AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ★ Mad is their name {3/6}

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Sam 3 Mar - 23:12





mad is their name

c'est fou ça !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


★ AMBIANCE GLOBALE : Steampunk. Engrenages, montres à gousset, horloges, style néo victorien à souhait.
★ APPARENCE GENERALE : On les reconnaît bien souvent aux hauts de forme qu'ils portent, pour rendre hommage à leur maître incontesté, le mad hatter. Certains d'entre eux portent des camisoles. Mais en général, c'est plutôt leurs yeux écarquillés et leur haleine parfumée à la théine qu'on remarque en premier.
★ LIEU DE VIE :S'ils n'habitent pas le château du mad hatter, ils vivent dans des terriers creusés sur son domaine. Mais, bien entendu, à toute règle, ses exceptions. Certains crèchent chez la reine blanche, d'autres dans le château de cartes.
★ PHRASE PREFEREE :"Dis moi, fanfreluquet, tu veux boire du thé ?"
★ VIS MA VIE : Certains boivent le thé ensanglanté sur des engrenages, d'autres le fabriquent. Certains sont envoyés pour fêter le non anniversaire des nouveaux arrivants au centre de Wonderland, d'autres se contentent d'errer, sans véritable but.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Le café, c'est pour les mauviettes ▬ Mad hatter, fou depuis la naissance
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !
















Dernière édition par Wonderland le Sam 10 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Sam 3 Mar - 23:38



Storm P. Swanson
Je suis prise.


Ϟ NOM : Swanson
Ϟ PRENOM(S) : Storm, Penelope
Ϟ SURNOM : Blondie.
Ϟ AGE : 24 ans
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Strom vit dans le château du mad hatter dont elle est la protégée
Ϟ CARACTERE : schizophrène, drôle, instable, manipulatrice, dangereuse
Ϟ THEME SONG : And the boys - Julia Stone & Angus
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Ginta Lapina

Falling from the people that we heard, falling from the love we never earned, falling from the sky that should have burned, falling from my heart. Un rêve ou un cauchemar ? La vie, ou la mort ? Elle ne saurait le dire. En lévitation dans ce monde depuis deux ans, elle vivote. Passions dangereuses auxquelles elle succombe sans l’espoir d’un scrupule. Elle entraine les nouveaux venus dans sa danse folle. Protégée du mad hatter qui en fait son héritière, elle est aussi folle que lui. Loufoque, elle vit dans son propre monde qui ne connaît ni loi ni limite. Elle parcourt le pays à la recherche de tout et de rien. Sans but précis à part cette prophétie qui la hante encore et encore. Trouver l’alpha et l’oméga. Alpha est gravé sur son corps. Tatouage qui recouvre sa nuque. Mais oméga, elle le cherche encore. Détours impérieux, aventures pittoresques, sa vie est trépidante et emprunte d’une folie maligne elle assiste à la ruine du pays avec dérision et cynisme.

Instable, bipolaire, elle entend des voix, des murmures, qui lui dictent sa conduite autant que ces ombres qu'elle s'évertue à suivre dans les précipices les plus profonds et les lieux qu’elle traverse l’affecte plus que les autres habitants. Sensibilité à fleur de peau, courage sur mesure, fine manipulatrice, elle sait arriver à ses fins, lentement mais surement. Ne la laissez pas vous charmer par son beau langage, elle pourrait vous être fatale, cette féline qui s’élance gracieusement vers vous. Derrière ce visage d’ange se cache une cruauté sans borne. Irresponsable et inconsciente, elle vit au jour le jour sans se soucier des conséquences de ses actes. Elle ne se soucie de rien à part d’elle-même.








Ϟ AIME : les doux tabacs d'absolem, prendre le thé sur les engrenages, se baigner dans la rivière de sang.
Ϟ AIME PAS : les poupées mutilées de la petite maison (trop perverses à son goût), la reine blanche.
Ϟ THE PREFERE : thé noir aux épices de l'est mystérieux
Ϟ LIEU PREFERE : le fumoir d'absolem
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Alors ? On n'attend pas Stormy ? »















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Sam 3 Mar - 23:46



Maddox C. Plethorn
Je suis pris.


