AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)

tick tock, who's there ? well, this is hell for sure !






Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 11:05




candice pandora leyman

sad hatter, death is in the air

C'était comme un rêve, ou alors plus comme un cauchemar. C'était Lui partit, et moi qui reste, moi coincé dans un monde entre réel et imaginaire. Non, ce n'était pas possible, c'était juste tout simplement impensable, Il ne pouvait pas être partit comme ça. Pas mon violoncelliste, pas mon amour, pas ma moitié. Pas comme ça. C'était trop horrible. C'était impossible, c'était faux, j'étais entrain de rêver voilà, c'était un moment si fragile, tellement fragile. Là où la fantaisie se confronte à la réalité, là où on ne veut pas croire à ce qu'on a sous les yeux. C'était Lui et moi, on avait pleins de choses prévues, un avenir planifié, une vie à deux. Mon petit violoncelliste était partit.

I was in love with your memories.

Je sais qu'on pourrait se rencontrer à nouveau, quelque part dans une autre vie, je le sais, j'ai confiance. On ne peut pas nous séparer. Il m'a laissé tomber trop vite. Je sais que je le retrouverais, qu'on sera à nouveau ensemble, quelque part dans une autre vie. En attendant, la mienne a perdue toute ses couleurs et plus rien n'est comme avant, celle-ci est devenue ennuyante, je n'en veux plus.

You know i love you, I really do, but I can't fight anymore for you.



linkin park
leave out all the rest






Dernière édition par C. Pandora Leyman le Mar 11 Déc - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 11:06



i just feel complete when you're by my side

and hey sweetie, i need you here tonight.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un oiseau s’approche. Vous vous retrouvez au creux de racines larges appartenant à un arbre immense. Il semble plus robuste que jamais. L’oiseau continue de s’approcher et vous vous relevez en contemplant les environs. L’oiseau est si petit que vous finissez par le perdre de vue alors qu’il arrive à seulement quelques centimètres de vous. Puis soudainement, un lapin blanc se matérialise devant vous. Il a de longues oreilles, son pelage est d’un blanc éclatant. Il porte une veste de costume bleu et sort une montre à gousset d’une petite poche avant de s’exclamer : « Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! » Ni une ni deux, il vous prend par la main et vous emmène jusqu'à une porte avant de vous poussez pour la passer. Vous êtes à présent seul face à une table immense et l’on semble vous attendre. « Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! »
Il est bizarre cet oiseau. Il s'approche et devient plus petit, il devrait grossir s'il fonce droit sur moi. Quoique je n'ai pas vraiment à me plaindre, je n'ai jamais aimé ce genre de bestioles. Des plumes, des becs, des serres, quoi de plus redoutable, et sérieusement, de moche ? Parce que les oiseaux c'est pas franchement beau quoi, ça a beau gazouillé toute la journée, il y en a certains qui t'arracheraient les yeux d'un coup de bec. Et je crois que, le pire, ce sont ceux-là que je préfère. " Nom d’une horloge ! Nous sommes en retard ! " Le lapin sautille devant moi, il est blanc comme la neige, et il me montre désespérément sa montre. En retard pour quoi ? Mais...Est-ce qu'il est entrain de me parler ? Les lapins ne parlent pas. Et ne portent pas de vestes non plus -enfin quoique, je ne préfère pas m'avancer sur ce point. Et il me prend par la main, me fait passer une porte tellement petite que jamais je n'aurais pu la passer sans me mettre à quatre pattes et rentrer ma tête dans mes épaules. " Vous êtes en retard pour le thé ! Asseyez-vous ! " Oh le thé, évidemment, il doit être seize heures en fait. Et je dois être entrain de rêver, c'est mon subconscient qui cherche à me réveiller, histoire que je sois à l'heure pour le thé. Mais je dois déjà être en retard. Mais je n'en veux pas de ce thé, je ne veux pas m'asseoir à table et attendre, les yeux plantés dans le vide, dans cette maison beaucoup trop grande pour moi, pour ce trop plein d'argent. Je ne veux pas m'asseoir et attendre alors que le rire de Constantin ne m'accompagnera plus jamais. " Je ne veux pas prendre le thé, je veux me réveiller. " Cette table me fait peur, elle est encore plus grande, plus immense, plus vide que tout. Ca ne fait qu'accentuer le manque de mon violoncelliste. Je me pince alors le bras pour me réveiller, tant qu'à faire je préfère pleurer dans un coin que faire cet horrible cauchemar. Mais j'ai mal, je me pince et j'ai mal, comme si tout ça était vrai.

