| ♕ red nightmares - tirez une carte tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: ♕ red nightmares - tirez une carte Sam 8 Sep - 21:11 | |
| Jouer aux cartes (les quêtes)
tirez une carte vous avez déjà volé l'orange, ne volez pas la carte ! Jouer aux cartes ? C'est quoi cette connerie encore ? Rien de bien compliqué. Pour participer à l'intrigue directement, vous avez désormais la possibilité de vous inscrire sur ce sujet et d'embarquer dans une aventure qui vous en apprendra beaucoup, tant sur le dénouement de l'intrigue actuelle, que sur les secrets et les mystères de Wonderland. △ Comment ça se passe ? Vous vous inscrivez en remplissant le formulaire en bas. Vous pouvez choisir de jouer seul, ou en groupe. Quoi qu'il en soit, prévenez-nous Ensuite, Wonderland vous créera un sujet. A chacune de ses interventions, vous devrez faire un choix qui déterminera la suite de votre aventure et ce que vous allez finir par découvrir. Il se peut que vous soyez en concurrence avec d'autres groupes, dans ce cas, il faudra vous dépêcher et agir vite : une fois qu'une mission est finie, tous les groupes arrêtent de jouer. △ A quoi ça sert ? Vos personnages gagneront en notoriété à Wonderland, mais surtout, ils découvriront ce qui se cache sous les champignons les clés des mystères de Wonderland. △ A quoi m'attendre ? Il y a une mission pour chaque partie de Wonderland : une mission dans les quartiers de la reine rouge, une chez la reine blanche, une chez le mad hatter, et une chez le sad hatter, à vous de décider celle que vous préférez jouer. - Code:
-
[b]△ Bondour, bondour, moi c'est :[/b] pseudo [b]△ Je souhaite :[/b] [] participer seul []participer en groupe [] vendre des rouleaux de printemps [b]△ Dans mon groupe, il y a :[/b] membres de votre groupe [b]△ Je souhaite participer à la mission concernant :[/b] [] La reine de coeur [] La reine blanche [] Le mad hatter [] Le sad hatter |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Sam 8 Sep - 23:00 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : Shadow S. Seelerk △ Je souhaite : [] participer seul []participer en groupe [x] vendre des rouleaux de printemps (mais seulement s'ils sont fourrés au flamant rose) △ Dans mon groupe, il y a : Personne ? Je suis ouvert à d'éventuels partenaires et éditerai s'il y a. Soprane (mais les plans a plusieurs me dérangent pas personellement) △ Je souhaite participer à la mission concernant : [x] La reine de coeur [x] La reine blanche [X] Le mad hatter [X] Le sad hatter Fo-re-ver !
Dernière édition par Shadow S. Seelerk le Dim 9 Sep - 23:12, édité 2 fois |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 4:11 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : Soprane, la seule, l'unique. △ Je souhaite : [] participer seul []participer en groupe [X] vendre des rouleaux de printemps △ Dans mon groupe, il y a : Actuellement personne, vous pouvez éventuellement me reléguer avec mon VDD, mais je garantis pas la survie du forum △ Je souhaite participer à la mission concernant : [X] La reine de coeur [X] La reine blanche [X] Le mad hatter [X] Le sad hatter (Ouais je sais ça vous aide grandement, mais les quatre me font envie alors décidez ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 8:11 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : Alyhia Hope Williams △ Je souhaite : [] participer seul []participer en groupe [X] vendre des rouleaux de printemps, au saumon, mon préféré ! *out* △ Dans mon groupe, il y a : Nobody ? △ Je souhaite participer à la mission concernant : [] La reine de coeur [X] La reine blanche [X] Le mad hatter [] Le sad hatter, j'sais pas qui choisir ! |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 8:53 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : Vanity P. Boyle-farwell △ Je souhaite : [] participer seul [X]participer en groupe [] vendre des rouleaux de printemps △ Dans mon groupe, il y a : Il y a personne dans mon groupe mais j'adore les gens pour leur faire la misère alors venez mes agneaux, venez △ Je souhaite participer à la mission concernant : [X] La reine de coeur [X] La reine blanche [] Le mad hatter [] Le sad hatter |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 13:17 | |
