AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ★ Where is the mirror {7/8}

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Dim 4 Mar - 0:04





where is the mirror

sorry, i got lost in my own eyes

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


★ AMBIANCE GLOBALE : Renaissance. Tout est fait de glace, blanc, avec quelques dorures et beaucoup de dentelles. Le style du château est très versaillais et classique.
★ APPARENCE GENERALE : Les membres de ce groupe sont reconnaissables par leur beauté éclatante et, bien souvent, par la blancheur de leur peau. Leur allure gracieuse et leur charisme ne font plus aucun doute. Mais on remarque aussi quelques tâches de sang ça et là, et leurs lèvres sont étonamment très rouges. Ils ne s'habillent pas tous en blanc, mais les couleurs de leurs vêtements sont très sobres.
★ LIEU DE VIE : La plupart d'entre eux vit dans le château de la reine blanche, mais d'autres ont décidé d'aller vivre dans des terriers pour plus d'intimité. Rares sont ceux qui vivent ailleurs, mais ils existent. La reine a des espions partout.
★ PHRASE PREFEREE :"Oh ! Un miroir ! "
★ VIS MA VIE : Certains partent chasser les belles têtes dans tout le pays, d'autres espionnent la reine rouge. La plupart du temps, vous les trouverez dans l'allée des miroirs révélateurs ou en train d'explorer Wonderland à la recherche de nouveaux miroirs dans lequels se regarder.


finding wonderland



un peu plus de thé ?
finding wonderland is like finding willy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

révérence : Mais ils sont tous moins beaux que moi ▬ Reine Blanche, narcissique depuis toujours.
mushroom : Cheshire mord, par conséquent, évitez de lui prendre ses textes, ou même ceux de maurice, sinon vous risquez de vous faire attaquer par un chat enragé.
having second thoughts ? le codage appartient à finding wonderland, laissez le dans notre cuisine, sinon j'appelle la police !
















Dernière édition par Wonderland le Lun 23 Juil - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Dim 4 Mar - 0:38



Snow T. Hamilton
Je suis libre.


Ϟ NOM : Hamilton
Ϟ PRENOM(S) : Snow, Tamsin.
Ϟ SURNOM : Aucun, on ne surnomme pas Snow.
Ϟ AGE : 23 ans
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit dans un terrier du domaine du Sad Hatter.
Ϟ CARACTERE : Froide, Enjôleuse, Manipulatrice, Révolutionnaire, Mystérieuse, Silencieuse, Paranoïaque, Gracieuse.
Ϟ THEME SONG : Starry eyed - Ellie Goulding
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Blake Lively

Les secrets, doux labyrinthe de mon âme, dès lors que vous vous en approchez, vous vous heurtez à une impasse Froide comme la neige. Glacial glacier qui ne fond jamais. Toujours sur ses gardes, on ne peut jamais dire si elle ment ou si la vérité sort de ses lèvres pulpeuses. Nul ne peut voir à travers ce jeu étrange. Une toile de mensonge. Une veuve noire qui serait prête à tuer ceux qui s’approchent de trop près. Snow est un mystère pour tout le monde, et c’est sûrement pour ça qu’on l’aime autant. Curieux qu’ils sont, ils veulent tout savoir de son passé. Mais elle ne dira rien. Elle brilla par son absence et hurle son silence. Secrète et mystérieuse, aérienne et gracieuse, on dirait parfois un fantôme. Le silence froid se fait lorsqu’elle traverse une pièce. Et elle aime ça. Jouer avec les gens. Car c’est tout ce qu’il lui reste, ici. La manipulation cocasse. Le jeu sans conséquence. Ils sont tous fous à lier, ils ne s’en rappelleront pas. On penserait parfois qu’elle est la plus censée d’entre eux. Mais on ne vous le répètera jamais assez, ne vous fiez pas aux apparences. Au pays de la folie, pas de place pour le lucide et elle ne fait pas exception. Paranoïaque, elle pense qu’on la suit constamment. Elle a peur de son ombre et reste cloitrée dans le château. Mais même là elle ne se sent pas en sécurité. Réminiscence d’un passé historique qu’elle ignore. Autrefois, pendant la guerre, Snow avait un lourd secret à cacher. Son mari était un juif. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle était filmée et écoutée en permanence et que c’est à cause d’elle que son mari fut arrêté. Confidence au téléphone. Secret dénoncé. Elle n’oublia jamais le regard assassin dans les yeux de l’être aimé. Alors elle se pendit.








