Sujet: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 18:57
March Mazarine Hare.
Out Of Mind.
Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur. Le temps est comme un flocon de neige: pendant qu'on se demande ce qu'on va en faire, il fond. Il faut savoir remettre à plus tard pour avoir le temps d'accomplir aujourd'hui ce qu'on aurait dû faire hier. On ne perd pas de temps quand on aiguise ses outils. Le temps et l'espace sont infinis et pourtant on en a jamais assez. Le temps est souvent trop lent pour ceux qui attendent, il est aussi trop rapide pour ceux qui craignent. Parfois il peut paraître long pour ceux qui pleurent et il est si court pour ceux qui se réjouissent. Mais… pour ceux qui s'aiment… le temps n'existe pas… Des millions de personnes recherchent l'immortalité sans savoir quoi faire de leur temps par une journée de pluie. L'avenir est un présent à venir où l'on devra comme maintenant saisir l'instant qui passe. Le futur est poursuivi par le présent. Le temps perdu se rattrape toujours. Mais peut-on rattraper celui qu'on a pas perdu? Le temps est ce qui empêche les choses de nous arriver toutes en même temps. Le temps perdu n'est jamais retrouvé. Prends le temps de regarder les étoiles. Le temps qui passe est tout simplement un voleur qui s'en va sur la pointe des pieds en emportant toujours plus qu'il n'a apporté. Quand on prend trop de temps pour se plaindre de nos malheurs, on finit par en manquer pour apprécier nos bonheurs. Rappelez-vous qu'hier est parti pour toujours, demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui vous appartient. La pendule ne pourra plus jamais sonner les heures qui appartiennent au passé. Vous avez beau tuer le temps, c'est toujours lui qui finit par vous enterrer. Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. C'est vrai que le temps perdu ne revient pas; mais il n'est jamais perdu quand on le garde dans ses souvenirs. Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur c'est qu'il tue ses élèves… Le temps est à l'amour ce que le vent est au feu. Il éteint les petits et ranime les grands… Le temps ne nous pardonne pas ce que l'on fait sans lui.
« Gandhi disait, quoi que vous fassiez ce sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même. Je serais assez d'accord avec sa première phrase. March, tu sais à quel jour je pense. A 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis, nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons est-ce que c'est vrai pour tout le monde ? Ou c'était juste de la Poésie à deux balles ? »
Dernière édition par March M. Hare le Dim 5 Aoû - 10:07, édité 16 fois
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 18:59
Peut-être, Peut-être pas...
Calixte M. Dulac
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 20:36
Bienvenue March, bon courage pour ta fiche
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 20:51
Merci c'est gentil.
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 21:33
Bienvenue petit lièvre des champs Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour cette fiche de présentation !
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 21:41
Merci. Je m'y active déjà .
Stanislas R. Frost
finding wonderland
one pill makes you larger
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Ven 3 Aoû - 22:37
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 9:15
March état si attendue que ça ? Merci. De toute façon, j'adore ce pv.
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 10:52
Bienvenue parmi nous
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 10:58
Merci beaucoup
C. Juliet Catwright
finding wonderland
I was the quiet heart
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 11:05
bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 11:49
Merci
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 12:24
Bienvenue à Wonderland !
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 13:15
Bienvenue March, mais tu es périmée ! On est en août à présent ! *out* *sors doublement*
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 13:27
BIENVENUE!
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 4 Aoû - 23:22
Bienvenue sur le forum
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Dim 5 Aoû - 9:46
Merci à vous Il n'y a pas de date pour prendre un petit thé.
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Dim 5 Aoû - 20:31
Bienvenue sur le fofo bonne chance pour ta fiche!!!
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Mer 8 Aoû - 10:19
Merci
Invité
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Mar 14 Aoû - 17:56
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
C. Juliet Catwright
finding wonderland
I was the quiet heart
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
Sujet: Re: March ⊱ « Souviens-toi d'oublier. » Sam 8 Sep - 18:19
Hého du bâteau !
Y a quelqu'un sous l'chapeau ?
Alors alors petite bouillabaisse ? On prend ses aises ? On fait une pause ? On sirote un café ? Tututu, la Reine Rouge, le Chapelier Fou et la Reine Blanche ne sont pas très contents de te voir prendre autant de temps. Tu as 5 jours pour faire une apparition, nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le Lapin Blanc qui te répétait pourtant que tu étais en retard. Après ça, les limbes de Wonderland te seront fermées et tu devras retourner à la case départ.