AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Jeu 1 Nov - 21:07




Mia-Rose Zeppelin

Death is in the air


«Nous avons tous nos horreurs et nos démons à combattre. Mais comment puis-je gagner, lorsque je suis paralysée ? Ils grimpent sur mon lit, enveloppent leur mains autour de ma gorge. Est-ce que c'est ce que je reçois pour les choses que j'ai faites ?... Si je te laisse entrer, tout ce que tu voudras c'est partir. Si je te dis la vérité, tu te battras pour un mensonge. Si je renversais mes intestins, ce serait une pagaille que nous ne pourrions pas nettoyer. Si tu me suis , tu ne fera que te perdre. SI tu essayes de te rapprocher, nous perdrons contact. Mais tu en sais déjà trop, et tu n'iras nulle part.» ♠️



Marky Ramone's Blitzkrieg
When We Were Angels






Dernière édition par Mia-Rose Zeppelin le Sam 3 Nov - 9:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Jeu 1 Nov - 21:07


Hell's not hot.

"The girl that chases the rabbit drank the wine and took the pill."
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



"I'm elated, medicated, Lord knows I've tried to find a way to runaway."


Un certain 13 Juillet, il y eut la naissance d’un heureux évènement. Sa mère regardait sa petite fille, émerveillée par cette petite parcelle d’espoir qui fut arrivé à faire disparaitre son plus gros démon, qui fut l’alcool, et qui avait justement provoqué cette naissance. En effet, Mia-Rose ne connaissait pas son père, et ne voulait pas le connaître. Ainsi, sa vie débuta sans trop d’encombre. Nourris, choyée, aimée, la petite fille avait tout l’amour de sa génitrice pour grandir dans une atmosphère des plus satisfaisantes, même si le revenu de cette dernière n’était pas des meilleurs pour le moment. Elle avait seulement 32 ans et débutait sa vie entant que secrétaire d’une agence immobilière, et étant employée à temps partiel, cela lui laissait le temps de s’occuper de sa fille. A l’âge de 9 ans, la fillette devenait déjà de plus en plus autonome. Sa mère avait rencontré un homme qui savait la rendre heureuse et c’était tout ce qui comptait pour Mia-Rose, bien qu’elle le vivait assez mal parce qu’elle avait peur de lui.

Et lorsqu’il s’installa à la maison pour fêter leurs deux ans de vie de couple, cet homme-là ne se gênait pas pour frapper la petite fille lorsque sa mère n’était pas présente chez elle. Il l’a menaçait des pires choses si elle disait quoique ce soit. La petite fille s’est alors enfermée dans un mutisme des plus morts. Elle devint de plus en plus mélancolique, de plus en plus sombre, et se mit à écrire sur papiers les paroles les plus noires. Sa mère sentait que sa fille allait mal, mais à chaque fois qu’elle lui demandait, elle pouvait voir le grand sourire de l’homme derrière le dos de sa mère qui la narguait. Elle s’isola, ses notes ne faisaient qu’augmenter tandis que son moral ne faisait que sombrer. C’était la seule façon pour la fille d’oublier cette violence. Elle cachait les bleus provoqués par les coups mais cela devenait de plus en plus dur, car il y en avait de plus en plus.

Quelques temps plus tard, sa mère se sépara de cet homme. Un immense soulagement pour Mia-Rose, qui malgré cela, n’est pas arrivé à dire tous ses secrets à sa génitrice. Elle continua de sombrer dans son mutisme, comme un long navire qui coule dans un Océan sans fond. A l’âge de 15 ans, la jeune femme se retrouva hospitalisée dans une clinique. Elle n’est pas arrivée à supporter tout le poids de cette souffrance. Au lieu de mettre directement fin à ses jours, elle a préféré affamer son corps, qui de toute façon n’avait plus aucun attrait pour la nourriture. Elle n’était plus que des os, la mort s’infiltrant peu à peu dans son âme. Elle faisait toujours paraître qu’elle était forte, indépendante et solide, mais en réalité, bien qu’elle fût incapable de l’admettre, elle était faible. Elle s’était donc fait suivre par des psychiatres, nutritionniste, elle n’en pouvait plus de tout cela. Ce qu’elle voulait c’était qu’on lui fiche la paix.