Ϟ NOM : Plethorn
Ϟ PRENOM(S) : Maddox, Caligula
Ϟ SURNOM : Dodox
Ϟ AGE : 27 ans en apparence, plus de 300 en réalité.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : dans l'est de wonderland.
Ϟ CARACTERE : fou, irresponsable, impulsif, nostalgique, hilarant, souriant, loyal, sociable, manipulateur, beau parleur.
Ϟ THEME SONG : From a mountain - Panic! at the disco
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Andrew Lee Potts

décapitez moi Ancien brigand du 18ème siècle, Maddox n’a pas perdu son côté beau parleur. Il embobine, il persuade, il manipule avec une finesse et une ingéniosité hors du commun. Drôle, charismatique, il aurait pu se la couler douce, mais le destin en décida autrement. Sa folie le tua. Sur le coup. Ce fut soudain. Ce fut brutal. Il suffit d’une enseigne mal fixée dans une ruelle de Londres pour qu’il en soit fini de lui. Arrivé au pays des merveilles, il rejoint évidemment les troupes du mad hatter. Plus fidèle de ses alliés, il fut même pré-senti pour le succéder. Mais ça, c’était avant que Storm n’arrive. La jeune femme pris sa place et ça tourna au vinaigre. Joutes verbales sans fin qui finirent par agacer le mad hatter. Celui-ci chassa Maddox de son château. Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot. Il erre, dans l’est mystérieux, à la recherche d’alliés.

Dans le pays des merveilles, il est difficile de ne pas le connaître. C’est lui qui organise les thés clandestins un peu partout. Fêtes joviales qui virent souvent au cauchemar lorsque le mad hatter apprend qu’on lui a volé sa théière. C’est aussi lui qui est chargé d’accueillir les nouveaux venus. Du moins, en était-il chargé jusqu’à ce qu’on le démette improprement de ses fonctions. Depuis, il fraude et il s’accapare tous les nouveaux arrivants, les entraînant dans son terrier.








Ϟ AIME : charmer les jolies filles, voler la reine rouge et la reine blanche, s'inviter dans les thés dansants.
Ϟ AIME PAS : les gens tristes et les poneys.
Ϟ THE PREFERE : thé vert à la menthe
Ϟ LIEU PREFERE : avant, c'était le château du mad hatter, maintenant, c'est sûrement le monde souterrain.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tu veux venir chez moi ? J'ai du thé... Héhé. »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Sam 3 Mar - 23:52



Lennon K. Preston
Je suis libre


Ϟ NOM : Preston
Ϟ PRENOM(S) : Lennon, Killian
Ϟ SURNOM : The clock.
Ϟ AGE : entre 20 & 30 ans, personne ne le sait vraiment.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : dans un terrier du domaine du mad hatter.
Ϟ CARACTERE : loufoque, extravagant, étrange, drôle, perdu, bipolaire, bavard, sanglant, manipulateur.
Ϟ THEME SONG : Fantasies - Rogue Wave
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : James Franco.

Autrefois, Lennon vivait au château du mad hatter. Mais lorsque le monde commença à s’écrouler autour de lui et que le chapelier triste disparut, il décida de quitter le château pour aller vivre dans son terrier. Mais il ne partit pas seul. Non. Un vol ignoble qu’il commit en douce. Il déroba la montre à gousset du lapin blanc devenant ainsi le maître du temps. A Wonderland, il peut remonter dans le passé et se rendre dans le futur tant qu’il le veut. Il peut aussi arrêter le temps. Mais l’horloge a des conséquences sur son propre métabolisme. Folie destructrice, soif de sang, violence incontrôlable, plus que don, c’est une malédiction dont il s’est rendu le seul possesseur. Mais Lennon n’y attache aucune importance. Au contraire, il porte ce fardeau dans le plus grand secret et avec la plus haute des dignités, parce qu’il aimerait tant accélérer les secondes qui lui semblent une éternité et enfin découvrir le sens de toute cette mascarade. Oublier pour mieux comprendre. Et par-dessus tout, tuer ceux qui seront en retard avant même qu’ils ne puissent arriver.