Votre parcours est semé d’embuche et vous voilà face au célèbre Mad Hatter dont on vous a tant parlé. Il est bien plus grand que vous ne l’imaginiez et semble bien plus fou encore. Il lève son large chapeau de sa tête pour vous saluer avant de vous attraper, petite larve que vous êtes, dans sa main trop immense pour y échapper. Ses yeux se plissent, il vous dévisage. « Que viens-tu faire ici ? » Son étreinte se resserre. Il pourrait vous broyer en quelques secondes s’il le voulait. « Est-ce toi qui a tué mon frère ? »
" Je n'ai tué personne. " Je n'ai pas peur. J'ai beau sentir ma main trembler un peu, je finit par me ressaisir, je n'ai tué personne. Pourquoi tuer les gens ? Tout ce qui m'intéresse vraiment c'est de mourir, moi. " Je veux retrouver Constantin, mon violoncelliste, mon amour. Je l'ai perdu a tout jamais, il est mort, par ce foutu lustre. Je veux juste le retrouver lui, je suis sûre qu'il ne m'a pas oublié. Je ne sais même pas ce que je fais ici, je suis perdue, j'ai bien peur de ne le retrouver jamais. Je n'ai pas tué votre frère, je ne veux tuer personne. Je veux juste retrouver Constantin. " Il va me broyer et je vais mourir à nouveau, c'est possible ça de mourir à nouveau ? On meurt en se suicidant et en réalité, on meurt à nouveau parce que le Mad Hatter l'a décidé. C'est bien étrange comme concept, mais je crois que ça me plaît. Finalement j'arrive à poser mes mains sur la sienne. Juste Constantin. " S'il vous plait. "

L’eau est si rouge par ici. Tout cela est bien étrange. Vous entendez crier derrière vous et vous retourner. Une tête et un nez énorme vous font face. « Coupez-lui la tête ! » Du sang vient gicler provenant de la main de la Reine Rouge pointant son doigt crochu sur vous. Ses sbires ne tardent pas à arriver. Pris de stupeur vous tomber dans les eaux troubles de la rivière de sang et vous évanouissez dans votre dérive. Les cauchemars vous submergent. Assis dans une barque avec le lapin blanc, une tasse de thé à la main, tout semble pourtant bien se passer, jusqu’à ce que l’eau redevienne rouge et que la tête du lapin blanc explose en mille morceaux. Vous êtes happé par les eaux et vous retrouvez au dernier endroit que vous avez foulé avant votre arrivée à Wonderland.
Que se passe-t-il ? C’est ici que vous nous raconterez la mort de votre personnage, et sa réaction face à ce souvenir cauchemardesque. 20 lignes.

Le temps est calme par ici. Vous arpentez le froid et la neige depuis quelques heures, et pourtant, rien ne semble vous perturber. Le château de la Reine Blanche vous fait face, vous décidez d’y entrer. Tout est si … glacial. La robe blanche et la longue chevelure tout aussi pale viennent vous surprendre. La Reine est si belle, tant de beauté pourrait faire peur. Elle vous invite gentiment à vous installer près d’elle, vous acceptez. Assis face à la Reine la plus belle de Wonderland, vos yeux n’ont de cesse de contempler les siens. « Je suis belle n’est-ce pas ? » Elle semble vous hypnotiser. Vous rendre fou. Votre tête pourrait exploser. Ne fermez pas les yeux, elle pourrait mal le prendre. Une main posée sur la votre, elle se rapproche délicatement et souffle à votre oreille. « Voudrais-tu te regarder dans mon miroir ? »
Attention à ne pas vous contemplez trop longtemps, cela pourrait vous être fatal. En 15 lignes, décrivez comment votre personnage se perçoit. C’est en quelque sorte l’explication de son appartenance à tel ou tel groupe.