Ϟ AIME : traîner dans le château de la reine blanche, se regarder dans un miroir, se ressourcer dans la maison de poupées.
Ϟ AIME PAS : La vulgarité des sujets du mad hatter, la saleté, les chaussures plates, les chiffres impairs, les arbres qui sont trop hauts.
Ϟ THE PREFERE : Thé du lapin.
Ϟ LIEU PREFERE : le jardin des rêves
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Peut-être que oui... Peut-être que non... »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Dim 4 Mar - 0:47



Elemiah A. Dawson
Je suis libre


Ϟ NOM : Dawson
Ϟ PRENOM(S) :Elemiah, Andrew
Ϟ SURNOM : Oméga
Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit dans la forêt enneigée.
Ϟ CARACTERE : Silencieux, Egocentrique, Maudit, Solitaire, Fuyard, Lâche, Schyzophrène, Bipolaire.
Ϟ THEME SONG : Funeral Song - The Rasmus
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Alex Pettyfer

Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. Deux facettes. Pile ou face ? Ne vous trompez pas, vous pourriez le regretter. Le jour, il erre au château. Il se contemple dans les miroirs. Beau comme un dieu, il ne se lasse pas de son reflet. Mais la nuit, la bête remplace la beauté. Deux ailes noires poussent dans son dos. Et il répand le chaos dans le monde d’Alice. Allégorie de la folie, ange destructeur de la mort, malédiction terrible qui pèse sur le oméga gravé sur sa peau. Un tatouage gagné à son arrive au pays. Quelque chose de bien étrange qu’il n’a jamais réussi à expliquer. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais perdu dans son reflet le jour et dans le gouffre de la folie la nuit, il n’a pas le temps d’y penser. Si seulement il savait qu’au pays une autre souffre des mêmes interrogations que lui…








Ϟ AIME : se regarder dans la glace de la fontaine cristallisée, parler avec la reine blanche, se promener dans wonderland.
Ϟ AIME PAS : qu'on le colle, qu'on l'espionne, le chocolat blanc, les pommes pas cuisinées.
Ϟ THE PREFERE : Thé blanc à la banane.
Ϟ LIEU PREFERE : la rivière de sang.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Oh, désolé, je me suis noyé dans mon propre regard... »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Dim 4 Mar - 0:52



Rose J. Harrison
Je suis libre.


Ϟ NOM : Harrison
Ϟ PRENOM(S) : Rose, Jenny
Ϟ SURNOM : Aucun
Ϟ AGE : 24 ans
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit dans le château de la reine blanche.
Ϟ CARACTERE : Charmeuse, Intéressée, Intelligente, Patiente, Gracieuse, Fragile, Effrayée, Douce.
Ϟ THEME SONG : Fairytale gone bad - Sunrise Avenue
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Anna Paquin

we weren't those people. those unlucky people to whom bad things happened for no reason Depuis qu'elle est toute petite, Rose savait qu'elle n'avait pas tout pour elle. Des boutons, une peau sèche. Des cheveux dont elle n'avait même plus envie de s'occuper. Elle se trouvait tout sauf jolie. Alors elle oubliait de se mettre en valeur. Elle se cachait dans les habits de son grand frère. Car depuis qu'il est à peine majeur, ça a toujours elle et lui. Parents disparus, il est rentré au FBI, et elle, elle attendait sagement à la maison. Trouvant de temps à autre des emplois comme serveuse, vendeuse ou caissière. Elle a toujours passé sa vie à attendre. Attendre que son frère rentre. Attendre que ses parents reviennent. Attendre que le prince charmant daigne arriver. Mais aucun de ses rêves ne s'est réalisé.