| Shadow et Soprane, si on vous met ensemble sur celle de la reine rouge, ça vous va, ou vous préférez attendre d'autres inscriptions ? Vanity et Aly, pareil, on peut vous mettre ensemble sur la reine blanche si vous voulez |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 13:30 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 16:48 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : M. Calloway Birdwhistle △ Je souhaite : [] participer seul []participer en groupe [x] vendre des rouleaux de printemps (je sais pas trop ce que ce choix de réponse signifie, mais c'est à la mode) △ Dans mon groupe, il y a : Alyhia Hope Williams et Vanity P. Boyle-Farwell △ Je souhaite participer à la mission concernant : [] La reine de coeur [x] La reine blanche (c'est la plus belle ) [] Le mad hatter [] Le sad hatter
Dernière édition par M. Calloway Birdwhistle le Mar 11 Sep - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 16:55 | |
| Calloway, tu peux venir avec Aly et moi sur la quête de la reine blanche!! Si tu veux! ;) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 18:26 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : Velvet. △ Je souhaite : [] participer seul [X]participer en groupe [] vendre des rouleaux de printemps △ Dans mon groupe, il y a : N'importe qui △ Je souhaite participer à la mission concernant : [X] La reine de coeur [X] La reine blanche [X] Le mad hatter [X] Le sad hatter (en gros ça ne me dérange vraiment pas ) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Dim 9 Sep - 23:06 | |
| Moi de même ! Mais si ma partenaire le désire, ça ne me dérange pas de la pourir ailleurs (ou de m'en prendre plein la poire, je ne sais plus trop qui domine qui dans cette affaire) Je vais editer de ce pas mon premier poste ! Ouiiii je suis pénible mais c'est comme ça qu'on m'aime. (ou me déteste au choix) |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mar 11 Sep - 1:06 | |
| Vanity ; ah bah ouais j'édite |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mar 11 Sep - 1:24 | |
| Vazy chérie pourris-moi, pourris-moi |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mar 11 Sep - 22:22 | |
| Ok les gars, ça arrive Velvet, tu préfères aller dans le groupe de la reine blanche ou de la reine rouge ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mar 11 Sep - 23:17 | |
| Dîtes, dîtes, j'suis en retard ? *o* △ Bondour, bondour, moi c'est : Maddox C. Plethorn △ Je souhaite : [] participer seul []participer en groupe [x] vendre des rouleaux de printemps (je voulais pas l'avouer, mais c'est mon rêve depuis longtemps) △ Dans mon groupe, il y a : de l'oxygène, pour que si y'a des gens qui veulent venir, ils peuvent △ Je souhaite participer à la mission concernant : [] La reine de coeur [] La reine blanche [x] Le mad hatter [] Le sad hatter |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mer 12 Sep - 2:17 | |
| Viens avec nous Velvet. Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mer 12 Sep - 2:36 | |
| Viens mon enfant, vieeeeens |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mer 12 Sep - 12:11 | |
| Ah ben en fin de compte je vais caser Velvet avec le maddox Ca risque d'être drôle :mdr!: Je vous crée vos sujets tout de suite les loulous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mer 12 Sep - 12:37 | |
| Donc, je n'ai pu créer que celles de la reine rouge et de la reine blanche parce que Cheshire a mal fait son travail Donc pour celle du mad hatter, vous l'aurez ce soir SOPRANE&SHADOW Votre mission commence là, et je vous ai créé un sujet de flood pour discuter de qui commence et des décisions à prendre lorsque vous serez confrontés à un dilemme wonderlandien ici VANITY&ALYHIA&CALLOWAY Votre mission commence là et votre sujet de flood se trouve ici ! Bon courage |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mer 12 Sep - 16:05 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : B. Heracles Burberry. △ Je souhaite : [] participer seul [x] participer en groupe [x] vendre des rouleaux de printemps, parce que ça roxxe du lama. △ Dans mon groupe, il y a : Personne, mais je promets je suis pas méchante *-* △ Je souhaite participer à la mission concernant : [] La reine de coeur [] La reine blanche [X] Le mad hatter [] Le sad hatter |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Mer 12 Sep - 22:42 | |
| △ Bondour, bondour, moi c'est : Storm P. Swanson △ Je souhaite : [] participer seul [+]participer en groupe [] vendre des rouleaux de printemps △ Dans mon groupe, il y a : qui voudra bien de moi lol △ Je souhaite participer à la mission concernant : [+] La reine de coeur [+] La reine blanche [+] Le mad hatter [+] Le sad hatter
J'espère que c'est pas trop tard lol, je viens de redébarquer lol |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte Ven 14 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | |
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ♕ red nightmares - tirez une carte | |
| |
|
| |
| ♕ red nightmares - tirez une carte | |
|