| La Vanity est un vilain défaut .... tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Mar 31 Juil - 12:37 | |
| Abso bah non je boude pas Chase contente que cela te plaise Umbrella Mais bien sur une petite idée??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Mar 31 Juil - 12:44 | |
| euh :hm: la relation entre la reine et van' cey quoi? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Mar 31 Juil - 14:30 | |
| S si tu boudes, tu m'envoies plus de sms Bref, tu as une idée? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Mar 31 Juil - 19:40 | |
| Umbrella Alors je concidère la reine blanche comme une mère!! On parle beaucoup, on prépare les potions ensemble et je connais quelques uns de ces secrets enfin quand elle est pas totalement folle bien sur Abso J'envoie très peu de message quand je suis chez ma maman! Je crois qu'il est toujours dans mon sac Eh bien, comme je ne sais pas que je suis morte et que j'ai beaucoup de cauchemars, je pourrais venir te voir pour obtenir des réponses à mes questions??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 4 Aoû - 10:50 | |
| Oui pourquoi pas? :hm: Ca peut être un bon début de lien ça :hm:
|
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Dim 5 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Dim 5 Aoû - 21:16 | |
| On ne menace pas Absolem jeune fille Pour moi ça marche |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Jeu 9 Aoû - 14:54 | |
| Un p'tit lien serait possible mademoiselle? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Ven 10 Aoû - 13:51 | |
| Coucou mes lapins Abso: :lapin, super je vais écrire notre lien ^^ Lennon: Mais avec plaisir!! Une petite idée ??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Ven 10 Aoû - 21:10 | |
| - Citation :
- Vanity a connu Wonderland au temps de sa grandeur et regarde ce pays sombrer dans la décadence et l'horreur.
Lennon est également habitant de Wonderland depuis un certain temps, il a connu aussi la période glorieuse. Alors maintenant je ne sais pas sur quoi on pourrait vraiment partir. Il devient de plus en plus fou depuis la mort du sad hatter. Peut-être qu'on pourrait partir sur l'idée qu'ils se connaissaient de longue date, qu'il aurait déjà manipulé Vanity par le passé, qu'elle s'en méfierait? Et lui en la voyant le fuir tenterait seulement de venir l'ennuyer? ( Je ne sais pas si c'est clair ) Je ne sais pas? Une autre idée? Un besoin particulier? Ou une envie? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Dim 12 Aoû - 22:12 | |
| Coucou mes lapins Hihi j'ai tout compris!!! Oui on aurait pu se connaitre au temps du super wonderland!!! ^^ Par exemple dans un endroit précis ou pendant les tea party du mad hatter! Après pour le lien en lui même, effectivement tu pourrais être celui qui m'insupporte ou m'énerve et c'est encore pire depuis la vague de folie!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Mar 14 Aoû - 21:44 | |
| Un lien? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Mar 14 Aoû - 21:53 | |
| Coucou mes lapins Maverick: Mais avec plaisir!!! Une petite idée??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Ven 17 Aoû - 2:08 | |
| Une petite oui, en lien avec la relation entre Vanity et Simon. Maverick a la faculté d'avoir les deux reines un coup dans sa poche, un coup sur le dos, dans tous les cas, il fréquente les couloirs des deux châteaux. Je pensais que Vanity pourrait mettre Mav' dans la confidence et se servir de lui pour communiquer avec Simon. Le seul petit bémol, c'est que Maverick et la Reine Blanche ont quelques indifférents cuisant, mais il reste fidèle envers cette dernière malgré son côté, ahum, cannibale (peut-être parce qu'il a un côté sanguinaire ressort chez lui aussi a la vue du sang).
Qué tu en penses? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 18 Aoû - 1:37 | |
| Vanitynouuuu je suis désolé, j'aurai juré avoir posté ça Oo La vieillesse que veux-tu! Donc voici une ébauche pour le lien ^^ Tu me dis ce que tu en penses? - Citation :
- Et à ce beau tableau, ajoutons une jolie brune un brin hystérique. J’en rajouterais mon cher Lennon ? Oh mais sur ce point, je ne m’en fais guère. Elle a beau faire partie de vos passetemps, je sais que vous l’insupportez. Et pour cause, c’est une connaissance de longue date rencontrée à quelques saugrenues tea party et surtout à qui vous avez déjà joué toutes vos frasques. Elle sait à quoi s’en tenir avec vous et cela semble d’autant plus vrai depuis la mort du Sad Hatter, votre personnalité s’est un peu plus muée dans son instabilité. Plus elle semble vous haïr et vous fuir, plus vous aimez l’ennuyer et la poursuivre. Un jeu tout à fait palpitant pour vous. Son irritabilité fait votre journée généralement. Vous seriez prêt à tout pour lui arracher un ou deux cris outrés, un spectacle dont vous ne pourrez jamais vous lasser.
|
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 18 Aoû - 9:51 | |
| Coucou mes lapins!!! Maverick: J'adore Tu serais un peu comme un messager et tu pourrais me tenir au courant de la situation chez la reine rouge ?? Ces plans, ces actes malsains ... Tout ce qu'il faut pour que je puisse l'utiliser contre elle et pour mes plans. Lennon: C'est vraiment super!! j'adore ce lien!! je sens que je vais perdre mon sang froid avec lennon je file t'ajouter |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 18 Aoû - 10:36 | |
| C'est un peu ça en effet, garder un oeil sur elle, sur Simon et puis répondre à ses questions si elle en a concernant ce qui se trame. Même s'il n'est pas forcément et totalement dans la confidence, il sait choppé les infos après il les transmet comme il veux et à sa sauce. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| Et voila, je viens de mettre à jour mes liens!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Jeu 3 Jan - 17:11 | |
| Un lieeeeeeeeen ? J'ai peut-être une idée, mais ce serait à développer. |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 5 Jan - 3:03 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 5 Jan - 9:38 | |
| Avec plaisir mes lapins!!! Des idées ??? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 5 Jan - 13:11 | |
| Finalement mon idée tombe à l'eau,je vois que tu as déjà un lien de chantage x). |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 5 Jan - 18:20 | |
| mes liens ne sont pas a jour ... il faut que je regarde mais je crois que velvet n'est plus ssur wonderland donc je n'ai plus personne pour me faire chanter la sérénade |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 5 Jan - 23:22 | |
| Bon, je ne sais pas vraiment là. Glory est quelqu'un de très méfiante et depuis sa mort elle n'a pas beaucoup d'amis elle préfère sans méfier mais, peut-être qu'avec Vanity c'est différent ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... Sam 12 Jan - 13:30 | |
| Un lien avec Vanity please ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: La Vanity est un vilain défaut .... | |
| |
|
| |
| La Vanity est un vilain défaut .... | |
|