Quand elle a appris la mort de son frère, elle a été dévastée. Elle refusait de grandir, et voilà qu'on l'y obligeait. Un an après la mort de son frère, elle a mis fin à ses jours. Ne supportant plus la vie qu'elle avait. En rentrant dans le pays des merveilles, elle s'est tout de suite dirigée chez la reine blanche. Espérant qu'elle aurait peut être de la chance, et qu'elle pourrait finir son éternité là bas. Elle n'a jamais croisé son frère. Du moins, elle ne l'a jamais vu l'observer. Peu à peu, elle est devenue imbue d'elle même. Telle Narcisse, elle observait son reflet, en finissant par se trouver belle. C'était quelqu'un de bien différent aujourd'hui.








Ϟ AIME : tout ce qui peut refléter son image, les robes blanches et les parfums.
Ϟ AIME PAS : les gens qui sentent mauvais.
Ϟ THE PREFERE : Thé des îles.
Ϟ LIEU PREFERE : L'étang
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « La beauté intérieure, c'est des conneries pour faire vendre. »
















Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Dim 4 Mar - 1:02



Valentin D. Farwell
Je suis libre.


Ϟ NOM : Farwell
Ϟ PRENOM(S) : Valentin, Denzel
Ϟ SURNOM : Val'
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit au château de la reine blanche.
Ϟ CARACTERE : Hautain, Jaloux, Manipulateur, Charismatique, Éloquent, Déterminé, Courageux, Attentionné, Impulsif.
Ϟ THEME SONG : Forever Yours - Sunrise Avenue
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Ed Westwick

i'm only left to wonder why i try... Mad men. Publicitaire acharné des années 60. Il buvait son poids d’alcool tous les jours et fumait ses trois paquets quotidiens. Assez pour lui donner une voix si grave qu’on s’y perd. Comme son bon sens. Où est-il passé ? Nul ne le sait. Pourtant, de tous, il paraît le moins fou. Mais attention, il faut se méfier des apparences, surtout au pays de la reine blanche. Eloquent. Charismatique, il vous ferait faire n’importe quoi. Et c’est bien ça le problème. Fin manipulateur, vous pensez que vous le tenez entre vos mains ? Mais non, c’est lui qui vous fait bouger, tel un pion sur son échiquier. Succube aux mille visages, y en a-t-il un auquel on peut se fier ? Demandez à Vanity. Pour les autres, il joue constamment un rôle dans lequel il se complait. Mais à trop jouer, on se perd dans un folie on ne peut plus destructrice qui vous ronge les os jusqu’au dernier…

Sa mort ? Il n’en a aucun souvenir. Trop ivre pour s’en douter. Il se croit dans un rêve, un rêve dont il est le roi tout puissant. A vrai dire, il se doute bien que ce rêve est trop long pour être réel. Mais de là à s’avouer sa mort, il y a un pas, va-t-il le franchir ? Si ça peut lui permettre d’acquérir plus de pouvoir qu’il en a déjà, il n’hésitera pas un seul instant.

Détrôner la reine. Porter sa couronne de glace. S’installer sur le trône. Faire éclater les boyaux qui entourent le château. Tout finir dans un bain de sang. Plus rien n’a de sens. Alors autant tout détruire.








Ϟ AIME : les belles choses, la neige, la glace, le froid, la couleur blanche, les animaux pas trop poilus et les mets délicieux.
Ϟ AIME PAS : la chaleur, ça lui rappelle des mauvais souvenirs.
Ϟ THE PREFERE : Thé vert au gingembre.
Ϟ LIEU PREFERE : La forêt enneigée.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « C'est fou c'que j'suis beau ! »



Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Dim 4 Mar - 14:11



Vanity P. Boyle-Farwell
Je suis prise.


