after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Réversa Sam 8 Déc - 19:11 | |
|
Contexte - Règlement - Postes vacants - Intrigues - Partenariat
Ancien berceau de tests scientifiques, Réversa a vu l'arrivée de races diverses en son sein. Elfes, Lycans, Vampires, Humains (dont certains dotés de dons). Vivants dans un monde dual, le jour où tout se passait bien et la nuit où le chaos prenait le pas. Les années passèrent dans ce climat, et rien ne changeait. Puis un jour, vint l'arrivée des Anges. Humains ayant eux-mêmes subi un changement d'ADN, ils maintinrent la ville dans un climat de réelle terreur. Pendaisons, rafles des Anti-gouvernement, forêt calcinée, massacre de Main Street... Face à tant d'atrocités, une résistance s'est levée. Une bataille acharnée entre cette dernière et les Anges prit alors la ville en otage. Les Neutres quant à eux se contentaient d'observer et de subir les règlements de compte entre les deux camps.
Mais enfin la bataille prit fin, ce premier Janvier. Avec l'explosion du pouvoir des deux camps, la foule se dressa contre les Anges et mit la Résistance au pouvoir. Ceux-ci décidèrent de créer alors un pouvoir politique "communautaire", appelée l'Assemblée. Les Anges, quant à eux, furent envoyés dans des centres "d'humanisation" et se virent imposer un superviseur, afin d'être sûr que les erreurs d'autrefois ne se répètent plus.
Si les tensions politiques semblent s'être apaisées néanmoins au sein même des races, personne ne peut oublier la trahison des Vampires envers les Lycans.
Le calme est-il réellement revenu à Réversa? Rien n'est moins sûr...
En réalité pas du tout, il ne fallut pas longtemps avant que les nouveaux dirigeants se mettent des bâtons dans les roues et que deux camps se forment, chacun pensant que sa vision du pouvoir est la meilleure, mais qui a vraiment raison? Qui prendra réellement le pouvoir de la ville? Que se passera-t-il à présent? Va-t-on regretter les anges? Une nouvelle "guerre" va-t-elle éclater? PV'S Réversa c'est...Nous lier
|
|