Elle réussit quand bien même quelques temps plus tard à tout avouer à sa mère, qui tomba en larmes à cause de la lourde peine de ses mots. Elles portèrent plainte, il fût incarcéré, et tout rentra dans l’ordre. Enfin presque. La jeune femme âgée maintenant de 18 ans souffrait encore de désordre alimentaire. Puisque toutes ces années l’avaient vouée à une sorte de mort psychologique, ses relations amicales et amoureuses n’avaient donc jamais été très florissantes, bien qu’elle ait des connaissances autour d’elle, mais ils n’étaient pas importants pour elle. La seule personne qui l’avait soutenue dans tout ce qu’elle avait traversé, c’était bien sa mère.

Mais, non, il y avait aussi ce jeune homme… dont elle était follement tombée amoureuse, et qu’il l’avait quitté car il n’avait pas supporté de la voir mourir de jour en jour, et que malgré tout l’aide qui lui avait proposé, il était resté impuissant face à sa maladie mentale. Elle l’avait aimé. Elle l’avait toujours perçu comme un ange tombé du ciel, sans les ailes apparentes bien sûr. Il avait toujours été là pour elle, et l’avait comblé d’un amour et d’un bonheur sans pareil. Pour elle, c’était d’ailleurs simple, le bonheur avait juste son nom. Elle rêvait de le revoir, d’admirer son joli visage, ses beaux cheveux bruns et lisse, ses yeux d’une grande intensité dans lesquelles elle aimait se perdre… Lui seul avait vu voir en elle, ce que les autres ignoraient. Il avait compris que son caractère si fort et si sûr, n’était en fait qu’une protection. Pour se protéger du mal, pour se préserver de la faiblesse.

Mia-Rose songeait souvent à la vie dure qu’elle avait fait subir à sa très chère mère durant beaucoup d’années. A cinq ans, elle se revoyait gambader dans les champs munis d’un bandana sur la tête. Quelques années plus tard, c’est dans les hôpitaux qu’elle se mettait à courir, évitant les infirmiers qui l’a clouait au lit de force pour lui insérer une sonde à l’intérieur de l’estomac qui la nourrirait convenablement, chose qu’elle s’empêchait de faire. Sa mère, les larmes aux yeux, lui demandait souvent les raisons de cette autodestruction, ce qu’elle avait fait de mal pour que la chair de sa chair se fasse mourir de faim… Il y avait eu des psychologues, des psychiatres, mais personne n’avait réussi à savoir ce qui se dissimulait dans ses yeux qui regorgeaient de mystère. Elle était comme guidée par une voix qui prenait le contrôle sur sa vie jusqu'à ce fameux jour où sa vie entière bascula...

On la percevait comme une sorte d’héroïne tragique. Une fille qui passait son temps à écouter les autres pendant que son cœur se tordait de douleur d’un manque incertain mais d’une haine grandissante. En remarquant que la drogue lui coupait davantage l’appétit, elle l’invita à entrer dans sa vie, lui priant presque de l’assombrir d’une nouvelle couche de noire. Elle devenait folle, malade, obsédée, masochiste, et son décès était bien sur le destin le plus probable qui soit. A son anorexie mentale s’ajouta une sérieuse dépression nerveuse. Son esprit, déjà tourmentée de ses propres démons, était davantage malmené par toutes les pilules qu’elle ingérait par jour. Elle aimait se sentir engourdie ; Elle avait l’impression de ne plus vraiment exister, comme si elle sentait que son âme prenait de plus en plus de distance avec son corps.

Le jour de ses dix-neuf ans, à dix heures du matin, la mère de Mia-Rose vint la réveiller afin de lui souhaiter un joyeux-anniversaire. Elle avait prévu de l’emmener s’aérer la tête car elle savait que le quotidien de sa fille était insoutenable. Quelque part, elle avait toujours su que ce n’était qu’une question de temps avant que Mia-Rose ne succombe à ses souffrances…
La jeune fille était dans son lit, un sourire paisible ornait ses lèvres fanées. Elle était d’une pâleur mortuaire. Ses cheveux pourtant clairs, paraissait terriblement foncés tant le contraste était important. La génitrice s’assit à ses côtés, caressant d’une grande tendresse sa joue froide mais douce d’un revers de la main. Des larmes coulèrent silencieusement de ses yeux lorsque qu’elle prit compte de la boite de somnifères posés sur la table de nuit. Sa fille était partie. Et elle ne reviendrait plus.

"Her heart's a bloodstained egg,
we didn't handle with care.
It's broken and bleeding and
we can never repair..."