Ϟ NOM : Boyle-Farwell
Ϟ PRENOM(S) : Vanity, Porcia
Ϟ SURNOM : Ice Queen
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Protégée de la reine blanche, elle vit dans une des suites les plus luxueuses du château.
Ϟ CARACTERE : Discrète, gracieuse, manipulatrice, calculatrice, passionnée, rusée, drôle, agréable, charismatique.
Ϟ THEME SONG : Secrets - OneRepublic
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Kristen Stewart

Every picture tells a story, sometimes we don't like the ending... Elle avance, gracile, elle semble léviter au dessus de la neige. Ses cheveux, d'un noir glacial, virevoltent autour de son visage de poupée. Elle semble innocente, candide. Elle semble être exactement le contraire de ce qu'elle est. En regardant ses yeux azur, nul ne peut se douter de ce qui se cache derrière ce reflet trompeur. Manipulatrice, enfermée dans sa folie destructrice, elle tire les ficelles, ici. Elle joue dans l'ombre.

Vanity est une jeune femme calme et douce. Dame de compagnie de la reine blanche, elle passe le plus clair de son temps avec elle, à l'écouter et à l'aider à fabriquer ses potions. Elle connaît ses secrets les plus enfouis, même si la folie de la reine n'a plus aucune logique. Elle a connu la beauté de wonderland. Elle a connu les fleurs immaculées et la neige blanche. Aujourd'hui, elle sombre, avec le pays des merveilles, dans une hystérie sanglante. Elle joue avec les autres, elle joue un rôle. Elle s'évade parfois, c'est comme ça qu'elle a rencontré Simon, un sbire de la reine rouge, mutilé à jamais. Il l'effraya, d'abord. Mais attirée par sa vulnérabilité, elle tombe éperdument amoureuse de lui. Seulement la reine blanche se pose des questions sur ses absences à répétitions et commence à douter de sa fidélité. Elle ne peut pas risquer de perdre sa place, alors elle s'offre à contre cœur à Valentin, pour sauver les apparences. Elle n'éprouve rien d'autre que de l'indifférence, pour lui, et chaque seconde qu'elle passe avec lui, elle les passe en secret avec Simon. Elle a même accepté sa demande de fiançailles pour atténuer les soupçons. Mascarade. Situation intenable, elle lutte contre les autres et vit sa passion en cachette. Elle sauve les apparences, tant qu'il est encore temps.








Ϟ AIME : Si seulement elle savait.
Ϟ AIME PAS : Etre indécise.
Ϟ THE PREFERE : Thé blanc à la banane.
Ϟ LIEU PREFERE : Elle n'en sait trop rien...
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Ah... »










Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Mar 26 Juin - 22:19



Velvet L. Ustritsa
Je suis prise.


Ϟ NOM : Ustritsa
Ϟ PRENOM(S) : Velvet, Levia
Ϟ SURNOM : Precious
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Elle vit dans l'épave de la Sirène Mutilée.
Ϟ CARACTERE : Autoritaire, jalouse, calculatrice, rancunière, rusée, naïve, impressionnable.
Ϟ THEME SONG : Shine your light on me - Aly Michalka , If you seek amy - britney spears.
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Scarlett Johansson