Ϟ AIME : voyager dans le temps, manipuler les jolies filles, traîner dans l'asile et embêter les poupées mutilées.
Ϟ AIME PAS : la couleur violette. Il trouve ça triste et monotone.
Ϟ THE PREFERE : thé blanc à la fleur d'oranger.
Ϟ LIEU PREFERE : la salle de l'oubli de l'asile.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Quatre heures et quart, madame placard. »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Sam 3 Mar - 23:58



Roxanne A. Leroy
Je suis libre.


Ϟ NOM : Leroy
Ϟ PRENOM(S) : Roxanne, Aure.
Ϟ SURNOM : Kit Kat.
Ϟ AGE : environ 20 ans en apparence, en réalité elle a plus de 300 ans.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : le château du mad hatter.
Ϟ CARACTERE : calme, lunatique, impulsive, joueuse, souriante, menteuse, étrange, énigmatique, enjoleuse.
Ϟ THEME SONG : Her name is Alice - Shinedown
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Amanda Seyfried

I'm pleased to meet you, I can swear we've met before... Avez-vous vu mon lapin ? Toujours le même numéro. Un sourire, aguicheur, un jeu auquel elle s’adonne sans lassitude. Le jeu de la mort. Elle les envoute, un à un. Elle les rend fous. Aussi fous qu’elle ne l’est. Il semblerait qu’elle est là depuis toujours, ce qui expliquerait son comportement étrange. A la recherche de son lapin depuis des siècles, des occupations bien étranges ornent ses journées. Obsédée par le chiffre 7, elle s’oblige à parler à saluer 7 personnes différentes, pas plus, pas moins. Fouineuse, elle fouille dans les tiroirs de tout le monde à la recherche d’un petit secret. Impulsive et lunatique, ne la blessez pas où vous pourrez déclencher une colère noire. Son nouveau hobby ? Quand elle ne passe pas son temps à jouer le rôle d’une autre personne, elle s’entraîne à parler en rimes.

On croirait que le pays des merveilles a eu raison d’elle, mais elle est la seule à savoir que ces pauvres fous qui s’évertuent à donner un sens à tout ça sont en fait tous morts. Elle-même en est consciente. Et c’est bien là sa plus grande peur. Elle ne veut jamais être confrontée à la mort, qui fut déjà trop terrible avec elle. C’est pour ça qu’elle joue avec ces âmes perdues. Elle ne s’attache pas, parce qu’elle sait qu’elles n’existent pas. Exister… Si seulement… Enfermée par son beau père dans une cave, alors qu’elle n’avait que seize ans, la faim et la folie eut raison de son âme. Des hallucinations qui la poussaient à se tuer. Un lapin qu’elle voyait gambader sur les dalles de pierre froide. Un repas ? Ou le signe de sa mort ? Elle finit par s’entailler les veines à l’aide d’une pierre qu’elle passa des jours à aiguiser.








Ϟ AIME : jouer avec les nouveaux, les clés et les trous de serrures, les chaussettes, embêter les sujets de la reine blanche, chercher les problèmes.
Ϟ AIME PAS : revivre sa mort.
Ϟ THE PREFERE : thé du dragon
Ϟ LIEU PREFERE : le carousel du mad hatter
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tu n'aurais pas vu mon lapin, par le plus grand des hasards ? »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Mer 25 Juil - 13:40



Constantin t. Delorme
Je suis libre


Ϟ NOM : Delorme
Ϟ PRENOM(S) : Constantin, Tapioca.
Ϟ SURNOM : Constantinople.
Ϟ AGE : Personne ne le sait vraiment. Et ça l'arrange.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il réside au château du mad hatter.
Ϟ CARACTERE : loufoque, drôle, joueur, dangereux, manipulateur, dangereux, sadique, obsessionnel, dangereux.
Ϟ THEME SONG : Dimestore Diamond - Gossip
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Ash Stymest

