Sujet: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 20:39
perséphone e. roze
be scared of them
La douleur, c'est une manière de rester éveillée, de rester consciente. Il n'y a alors aucun moyen de sombrer vers la démence, de se laisser aller vers ces démons avides de peurs et de larmes. Ils n'auront rien, je ne leur céderais rien, pas même mon sang. Du moins était-ce ce que je disais, à mon arrivée. Depuis, les choses ont changé, puisqu'ils ont mon corps, mon sang, et mon âme. Je suis prisonnière, captive, esclave. Il n'y a plus aucun chemin face à moi, plus aucun destin. Et pourtant, je n'arrive pas à tout simplement mourir. Ni même à sombrer vers cette démence. Je ne suis ni morte, ni vivante. Quant à la folie, je ne sais pas où son ignoble avancée en est, mais une chose est sûre : elle gagne du terrain.
Dansons tendrement sur scène, ce soir. Voilà ce qu'il avait dit, ce séduisant gérant, lorsqu'il m'avait faite entrée dans ce morbide cabaret. Ne crains rien, il ne t'arrivera rien, avait-il ajouté, avant de me faire tournoyer. Il m'avait susurré d'autres paroles que j'aurais mieux fait de ne pas entendre. Des paroles d'espoir, de bonheur, et de joie. J'ai été si stupide d'avoir été laissée bernée. Il n'avait eu qu'à verser une drogue dans mon thé préféré pour m'en faire voir de toutes les couleurs, le temps d'une danse, et d'un pacte, contrat vicieux et perfide qui signa la fin de ma vie. Ce dernier me lie encore à ce maudit cabaret, jusqu'à la fin de mes jours.
La nuit, tout est calme est paisible. Il est aux alentours de 5h du matin lorsque les clients sont virés du bar. Alors, je suis seule, dans ma chambre. Je n'ai, comme à mon habitude, aucun souvenir de la soirée, et je préfère ça, puisque mes vêtements sont froissés et mes bas largement descendus. Parvenant avec peine à reprendre complétement mes esprits, je me pose comme à mon habitude sur le rebord de la fenêtre et admire les fonds marins avec envie. Il suffirait d'une clé pour sortir, et nager librement. Simplement une clé...
La chaleur est agréable, maintenant qu'il a remis du bois dans la cheminée. Il fait si bon. Je me blottis dans mes draps, calée contre un édredon bien rembourré. Pourtant, il me semble que quelque chose ne tourne pas rond. Il commence à faire chaud, mais bien trop chaud pour que ce ne soit agréable, cette fois.Le parquet du couloir se met à grincer, et je m'attends à voir ma mère dans l'embrasure de la porte, venant vérifier si tout va bien. Il fait bien trop chaud. Pourtant, c'est un œil rouge et perçant. Un œil inconnu, et mauvais. Accompagné de cris, de hurlement. Et puis, il disparait, tout comme les bruits suppliants et apeurés. Et le noir de la fumée envahit la pièce, avant que le feu ne se charge du reste.
L'air est si bon, si doux. Et surtout si frais. Le vent nous caresserait presque, tant son souffle est chaud et agréable. Les bruissements des feuilles nous bercent, si bien que je manque de m'assoupir. Pourtant, quelque chose me tire de cette rêverie. Ou bien m'y emmène encore plus profondément, puisque je suis nez à nez avec une drôle de créature. Un lapin blanc, portant un petit haut de forme qui complète une tenue de majordome bien étrange. A sa main, tic tac, une montre à gousset semble donner l'heure. Mais quelle heure, au juste, lorsque les aiguilles ne cessent de tourner ? Et où sont passés les médecins, et cette mystérieuse femme qui sombrait ?
L'ombre du majestueux arbre derrière moi se fait pesante, si pesante que je m'y laisse couler. Telle de l'encre, l'ombre embrasse ma silhouette, se colle à ma peau, m'attire dans les profondeurs. Comme dans un rêve, je ne respire plus. Je n'agis plus. Je ne fais plus que flotter. Et ce sentiment presque désagréable se stoppe lorsqu'une surface dure entre en contact avec mes pieds, lentement, doucement. Je m'y sens soudainement mieux, sans aller pourtant bien. Ici, il doit être impossible de ressentir quoique ce soit de normal, logique ou certain.
Cela semble floue, indécis. Irréel, aussi, mais c'est bien ça, le principe d'un rêve. J'avance pas à pas, tentant de percer l'ambiance qui m'entoure. Je me sens légère, apaisée. On pourrait même dire que je me sens bien. Peu à peu, mes yeux s'habituent au paysage, et des décors époustouflants m’apparaissent enfin. Des falaises lisses et difformes, des coquillages géants et des poissons habillés et humanisés, voilà ce que je découvre. C'est assez étonnant, et quelque peu étonnant. Et puis, un beau bateau s'élève, parmi des algues vertes dansantes. La Sirène Mutilée ? Ce nom ne m'a absolument l'air mauvais. Mais l'absolu est relatif.
Tout y est amusant, et festif. Tout y est rythmé, et fantastique. Rien n'a l'air pourtant vrai. Mais le spectacle m'emmène, et la musique m'enchante. Les airs de violon et les voix des femmes sont si tentantes, si entrainantes qu'on ne peut riposter. Sans défense, nous voilà au milieu de cette agitation, de ces personnes qui vivent, qui respirent, qui sont heureux. Et puis, on trouve cet homme qui se présente si élégamment. Il vous prend la main, vous fait danser quelques pas. Vous tournez sur vous-même, vous vous sentez belle, et vivante. Et puis, les rideaux se referment sur vous.