Time to show your faith, time to take your place. Au départ, Velvet obéissait à la reine blanche. Elle était sa protégée. Sa plus grande réussite. Frêle et délicate, comme une fleur, sa beauté rayonnante en impressionna plus d'un. Gracieuse, gracile, l'ex danseuse étoile de Moscou avait trouvé sa place dans les jardins fleuris de la reine de glace. Seulement, la jeune naïve est tombée dans les filets de Blue. Il lui a offert des services. Et il a réussi à la persuader qu'elle avait une dette envers lui. Fin manipulateur, il savait qu'elle aimait la danse, il lui offrit une place sur sa scène, ce qui mit la reine blanche dans une colère noire. Manipulable et manipulée, Velvet se retrouva au coeur d'une guerre qu'elle ne maîtrisait pas. Pendant que Blue implantait des idées sombres dans sa tête, et qu'elle commençait à y croire, la reine blanche préparait déjà sa vengeance. Elle profita d'une ballade et d'une étourderie pour la menacer. Je peux te pardonner une trahison, mais pas deux. Fais ce que je te dis, ou tu ne pourras plus jamais danser. Elle lui coupa la jambe, d'un coup sec. Tu la récupéreras lorsque tu auras accompli ta mission, en attendant je la garderai précieusement dans mon château de glace. Velvet n'avait plus le choix. Soit elle continuait de suivre son attirance pour Blue, au péril de sa passion, soit elle le trahissait pour récupérer sa jambe. Aujourd'hui, le mad hatter a eu la gentillesse de lui confectionner une jambe aux allures robotiques, faite d'engrenages et d'horloges. Son tic tac omniprésent la trahit toujours. Elle ne porte que des robes longues pour cacher son membre artificiel. Elle se surprend à essayer de danser, parfois, lorsque la scène est vide et qu'elle est seule. Elle ne supporte pas la vue de son membre manquant et ne souhaite le montrer à personne. Puis, une fois par semaine, elle se rend en cachette chez la reine blanche pour lui livrer des informations sur Blue afin que celle-ci sabote son petit commerce et qu'elle puisse enfin retrouver sa jambe.








Ϟ AIME : la danse, le chant, le spectacle, rire et vendre des boissons.
Ϟ AIME PAS : Les menaces, sa jambe de fer.
Ϟ THE PREFERE : Le thé ensanglanté. Elle en a toujours un échantillon dans un collier autour de son cou.
Ϟ LIEU PREFERE : Le mat de l'épave.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Tic tac, c'est le son de ta vie qui t'échappe. »







Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Mer 25 Juil - 16:25



Marcus P. Lenov
Je suis libre.


Ϟ NOM : Lenov
Ϟ PRENOM(S) : Marcus, Pelandros
Ϟ SURNOM : Le roux.
Ϟ AGE : Inconnu.
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Lorsqu'il était encore accepté au château, il y résidait. Mais à présent, il s'est trouvé un petit terrier fort confortable.
Ϟ CARACTERE : Manipulateur, fou, ingénieux, tordu, charismatique, rancunier, calculateur, maniaque, paranoïaque, égocentrique.
Ϟ THEME SONG : The white stripes - 7 nation army
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Eddie Redmayne

Je suis roux, et alors ? Il fut un temps où Marcus était le protégé de la Reine Blanche. Un temps où il la conseillait pour ses tenues et ses coiffures. Un temps où il était son couturier attitré. Un temps où il était aimé de tous. Mais ce temps est révolu. Il y a quelques mois, la Reine Blanche a découvert que Marcus était roux et elle a décidé de le bannir de sa demeure. Depuis, il n'est plus rien. Plus personne.

Il s'est réfugié dans un terrier du domaine de sa reine, bien décidé à se venger. Depuis des semaines,, il échafaude des plans A, B, C, D, bien décidé à aller jusqu'à Z pour ne pas se retrouver pris au dépourvu. Il passe ses matinées à se regarder dans le miroir et à se dire combien il se trouve beau puisqu'il n'y a plus personne pour le faire, et l'après midi à la Sirène mutilée à confectionner des costumes pour les filles du cabaret (et secrètement pour lui aussi, qui rêve d'être un enfant de la scène).

