard, peut vous perdre dans le labyrinthe de ronces ou vous livrer à la merci du bourreau. Complètement perdue, elle n'arrive plus à trouver d'équilibre, et se perd entre son bon côté et son mauvais côtés. Alaska et ses milles visages. Elle ne se sent elle même qu'en la présence de Tweedle Dum, mais leur passion semble destructrice.








Ϟ AIME : S'évader, perdre les autres, jouer au chat et à la souris...
Ϟ AIME PAS : Ses souvenirs.
Ϟ THE PREFERE : Elle ne boit que du thé au sang, ordre de la reine.
Ϟ LIEU PREFERE : L'échiquier géant.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Suis moi... »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:12



quantum d. Tweedle
Je suis libre.


Ϟ NOM : Tweedle
Ϟ PRENOM(S) : Quantum, David.
Ϟ SURNOM : Tweedle Dee.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Tweedle Dee a une chambre dans le château du sad hatter, mais il passe le plus clair de son temps à l'asile.
Ϟ CARACTERE : Nostalgique, névrosé, perfectionniste, détâché, froid, intelligent, bipolaire, lunatique, cynique, sarcastique.
Ϟ THEME SONG : Rubik(s Cub - Athlete
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Jack O'Connel

the world is too heavy, too big for my shoulders. Quand j'y repense, à toutes ces fleurs, à ce soleil resplendissant, à ces libellules qui volaient tout autour de nous, j'me dis qu'on n'aurait jamais pu deviner. Non. On aurait jamais pu deviner quelle tournure allaient prendre les choses. On n'aurait jamais pu deviner qu'il se tuerait. Ni toutes les conséquences que ça aurait sur le pays. On n'aurait jamais pu deviner la noirceur qui nous habiterait, qui nous détruirait, nous aussi. On n'aurait jamais pu deviner la souffrance, les larmes, le sang, la violence. Ténbres qui s'infiltraient doucement dans nos âmes et, sans prévenir, nous contrôlaient.

Des deux jumeaux Tweedle, Tweedle Dee est le plus triste et le plus froid. Totalement déconnecté du monde dans lequel il vit, c'est à peine s'il vous calculera lorsque vous lui parlerez. Pour lui, plus rien n'a d'importance, plus rien n'a de sens, alors autant aller dans cette logique illogique et sombrer dans la folie. Crâne noirci par des pensées morbides, il se défoule sur les autres, sur les fous de l'asile dont il a la garde. Employé par le Mad Hatter pour faire tourner l'hôpital psychiatrique de Wonderland, il ne cesse d'abuser de ses pouvoirs. Expériences étranges et illicites, tortures immorales et aucune pitié. Appâte par l'odeur du sang qui est devenu sa drogue, il déverse sa haine et son désarroi sur les autres. Il n'a plus aucun repère.

Moins sadique que son frère, il s'éclipse souvent de l'asile pour aller jouer du violon, seul instrument qui semble le calmer. Il règne en maître sur le royaume du sad hatter et a pris, en quelque sorte, la direction du château où il connaît tout le monde. Il veut plus que tous les autres comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution au chaos qui règne à Wonderland, avant qu'il ne devienne trop fou, avant qu'il ne soit trop tard.








Ϟ AIME : Jouer du violon, boire du thé alcoolisé, découvrir de nouveaux endroits, s'injecter du poison et/ou des potions.
Ϟ AIME PAS : Les souvenirs de Wonderland avant la mort du chapelier triste...
Ϟ THE PREFERE : Il ne saurait pas dire...
Ϟ LIEU PREFERE : Le château de cartes, perché dans le ciel.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Prépare-toi, ça va être long... »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:13



billie d. mcgill
Je suis libre.


Ϟ NOM : McGill
Ϟ PRENOM(S) : Billie, Dean.
Ϟ SURNOM : Bill
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Inconnu.
Ϟ CARACTERE : Cynique, pessimiste, violente, hystéricodépressive, sanglante, mutilée, brisée, tourmentée.
Ϟ THEME SONG : Love the way you lie Pt II - Rihana
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Elsa Hosk

Just gonna stand there and watch me burn. Ses doigts parcouraient les murs délabrés du château du chapelier triste. Elle se souvenait de l'éclat qu'il y avait, autrefois. Elle se sentait bête d'y avoir cru. D'avoir cru à toutes ces merveilles. D'avoir cru à tous ces mensonges. Il lui avait dit qu'il l'aiderait. Il lui avait dit que tout irait bien. Quelle cruche elle avait été de le croire ! Elle se haïssait d'avoir été aussi naïve. Alors s'en était décidé. Plus personne ne lui ferait jamais de mal. Plus personne ne la manipulerait. Jamais.

Vision noire du pays des merveilles, vision sombre des hommes. Elle sombre dans la pire des démences, la dépression. Elle ne se réjouit de rien, se méfie de tout. Elle ne se confie à personne. Alors parfois elle explose. Elle explose et fait des choses stupides, comme se jeter d'une falaise, et espérer qu'on la rattrape.








Ϟ AIME : La solitude...
Ϟ AIME PAS : Sa naïveté.
Ϟ THE PREFERE : Elle ne boit plus de thé. Plus depuis que...
Ϟ LIEU PREFERE : Le toit du château du sad hatter.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tout paraissait logique et maintenant plus rien n'est comme avant ! »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Ven 9 Mar - 19:13



denis l. tweedle
Je suis libre.


