| Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret tick tock, who's there ? well, this is hell for sure ! | |
|
|
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Sam 8 Déc - 1:10 | |
| Hello mes loutres d'or La nouvelle intrigue ayant été rédigée, on aurait besoin de volontaires pour être recherchés par la reine rouge. Je ne vous en dis pas plus, mais à l'occasion, vous recevrez un MP contenant un indice, quelque chose que votre personnage aurait vu, dont il aurait été témoin, un secret en gros que la reine rouge pourrait vouloir connaître Je sais c'est absolument pas clair Mais voilà |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Sam 8 Déc - 1:41 | |
| Moi je veux bien En plus, ça peut aller à Calixte
Dernière édition par Calixte M. Dulac le Dim 9 Déc - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Sam 8 Déc - 17:27 | |
| rah moi elle a déjà été chopée :keu: :( |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Dim 9 Déc - 5:44 | |
| Moi je voudrais bien !! Merci !! |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Dim 9 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Dim 9 Déc - 16:43 | |
| Je veux bien, si c'est possible même si je ne suis pas encore validée.. |
|
| |
after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Dim 9 Déc - 16:55 | |
| Tu as fini ta fiche ? |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Dim 9 Déc - 17:03 | |
| Presque ! Il me reste quelques petits détails sur Word avant de poster ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret Dim 9 Déc - 17:08 | |
| Alors je t'ajoute à la liste, tu vas certainement recevoir un MP dans les minutes à venir |
|
| |
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret | |
| |
|
| |
| Pour avoir une place dans la prochaine intrigue & recevoir un mp top secret | |
|