Le spectacle a toujours sa double face, son côté sombre que l'on ne peut voir en tant que spectateur. Mais lorsqu'on est derrière les coulisses, toutes les choses affreuses et terribles, elles appartiennent à notre monde. Elles font partie de nous, détruisent le moindre espoir pour nous anéantir, allant jusqu'à ronger nos âmes. Et notre conscience. Derrière les rideaux, nous ne sommes plus vivantes. Que de vulgaires marionnettes qu'il est bon d'utiliser et d'user. De simples jouets, inexistantes le jour et belles la nuit. Pourtant, cela prend place dans notre quotidien, et nous nous y faisons. Nous l'acceptons, et ne nous débattons pas. Du moins, c'est ce qu'elles font. Je n'y arrive pas.
Les jours me paraissent longs, et les nuits effrayantes. Le rêve que je croyais vivre devient le plus horrible de tous les cauchemars. Captive, abusée, détruite. Si seulement je pouvais m'échapper, voir le monde. Mais bien sûr, il m'en est impossible. Une tentative de retrouver ma liberté m'a coûté cher. Me voilà souillée dans le plus profond de mon âme. Plus aucun espoir ne s'offre à moi. Ou peut-être bien qu'il va se pointer. Il serait temps.
Dernière édition par Perséphone E. Roze le Sam 12 Jan - 17:00, édité 11 fois
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
one pill makes you larger
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 21:09
Rebienvenue
C. Juliet Catwright
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
I was the quiet heart
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 619 miroir : Holland Roden crédits : (c) vid âge du personnage : Une vingtaine d'année en apparence. lieu de vie : ucei phrase fétiche : ucei mushrooms : ucei j'aime : ucei je n'aime pas : ucei disponibilité : disponible pour deux sujets. Age : 28
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 21:10
rebienvenue
edit : je t'ai retirée de ton ancien groupe, pour que ça fasse vraiment nouveau départ *sors*
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 21:13
Bienvenue Perséphone Elizabeth J'adore tes prénoms (aa) Bon courage pour ta fichounette
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 21:18
Merci pour vos (re)bienvenues et merci à toi Cheshire. Autant repartir sur une bonne base, non? J'ai bien hâte de RP ici. C'est juste trop fou.
Stanislas R. Frost
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
one pill makes you larger
arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 21:29
Alors grouille toi de finir ta fiche vilaine
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Dim 9 Déc - 21:56
Oooh, j'aime ce prénom A connotation mythologique ^^ Bonne chance pour la rédaction de ta fichounette (a)
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Lun 10 Déc - 5:03
E-POUSE MOI !!!!!!!!!!!!!! Une vilaine méchante sadique super secsy !
On va devenir coupains pas vrai ? Bon courage pour ta fiche !
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Lun 10 Déc - 15:43
Re-Bienvenue ^^
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Mer 12 Déc - 16:26
très bon choix de célébrité et superbe prénom ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Jeu 20 Déc - 21:44
Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 27 décembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par FW. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser !
A bientôt
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Ven 21 Déc - 18:21
Hey ! Non, je ne suis pas portée disparue héhé. J'ai fini ma présentation, voilivoilou. A plus dans l'bus. Sinon, merci pour vos bienvenues, vos compliments sur mes prénoms et tout. Et Shadow, je serais ravie d'être ta koupine sanguinaire.
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Ven 21 Déc - 23:19
UNE REVENANTE !
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Mer 26 Déc - 17:19
Bonjour Perséphone, désolée de l'attente avec les fêtes tout ça >.< Bah écoute, tu as une jolie plume et je n'ai pas vu de fautes ._. Un personnage assez torturé, et spécialiste de la Sirène Mutilée omniprésente ! ^^ Je te valide donc, car je n'ai rien à redire. Je t'invite à faire ta fiche de lien, et de RPs et tu peux aller t'inscrire à l'event pour commencer à RP
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Jeu 27 Déc - 11:00
Merci beaucoup. J'avoue avoir eu un coup de cœur pour la Sirène Mutilée, et donc j'ai super hâte de RP. ** Je vais faire toutes ces choses que je dois faire. Merci encore, et à bientôt.
Calixte M. Dulac
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
my death is in the air
arrivée à wonderland : 26/07/2012 folies déblatérées : 501 miroir : Katie McGrath crédits : Tumbrl âge du personnage : Inconnu environ 100 ans lieu de vie : Elle vit dans la forêt de la reine blanche, mais c'est un personnage itinérant. phrase fétiche : « Je ne suis pas folle, vous savez... » mushrooms : silencieuse, glaciale, solitaire, malheureuse, sérieuse, manipulatrice. j'aime : Le thé. Prendre des bains dans la rivière de sang, voyager dans le pays des merveilles. Ancienne amie du sad hatter, elle retourne parfois dans le château, la nostalgie dans la gorge. je n'aime pas : L'asile, elle y a été enfermée pendant des mois. disponibilité : Dispo pour 1 RPs. Age : 32
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Jeu 27 Déc - 11:02
Tu seras bientôt rajoutée à ton groupe Si tu as besoin n'hésites pas !
Invité
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Invité
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence. Jeu 27 Déc - 11:28
Supeeer. Et merci pour tout, si j'ai besoin d'aide je sais quoi faire ahah. **
Contenu sponsorisé
after my blood drown in alcohol
finding wonderland
Sujet: Re: Perséphone E. Roze ♥ Que le spectacle commence.