| ★ Mad is their name {3/6} tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
| after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: ★ Mad is their name {3/6} Sam 3 Mar - 23:12 | |
|
mad is their name c'est fou ça ! ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ★ AMBIANCE GLOBALE : Steampunk. Engrenages, montres à gousset, horloges, style néo victorien à souhait. ★ APPARENCE GENERALE : On les reconnaît bien souvent aux hauts de forme qu'ils portent, pour rendre hommage à leur maître incontesté, le mad hatter. Certains d'entre eux portent des camisoles. Mais en général, c'est plutôt leurs yeux écarquillés et leur haleine parfumée à la théine qu'on remarque en premier. ★ LIEU DE VIE :S'ils n'habitent pas le château du mad hatter, ils vivent dans des terriers creusés sur son domaine. Mais, bien entendu, à toute règle, ses exceptions. Certains crèchent chez la reine blanche, d'autres dans le château de cartes. ★ PHRASE PREFEREE :"Dis moi, fanfreluquet, tu veux boire du thé ?" ★ VIS MA VIE : Certains boivent le thé ensanglanté sur des engrenages, d'autres le fabriquent. Certains sont envoyés pour fêter le non anniversaire des nouveaux arrivants au centre de Wonderland, d'autres se contentent d'errer, sans véritable but. un peu plus de thé ?finding wonderland is like finding willy ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ révérence : Le café, c'est pour les mauviettes ▬ Mad hatter, fou depuis la naissance mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé. having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !
Dernière édition par Wonderland le Sam 10 Mar - 16:44, édité 2 fois |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} Sam 3 Mar - 23:38 | |
|
Storm P. Swanson Je suis prise.
| Ϟ NOM : Swanson Ϟ PRENOM(S) : Storm, Penelope Ϟ SURNOM : Blondie. Ϟ AGE : 24 ans Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Strom vit dans le château du mad hatter dont elle est la protégée Ϟ CARACTERE : schizophrène, drôle, instable, manipulatrice, dangereuse Ϟ THEME SONG : And the boys - Julia Stone & Angus Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Ginta Lapina |
Ϟ AIME : les doux tabacs d'absolem, prendre le thé sur les engrenages, se baigner dans la rivière de sang. Ϟ AIME PAS : les poupées mutilées de la petite maison (trop perverses à son goût), la reine blanche. Ϟ THE PREFERE : thé noir aux épices de l'est mystérieux Ϟ LIEU PREFERE : le fumoir d'absolem Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Alors ? On n'attend pas Stormy ? »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:18, édité 7 fois |
| | | after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} Sam 3 Mar - 23:46 | |
|
Maddox C. Plethorn Je suis pris.
| Ϟ NOM : Plethorn Ϟ PRENOM(S) : Maddox, Caligula Ϟ SURNOM : Dodox Ϟ AGE : 27 ans en apparence, plus de 300 en réalité. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : dans l'est de wonderland. Ϟ CARACTERE : fou, irresponsable, impulsif, nostalgique, hilarant, souriant, loyal, sociable, manipulateur, beau parleur. Ϟ THEME SONG : From a mountain - Panic! at the disco Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Andrew Lee Potts |
Ϟ AIME : charmer les jolies filles, voler la reine rouge et la reine blanche, s'inviter dans les thés dansants. Ϟ AIME PAS : les gens tristes et les poneys. Ϟ THE PREFERE : thé vert à la menthe Ϟ LIEU PREFERE : avant, c'était le château du mad hatter, maintenant, c'est sûrement le monde souterrain. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tu veux venir chez moi ? J'ai du thé... Héhé. »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:19, édité 4 fois |
| Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} Sam 3 Mar - 23:52 | |
|
Lennon K. Preston Je suis libre
| Ϟ NOM : Preston Ϟ PRENOM(S) : Lennon, Killian Ϟ SURNOM : The clock. Ϟ AGE : entre 20 & 30 ans, personne ne le sait vraiment. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : dans un terrier du domaine du mad hatter. Ϟ CARACTERE : loufoque, extravagant, étrange, drôle, perdu, bipolaire, bavard, sanglant, manipulateur. Ϟ THEME SONG : Fantasies - Rogue Wave Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : James Franco. |
