| Chrome → citationàvenir tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Chrome → citationàvenir Jeu 16 Aoû - 21:16 | |
|
| [flash(130,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash] artiste titre de la chanson |
|
|
Dernière édition par Chrome L. Black le Mar 21 Aoû - 20:09, édité 7 fois |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Jeu 16 Aoû - 21:16 | |
| CITATION CITATION CITATION ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
| Ϟ CARACTERE : Loufoque, Désinvolte, Provocateur, Dangereux, Irresponsable, Ingénieux. Ϟ FORCES : Quelles sont ses points forts ? Ϟ FAIBLESSES : Quelles sont ses points faibles ? Ϟ PARTICULARITE : Quelque chose de propre à votre personnage. Ϟ AIME : Son terrier, trier ses chaussettes, boire du thé sur les engrenages, jouer aux échecs sur l'échiquier génat, participer au tournoi de criquet, voler les flamants roses. Ϟ AIME PAS : Être en retard, ne pas fêter son non anniversaire, qu'on ne lui souhaite pas son non-anniversaire. Ϟ THE PREFERE : Thé noir à l'orange (précisez l'effet qu'il a sur votre personnage). Ϟ POTIONS PREFEREE : Référez vous au registre des potions ou inventez-en une, précisez alors l'effet qu'elle a sur votre personnage. Ϟ ARME FETICHE : Référez vous au registre des armes. Ϟ LIEU DE PREDILECTION : L'échiquier géant. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « C'est le jeu ma pauvre lucette ! »
let's go there, shall we ?
|
[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash] NOM DE LA MUSIQUE
|
Dernière édition par Chrome L. Black le Ven 24 Aoû - 17:37, édité 2 fois |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Jeu 16 Aoû - 21:55 | |
| Welcomeuh !! Original comme prénom ^^ |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Jeu 16 Aoû - 22:03 | |
| Marchi ! C'est vrai que tu croiseras pas tous les jours un mec appelé comme ça ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Jeu 16 Aoû - 22:50 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Ven 17 Aoû - 0:12 | |
| Punaise au risque de me faire tape j'ai cru que le vava etait Patinson pendant quelques secondes. *sors tres tres loin* Sinon bienvenue quand meme |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Ven 17 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue sur FM bonne chance pour ta fiche!!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Merciii - Shadow S. Seelerk a écrit:
- Punaise au risque de me faire tape j'ai cru que le vava etait Patinson pendant quelques secondes. *sors tres tres loin*
Sinon bienvenue quand meme Oui, soooooooooooooooooooors loin loin loin une telle comparaison mériterait le bûcher !! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Ven 17 Aoû - 14:11 | |
| Owiiiiiiiiii ! Le bucher J'aime souffrir ! Patinson, patinson, patinson *sbaaaaaaf* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Ven 17 Aoû - 20:46 | |
| Ahah, t'as le même nom que mon navigateur internet *baffe* Bienvenue Google Chrome *sors* |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Sam 18 Aoû - 1:43 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche! ( & j'avoue que moi aussi pendant un instant j'ai cru que c'était Pattinson xD ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Sam 18 Aoû - 4:16 | |
| Ah merci Lennichou (Je crois que j'ai décidé de pourrir ta fiche de présentation Chrome :p) |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Sam 18 Aoû - 14:33 | |
| CHROMINOU Bienvenue |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| Vous finirez tous au bûcher !! Mais je te pardonne ton envie de pourrir ma fiche de présentation Dodow ! Merciiiiiiiii En lisant Chrominou j'ai pas pu m’empêcher de penser à → " J'ai cru voir un chr/grominet ' |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Mer 22 Aoû - 2:23 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Mer 22 Aoû - 21:53 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Est ce que je vais me faire taper sur les doigts ou enfermer si je demande quelques jours supplémentaires pour terminer ma fiche ? Je suis dans les travaux et la batterie de mon ordi étant en fin de vie je dois reste H24 connectée sur secteur, ce qui n'est pas simple en ce moment |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Jeu 23 Aoû - 9:18 | |
| Chrome ? Chrome & Hearts ? *out* Bienvenue ! =) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| Of course, of course ! Merciiiii qu'est ce que j'aime qu'on me dise bienvenue, je me sens aimée!! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Dim 26 Aoû - 0:56 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandI was the quiet heart arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
| Sujet: Re: Chrome → citationàvenir Sam 8 Sep - 18:27 | |
| Tu es de retour ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Chrome → citationàvenir | |
| |
|
| |
|