Depuis que Mia-Rose avait découvert les méandres de cet au-delà sordide et morbide, elle était encore plus morose que dans son « ancienne » vie. Ce monde était d’une grande tristesse en plus d’être très bizarre. Certaines fleurs respiraient le souffre, des créatures aussi menaçantes qu’étranges peuplaient les lieux… Tout ici sentait la mort. Dans la tête d’une fille dépressive qui a elle-même mis un terme à sa vie, ça ne pouvait que l’influencer à recommencer.

Cependant, elle adorait se réfugier au lac de larmes. Elle trouvait que ce lieu lui ressemblait et ça l’aidait à survivre chaque jour. Sans oublier évidemment l’aide de son beau couteau. Elle n’avait pas l’âme d’une tueuse, mais l’instinct de survie et peut être aussi sa fierté, l’empêchaient de se laisser écraser par qui que ce soit. Si elle devait encore une fois mourir, c’est elle qui choisirait encore une fois sa propre fin.





personnal mushroom
madness is a place.

Ϟ CARACTERE : Mystérieuse. Réservée. Angoissée. Méfiante. Créative. Mélancolique. A l’écoute. Réfléchi. Introvertis. Pessimiste. Indépendante. Perspicace. Arrogante. Misanthrope. Sensible. Froide. Simple. Maligne. Impulsive.
Ϟ FORCES : Son côté réfléchi.
Ϟ FAIBLESSES : Son pessimisme.
Ϟ PARTICULARITE : Elle est atteint d'Anorexie Mentale et de dépression nerveuse.
Ϟ AIME : Le lac de larmes, les chats, les Tulipes noires, les Chrysanthèmes...
Ϟ AIME PAS : Les Ruines, la Reine Rouge...
Ϟ THE PREFERE : Thé Flake.
Ϟ POTIONS PREFEREE : Potion d'inversion comportementale.
Ϟ ARME FETICHE : Vorpal Blade.
Ϟ LIEU DE PREDILECTION : Le lac de larmes.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : "Memento Mori".


a cup of wonder-tea
let's go there, shall we ?


Mia-Rose est d'une nature réservée et introvertis. Elle parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut, mais elle ne se dévoile que très peu. Elle s'est forgée une très grosse carapace et se méfie de tout le monde, ne s'attache à personne même si elle aimerait avoir quelqu'un sur qui compter. Elle est du genre solitaire, et se montre très susceptible quand on critique son égo. Elle fume beaucoup car elle pense dure comme fer que la cigarette soulage ses angoisses. Elle écoute beaucoup de musique pour laquelle elle se passionne, notamment en faisant de la Guitare. Elle a une très forte personnalité, elle est indépendante et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle a très peu d'estime pour elle et dispose de beaucoup de nihilisme à l'intérieur de son être, mais comme c'est une personne plutôt secrète, elle sait très bien jouer la comédie pour que tout le monde la croit bien dans sa tête.







GREEN DAY
RESTLESS HEART SYNDROME



Dernière édition par Mia-Rose Zeppelin le Mar 6 Nov - 7:44, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Jeu 1 Nov - 21:42

Bienvenue sur FW Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Jeu 1 Nov - 21:47

Merci!!! Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 1553121504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Jeu 1 Nov - 21:58

Bienvenue Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 26920972 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Jeu 1 Nov - 21:58

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Sam 3 Nov - 18:10

Bienvenue et super bon choix d'avatar !!
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Dim 4 Nov - 10:04

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 28

Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Dim 4 Nov - 16:14

bienvenue Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Dim 4 Nov - 16:21

OMG AHS :globul: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Lun 5 Nov - 7:34

Oui AHS *O* !!
Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Mar 6 Nov - 18:06

Hello ma cocote en papier alu Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 103794910

J'adore le personnage de Mia, tu as vraiment un style très agréable, très fluide et sans faute ! Ton personnage est original et correspond tout à fait à l'univers de FW, j'ai particulièrement aimé ton histoire que je trouve parfaite Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 3183675940 J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et j'espère donc que tu te plairas parmi nous Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053Mar 6 Nov - 18:32

C'est vraiment trop gentil merci! :3
J'ai hate d'rp avec vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''   Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.'' 053

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia-Rose Zeppelin ♠ "All the horror movies are real in my mind.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Out of mind {5/5}
» Blow Your Mind
» ♕ Rose à la 10
» EMMA ♙ « I think you have no heart and I had mind once to give you mine. »
» Quelques pétales de rose ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-