LEICESTERLANA DEL REY ━ Death is in the air Il l'a cherchée, il l'a trouvée. La belle Mélancholia qu'il convoitait depuis des mois. A force de la harceler, de la suivre partout, elle a fini par craquer. Une dispute. Des cris. Un baiser volé. Une nuit dans ses bras. Et le lendemain il s'en alla, comme si de rien n'était. Rien ? Vraiment ? Alors pourquoi, depuis cette nuit, ne cesse-t-il de retourner à ce moment et de le regarder en boucle ? Et pourquoi est-il jaloux à chaque fois qu'il la voit avec Jack ? Bien étrange pour celui qui se dit sans attache. Quant à elle, il est vrai qu'elle pense à lui, et qu'elle espère le voir, au détour d'un champignon, mais il a eu ce qu'il voulait, alors il ne vient plus... Pour le moment... Ϟ AIME : voyager dans le temps, manipuler les jolies filles, traîner dans l'asile et embêter les poupées mutilées. Ϟ AIME PAS : la couleur violette. Il trouve ça triste et monotone. Ϟ THE PREFERE : thé blanc à la fleur d'oranger. Ϟ LIEU PREFERE : la salle de l'oubli de l'asile. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Quatre heures et quart, madame placard. »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:20, édité 6 fois |
| Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} Sam 3 Mar - 23:58 | |
|
Roxanne A. Leroy Je suis libre.
| Ϟ NOM : Leroy Ϟ PRENOM(S) : Roxanne, Aure. Ϟ SURNOM : Kit Kat. Ϟ AGE : environ 20 ans en apparence, en réalité elle a plus de 300 ans. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : le château du mad hatter. Ϟ CARACTERE : calme, lunatique, impulsive, joueuse, souriante, menteuse, étrange, énigmatique, enjoleuse. Ϟ THEME SONG : Her name is Alice - Shinedown Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Amanda Seyfried |
Ϟ AIME : jouer avec les nouveaux, les clés et les trous de serrures, les chaussettes, embêter les sujets de la reine blanche, chercher les problèmes. Ϟ AIME PAS : revivre sa mort. Ϟ THE PREFERE : thé du dragon Ϟ LIEU PREFERE : le carousel du mad hatter Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tu n'aurais pas vu mon lapin, par le plus grand des hasards ? »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} Mer 25 Juil - 13:40 | |
|
Constantin t. Delorme Je suis libre
| Ϟ NOM : Delorme Ϟ PRENOM(S) : Constantin, Tapioca. Ϟ SURNOM : Constantinople. Ϟ AGE : Personne ne le sait vraiment. Et ça l'arrange. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il réside au château du mad hatter. Ϟ CARACTERE : loufoque, drôle, joueur, dangereux, manipulateur, dangereux, sadique, obsessionnel, dangereux. Ϟ THEME SONG : Dimestore Diamond - Gossip Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Ash Stymest |
Ϟ AIME : l'asile abandonné, le thé, les tea parties, jouer au croquet, la cascade drink me, la maison de poupée. Ϟ AIME PAS : lorsqu'il ne comprend pas. Ϟ THE PREFERE : Il hésite encore. Ϟ LIEU PREFERE : l'armurerie. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « un thé et deux glaçons, et que ça saute petit unijambiste ! »
Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:21, édité 3 fois |
| Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} Mer 25 Juil - 13:57 | |
|
Zenithia c. Thomas Je suis prise.
| Ϟ NOM : Thomas Ϟ PRENOM(S) : Zenithia, castille. Ϟ SURNOM : Taboulet. Ϟ AGE : Comme si elle allait vous le dire. Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit au château du mad hatter, bien entendu. Ϟ CARACTERE : étrange, bizarre, impulsive, hilarante, hyperactive, bavarde, insensée, pas très futée, maladroite, distraite. Ϟ THEME SONG : Christina Perri - Distance Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Barbara Palvin |
Ϟ AIME : le thé, les chapeaux, se balader, la rivière de sang. Ϟ AIME PAS : le sang sur ses vêtements tous les matins. Ϟ THE PREFERE : Aucun et tous en même temps. Ϟ LIEU PREFERE : la rivière de sang. Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « OH TABOULET ! » |
| | | after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: ★ Mad is their name {3/6} | |
| |
| | | | ★ Mad is their name {3/6} | |
|
|