Ϟ NOM : Tweedle
Ϟ PRENOM(S) : Denis, Leopold.
Ϟ SURNOM : Tweedle Dum.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Si vous le cherchez, il sera très certainement à l'asile abandonné.
Ϟ CARACTERE : Léger, Volatile, bavard, sadique, sombre, idiot, impulsif, drôle, protecteur, loyal, loufoque, jazzy.
Ϟ THEME SONG : Remains of the day - corpse bride
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Jack O'Connell

Let me tell you a story that will make your skeleton cry. Avant, Denis vivait dans l'ombre de son frère. Plus intelligent que lui, plus talentueux que lui, plus « tout » que lui, il n'était que le suiveur, la copie, juste bon à lui être fidèle. Il était le jumeau. Peine qui le rongeait doucement, mais il aimait son frère plus que tout, alors il prenait sur lui et essayait de se démarquer à chaque fois qu'il le pouvait. Le Chapelier Triste a été le seul de Wonderland à considérer Denis comme une personne à part entière, et pas seulement une copie de Tweedle Dee. Alors, quand il est mort, tout a basculé. Tué par le chagrin, Denis s'est mis à boire et à fumer, beaucoup. Il s'endormait dans le doux parfum de la folie. Et plus le temps s'écoulait, plus il devenait fou. Habité par une rage sans précédent, il tourna mal. Le gentil Denis devint noir, ténébreux, sadique. Lorsque le mad hatter lui proposa de reprendre l'asile, il n'éhsita pas une seconde. Au début, il réprimait ses envies, mais au fur et à mesure, il lâchait prise. Sa conscience n'était plus qu'un murmure, loin, qu'il n'entendait plus. Fou à lier, il torture les patients et n'hésite pas à faire des expériences sur eux. Il assiste et commande le Docteur Grey. Enfermé dans sa prison de folie, il dort même avec une camisole. Plus fou que les patients à qui il fait subir les pires atrocités, il ne s'explique plus rien. Il estime, d'ailleurs, que les fous ont de la chance de l'avoir comme gardien, parce qu'il les fait souffrir avec humour. Mais le gros dur qu'il se plaît à jouer se surprend parfois à sortir de l'asile dans le seul et unique but de LA voir...








Ϟ AIME : Torturer les patients, les lobotomies, l'asile, elle...
Ϟ AIME PAS : Les souvenirs de sa vie passée dans l'ombre de Tweedle Dee.
Ϟ THE PREFERE : Le thé noir à la bergamotte.
Ϟ LIEU PREFERE : La cascade Drink Me.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « On a la classe ou on l'a pas. »

















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053Sam 10 Mar - 16:03



c. sélène catwright
Je suis prise


Ϟ NOM : Catwright
Ϟ PRENOM(S) : Cheshire, Sélène.
Ϟ SURNOM : Chess.
Ϟ AGE : Inconnu. Elle est là depuis tellement de temps.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Ici et là. Elle vagabonde sans avoir de maison.
Ϟ CARACTERE : sadique, énigmatique, lâche, fourbe, calculatrice, manipulatrice, cynique, ironique, joueuse
Ϟ THEME SONG : Coldplay - Up in Flames
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Emily Browning

So it's over. This time I know it's gone. Salt water, tasted it too long. I only know I'm wrong, now I know it's gone... Up in flames, up in flames, up in flames, we have slowly gone. Le chat. Son sourire qui disparait au loin. Les gouttes de sang qui tâche son sourire. Voilà ce qu'elle était devenue. Elle guidait toujours les nouveaux arrivants, c'était sa mission. Mais dans le secret, car désormais, elle était considérée comme une traitresse. Elle était là, au moment de la mort du chapelier triste. Et elle sait ce qui l'a tué. Mais le chapelier fou n'écoutait rien de ses histoires. Il l'a accusé de trahison avant de la torturer pendant des jours dans l'asile des Tweedle. Ivory l'a aidé à s'échapper quelques temps plus tard, mais la maison des fous a quelque peu altéré sa clairvoyance, elle qui était jadis la plus lucide de tout le pays. Aujourd'hui, elle n'est rien de plus qu'une traitresse, et tout les partisans du chapelier fou lui font payer la mort du frère de leur maître. Elle ne réagit plus, et laisse les coups pleuvoir sur son corps déjà meurtri.

La folie a atteint son apogée dans le pays des merveilles. Et plus personne ne fait confiance à ses anciens amis. Isolée de tous, quelques rares personnes sont encore de son côté. En attendant que la vérité éclate au grand jour.








Ϟ AIME : le thé, parler.
Ϟ AIME PAS : la reine rouge, elle aime admirer l'eau, mais a très peur de s'y baigner.
Ϟ THE PREFERE : le thé noir à la bergamotte.
Ϟ LIEU PREFERE : La rivière de sang, où elle se risque à quelques baignades, le lac de larmes, et enfin, aussi étonnant que cela puisse paraître, l'asile abandonné. Elle aime cet endroit, quand elle n'y est pas enfermée.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « N'est-ce pas ? »















Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}   ★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17} - Page 1 053

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Les amis d'Alice, revisités. {15/17}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ nos amis
» ♕ se faire des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-