after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Re: LEICESTER ∞ We are just misguided ghosts. Mer 9 Jan - 17:20 | |
| Comme je l'ai dit en zone admin, ta fiche est tout simplement parfaite, tu as très bien compris le personnage et tu as un style hors du commun, c'est donc avec beaucoup d'honneur que je t'ouvre les portes de wonderland, mais fais gaffe c'est dangereux |
|
after my blood drown in alcohol finding wonderlandmy death is in the air arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
| Sujet: Re: LEICESTER ∞ We are just misguided ghosts. Mer 9 Jan - 17:28 | |
| Bravo pour ta validation Je t'invite à aller faire ta fiche de lien et de RP [ ICI] c'est toujours mieux pour bien t'intégrer sur le forum Et à recenser ton avatar [ ICI] et aussi pour bien commencer à RP tu peux aller voir le chapitre 1 de FW [ ICI]. Voilà bon jeu à toi |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: LEICESTER ∞ We are just misguided ghosts. Mer 9 Jan - 17:45 | |
| Ahhhh, merci beaucouuuuup! Je suis trop contente! |
|
after my blood drown in alcohol | Sujet: Re: LEICESTER ∞ We are just misguided ghosts. | |
| |
|