Marcus ignore qu'il est mort. Il se croit arrivé dans un nouveau pays. Chevalier au moyen âge, il est mort en fuyant le champ de bataille. Fourbe et paranoïaque, il a l'impression que tout le monde lui en veut et s'invente des vengeances qu'il compte bien mettre à exécution. Il peut devenir très violent, porté par sa colère et sa rancune. Il déteste qu'on l'appelle "le roux" et n'hésite pas, dans ces cas là, à sortir une arme.










Ϟ AIME : Lui, son visage, son reflet, créer des costumes.
Ϟ AIME PAS : Qu'on se moque de sa couleur de cheveu.
Ϟ THE PREFERE : Il ne boit pas de thé.
Ϟ LIEU PREFERE : Son terrier.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « J'ai de beaux yeux, je sais.»







Dernière édition par Wonderland le Ven 7 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Wonderland
after my blood drown in alcohol
Wonderland
ceci n'est pas un pnj haha
finding wonderland
ceci n'est pas un pnj haha

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 330
miroir : c'est moi la célébrité.
crédits : Je me remercie moi même pour mon travail.
âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé.
lieu de vie : Partout et nullepart...
phrase fétiche : « ça va être tout noir ! »
mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant.
j'aime : Moi.
je n'aime pas : Toi.
disponibilité : Indisponible.

★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053Mer 25 Juil - 21:53



Charlie V. Watson
Je suis libre.


Ϟ NOM : Watson
Ϟ PRENOM(S) : Charlie, Victor
Ϟ SURNOM : Pas de surnom
Ϟ AGE : 22 ans
Ϟ LIEU DE RESIDENCE : Il vit dans le château de la reine blanche, cette dernière lui fait énormément confiance.
Ϟ CARACTERE : Menteur, Manipulateur, Morbide, Intéressé, Patient, Perfectionniste, Intelligent.
Ϟ THEME SONG : Desire - Kissing you
Ϟ SUGGESTION D'AVATAR : Daniel Radcliffe

Congratulations on the mess you made of things Charlie, né en 1951, a toujours été un homme capable de saisir les opportunités. Lorsqu'il était encore en vie, il faisait parti de ce que l'on appelle "les voleurs de luxe". Une sorte de Robin des Bois, qui volait aux riches pour en donner aux pauvres. Il a fait ça depuis ses 17 ans, et personne n'a jamais réussi à le trouver. Il ne tombait dans aucun piège. Ne se laisser attraper par personne. Mais un jour, quelque chose a fini par le trahir. Il en voulait toujours plus et un jour il s'est fait coincé. C'était bête, vraiment stupide. Il était dans la rue, s'apprêtait à rentrer chez lui lorsque soudain quelqu'un l'attaqua. Un coup de poignard, et la vie de Charlie Watson s'arrêta. C'est un passant qui remarqua le corps.

Criblé de dette, il fut enterré dans une fosse commune. Et ainsi disparu l'un des plus grands voleurs de son époque.

À son arrivée au pays des merveilles, il se demanda pendant un certain temps ce qui avait pu l'amener là. Ce n'est qu'après quelque temps qu'il s'habitua à ce qui était devenu son quotidien. Recruté chez la reine rouge, c'était un excellent partisan. À un tel point que celle-ci lui demanda d'aller espionner chez son ennemie, la reine blanche. Cela fait de nombreux mois qu'il y séjourne, et pour l'instant, tout semble aller pour le mieux. Mais peut être n'est-ce que le début de la fin pour Charlie.








Ϟ AIME : tout ce qui a de la valeur, les bijoux.
Ϟ AIME PAS : se faire avoir.
Ϟ THE PREFERE : thé noir à l'orange.
Ϟ LIEU PREFERE : le château de la reine rouge, il s'y sent chez lui.
Ϟ EXPRESSION FAVORITE : « Ne me cherches pas. »

Revenir en haut Aller en bas
https://findingwonderland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


★ Where is the mirror {7/8} Empty
MessageSujet: Re: ★ Where is the mirror {7/8}   ★ Where is the mirror {7/8} 053

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Where is the mirror {7/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-