Aie confiance, sois tranquille, je ne te veux que du bien... La rage. La colère. Il ne comprend pas. Il n'a jamais compris. Il avait une vie de rêve. Une petite amie. Un train de vie quotidien qu'il appréciait. Une guitare. Une maison. Et voilà qu'il se retrouve dans un monde étrange, en perdition, où rien n'est sûr et où le temps n'existe pas. Alors il se laisse aller. Il fait n'importe quoi. Il vit la mort à 100%. Déni. Illusion. Il se sent bien. Et d'un moment à l'autre, tout ressurgit. La rage, la souffrance, la perte. Dans ces cas là, il s'en va. Il court à travers la galerie des glaces. Il s'enfuit dans la forêt. Il s'y perd. Il s'en va, loin. Et il hurle.

Instable, dangereux, personne ne peut lui faire confiance, pas même lui. Une seule pourrait l'apaiser, mais il ne sait pas qu'elle est là. Et elle a bien changé depuis qu'elle s'est tuée pour le rejoindre. Dans ses bons moments, il reste loufoque et agréable, il boit du thé jusqu'à se trouver ivre et finit toujours par déraper. Malsain, quelque chose dans son regard vous dérange. C'est peut-être cette étincelle de violence, toujours présente. Comme ce sang, sur ses vêtements.








Ϟ AIME : l'asile abandonné, le thé, les tea parties, jouer au croquet, la cascade drink me, la maison de poupée.
Ϟ AIME PAS : lorsqu'il ne comprend pas.
Ϟ THE PREFERE : Il hésite encore.
Ϟ LIEU PREFERE : l'armurerie.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « un thé et deux glaçons, et que ça saute petit unijambiste ! »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053Mer 25 Juil - 13:57



Zenithia c. Thomas
Je suis prise.


Ϟ NOM : Thomas
Ϟ PRENOM(S) : Zenithia, castille.
Ϟ SURNOM : Taboulet.
Ϟ AGE : Comme si elle allait vous le dire.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit au château du mad hatter, bien entendu.
Ϟ CARACTERE : étrange, bizarre, impulsive, hilarante, hyperactive, bavarde, insensée, pas très futée, maladroite, distraite.
Ϟ THEME SONG : Christina Perri - Distance
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Barbara Palvin

Taboulet taboulet à droite, taboulet taboulet à gauche. Zenithia est le genre de fille qui ne comprend rien du premier coup. Elle rit aux blagues qu'elle ne comprend pas et demande des explications après. Toujours constamment paumée, elle ne sait jamais où elle est ni où elle va. Hyperactive, elle tente de faire dix mille choses en même temps sans y arriver. Catastrophe ambulante, maladresse personnifiée, il n'y a pas une journée qui passe sans qu'elle casse quelque chose.

Son mot favori est taboulet. Elle essaie de le placer dans toutes ses phrases qui n'ont donc ni queue ni tête. Elle est étrange, bizarre, elle s'habille d'une façon très colorée. Pour certains, c'est un rayon de soleil. Pour d'autres, c'est une tornade... Et ils n'ont pas tout à fait tort. Car Zenithia a une double personnalité. Vous connaissez sa première face, découvrons la deuxième qui se réveille essentiellement la nuit. Un ravage. Sadique, colérique et assoiffée de sang, elle se rend alors à l'asile abandonné pour y martyriser quelques victimes ou alors à la maison de poupées où elle torture certaines Doll. Cauchemar au pays des rêves, elle agit vite et incognito. Plus adroite que jamais. Elle sème le trouble et le chaos. Et le lendemain matin, elle ne se souvient de rien...








Ϟ AIME : le thé, les chapeaux, se balader, la rivière de sang.
Ϟ AIME PAS : le sang sur ses vêtements tous les matins.
Ϟ THE PREFERE : Aucun et tous en même temps.
Ϟ LIEU PREFERE : la rivière de sang.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « OH TABOULET ! »







Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


★ Mad is their name  {3/6} Empty
MessageSujet: Re: ★ Mad is their name {3/6}   ★ Mad is their name  {3/6} 053

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Mad is their name {3/6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-