after my blood drown in alcohol finding wonderlandceci n'est pas un pnj haha arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 330 miroir : c'est moi la célébrité. crédits : Je me remercie moi même pour mon travail. âge du personnage : Aussi vieux que ta mémé. lieu de vie : Partout et nullepart... phrase fétiche : « ça va être tout noir ! » mushrooms : J'ai un caractère fort plaisant. j'aime : Moi. je n'aime pas : Toi. disponibilité : Indisponible.
| Sujet: Ghosts of The Abyss Sam 8 Déc - 20:41 | |
| - Spoiler:
CONTEXTE ♣ REGLEMENT ♣ BOTTIN ♣ PARTENARIAT 14 Avril 1912. Un choc, des cris, des larmes, la mort. En cette sombre nuit, alors que le plus grand paquebot du monde réalisait son voyage inaugural vers les États-Unis, le Titanic sombra dans les abysses de l'océan. Ils étaient près de 2200 personnes à monter à son bord, 700 purent en ressortir et 1500 personnes restèrent condamnées dans son antre. Des corps furent retrouvés, d'autres non, les familles s'occupèrent de leurs morts et prièrent pour leur salut. Pourtant, au fin fond de l'océan à plus de 4000 mètres, l'épave subsistait toujours, laissant ainsi à la Terre, le souvenir du plus beau paquebot que ce monde ait connu.
1500 personnes, des femmes, des hommes, des enfants, des vieillards, tous morts, mais aussi tous maudits. Condamnés à tout jamais à vivre sur ce paquebot. Le Paradis ne semblait pas les vouloir, ni l'Enfer. Pourtant, ils étaient morts, seule leur âme subsistait, errant à tout jamais sur le Titanic. Certaines âmes tentaient de survivre, en se créant une nouvelle vie, d'autres préféraient rester là, à pleurer un être cher qui avait pu survivre à cette catastrophe. Des couples, des parents, se retrouvèrent ainsi séparés à jamais, sans aucune possibilité de retrouvailles, même dans l'au delà. Qu'avait-il bien pu se passer pour que toutes ces personnes restent là, bloquées dans cet univers surréaliste ? Certains avaient pu en réchapper, ils avaient disparu du jour au lendemain, leurs âmes étaient ainsi parties vers un autre monde. Cela avait été des bébés et quelques rares vieillards. Qu'avait-il bien pu arriver pour que eux puissent avoir une mort digne ? Telle était la question et les mystères de la mort.
A bord du Titanic, la vie était la même que lors de son inauguration. Les salles de bals se remplissaient chaque soir et tous les passagers vivaient tels des égaux. La vie continuait et même si le bateau naviguait dans un océan sans fin, ses voyageurs continuaient de dormir, de se nourrir, ainsi que de s'aimer et se détester. Beaucoup ont tenté de forcer un passage vers le royaume des morts, certains plongèrent dans les abysses de l'océan, d'autres se suicidèrent avec divers moyens. Leurs tentatives échouèrent toutes puisque, quelques heures plus tard, alors qu'ils plongeaient dans un puits sans fond, ils se réveillèrent dans un lit à l'infirmerie.
Vous rêviez du Titanic ? Montez à bord et venez vivre votre rêve ou votre cauchemar, pour l'éternité.
Contexte par Mari-Jane.
|
|