La mort. Elle vous a pris. Emportée. Dans un monde que vous n’auriez jamais du découvrir. Certains n’auraient jamais voulu venir ici. Et pourtant … Personne n’a choisi d’être ici et encore moins le Sad Hatter. Pourquoi ? Parce qu’il est trop malheureux. On raconte qu’il s’est suicidé. D’autres pensent qu’il a été tué. Mais par qui ? Personne ne sait la véritable histoire. L’avez-vous déjà vu ? étiez-vous à Wonderland avant la mort du Sad Hatter. C’est bien ce qu’il me semblait. Un chuchotement dans les bois. « N’approchez pas des sables mouvants. » Vous avancez vers le sable, comme irrésistiblement attiré. « N’approchez pas du labyrinthe. » Mais votre instinct vous encourage à y aller. « Ne pénétrez pas mon domaine. » Vous faites face au château délabré du Sad Hatter. Tout est dévasté.
En 20 lignes, que pense votre personnage de tout ce qu’il se passe à Wonderland. Si vous étiez là avant la mort du Sad Hatter, racontez ce que ressent votre personnage à propos de la perte de ce pilier et comment perçoit-il les changements que cette mort a engendré dans ce monde.






[flash(200,25)]LIEN YOUTUBE?version=1&hl=fr_FR&[/flash]
NOM DE LA MUSIQUE




Dernière édition par C. Pandora Leyman le Lun 17 Déc - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 11:08

Désolée pour ma présentation un peu vide, j'ai pas vraiment le temps là tout de suite, je dois partir travailler i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 2735148034 Du coup, j'espère que ça dérange pas que j'ai pris l'avatar de Nastassia Lindes (parce que l'avatar proposé ne me plaisait pas vraiment en fait désolée éè") et puis si je peux mettre mon pseudo comme ça ?
DES BISOUS PAR MILLE-iers.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
Stanislas R. Frost
one pill makes you larger
finding wonderland
one pill makes you larger

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 937
miroir : Aaron Johnson
crédits : bazzart & tumblr
âge du personnage : uc.
lieu de vie : uc.
phrase fétiche : uc.
mushrooms : uc.
j'aime : uc.
je n'aime pas : uc.
disponibilité : uc

i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 11:34

Bienvenue i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 2032540005

Pas de soucis i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 13:52

Bienvenue Pandora, bon courage pour ta fichounette miss i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 805200110
Si tu as le moindre problème, n'hésites pas surtout i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 2694526650

J'espère que tu te plairas parmi les théières fêlées !! i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 15:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
C. Juliet Catwright
I was the quiet heart
finding wonderland
I was the quiet heart

arrivée à wonderland : 19/06/2011
folies déblatérées : 619
miroir : Holland Roden
crédits : (c) vid
âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence.
lieu de vie : ucei
phrase fétiche : ucei
mushrooms : ucei
j'aime : ucei
je n'aime pas : ucei
disponibilité : disponible pour deux sujets.
Age : 28

i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Lun 10 Déc - 22:48

bienvenue sur fw i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 678593547 Pas de soucis pour tout i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 2032540005 n'hésites pas si tu as d'autres questions i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Mar 11 Déc - 5:49

Welcome sur FW la déprimée i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 1505556142
Si jamais tu te fais jeter par Constantin je veux bien te consoler moi (à ma manière i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 466385650 )

Bon courage pour ta fichounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Mar 11 Déc - 10:28

Ahem... What a Face Non ça va aller merci, si Constantin ne m'aime plus je l'accrocherais au mur en guise de trophée hehe *out*
Enfin bref, merci à tous pour votre accueil, j'espère qu'on aura des supers liens de la mort ou je vous mange i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Mar 11 Déc - 14:57

Je t'aime mon amûr i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 1914497908
contente de te voir ici, queen of casos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Mer 12 Déc - 16:18

NASTASSIIIAAA *o* Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Dim 16 Déc - 12:03

King of Casos i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 1914497908
Je vais essayer de terminer Panda aujourd'hui i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 972578664

OMG DIANNAAAA i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 3183675940 Merci beaucoup i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 2032540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Dim 16 Déc - 14:27

VAS-Y BELLE TRUITE TU PEUX LE FAIRE !!! i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
Calixte M. Dulac
my death is in the air
finding wonderland
my death is in the air

arrivée à wonderland : 26/07/2012
folies déblatérées : 501
miroir : Katie McGrath
crédits : Tumbrl
âge du personnage : Inconnu environ 100 ans
lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant.
phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... »
mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice.
j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge.
je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois.
disponibilité : Dispo pour 1 RPs.
Age : 32

i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053Mer 2 Jan - 20:02





fiche hors délai


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


    i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 811500621

    Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au mercredi 9 janvier pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par FW. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

    Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser !

    A bientôt i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 972578664

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland


i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) Empty
MessageSujet: Re: i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)   i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA) 053

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you everyday, don't get away, take me away. (PANDORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-