Le lapin est étrange. Le lapin est bizarre. Mais par dessus tout, le lapin est toujours en retard, et vous aussi ! Il vous propose de rédiger un rp express, c'est à dire des rps de cinq lignes, pleins d'actions et d'humour, dans une situation wonderlandienne à souhait. En effet, il a décidé d'organiser une course de canoés dans la rivière de sang. A la clé ? Un paquet d'ongles séchés du mad hatter. Vous en rêvez, n'est-ce pas ? Eh bien le lapin blanc l'a fait pour vous.
Résumons un peu le principe : vous ne devez pas passer plus de cinq minutes sur vos rps, ni dépasser les cinq lignes. Le sujet sera ouvert tous les vendredis, de 18 heures à 19 heures, pendant quatre semaines. Pendant ce laps de temps, tous les coups seront permis, même les plus fourbes, bien entendu ! Les joueurs qui se seront montrés le plus impliqués seront grandement récompensés !
- Code:
-
▬ Moi, [i]pseudo[/i], m'engage à participer au défi du lapin blanc que je ferai tout pour relever et [i]ce que vous voulez[/i].
Remplissez le formulaire ci-dessus si vous voulez participer et recevoir les newsletter concernant le sujet. Un MP vous avertira du lieu en question.
En attendant... Rien. A plus dans l'bus !