after my blood drown in alcohol finding wonderlandone pill makes you larger arrivée à wonderland : 19/06/2011 folies déblatérées : 937 miroir : Aaron Johnson crédits : bazzart & tumblr âge du personnage : uc. lieu de vie : uc. phrase fétiche : uc. mushrooms : uc. j'aime : uc. je n'aime pas : uc. disponibilité : uc
| Sujet: Lycampire Ven 4 Jan - 20:37 | |
|
Depuis plusieurs siècles, la guerre fait rage. Comme toute guerre, il y a un raison, un but, une quête. Pourquoi les deux clans s'affrontent de la sorte? Pourquoi le sol de Londres est-il souillé de sang? Peut-être qu'en commençant l'histoire du début vous y verrez plus clair. |
Plus d'infos ? Dévoilez le spoiler ! - Spoiler:
Je ne commencerai pas mon récit avec ''il était une fois'' parce qu'en règle général quand on débute de la sorte on termine avec un ''ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' ce qui est malheureusement loin d'être notre cas. Disons simplement que la soif de pouvoir peu parfois être tellement grande qu'on en oublie vite les conséquences désastreuses qui en découlent. Sur le moment, on se dit que ce n'est rien, on en veut même encore plus, mais en un simple clin d'œil dans le futur, plusieurs auraient mieux fait de se contenter du peu qu'ils avaient. C'est entre autre le cas de Elizabeth Carlson. Une jeune femme désireuse d'accomplir de grandes choses, de mener sa destinée plus loin que nul autre n'avait pu la rendre. À force de recherche et de défis ardus, elle tomba sur un vieux manuscrit. Manuscrit, le terme est drôlement choisi puisqu'en fait, nous nous trouvons à cette époque en l'an 360, donc, ce n'était qu'un ramassis de symboles, à première vue incompréhensibles. Évidemment, un tel résultat aurait vite fait de décourager n'importe qui, mais pas elle, pas Elizabeth. La soif qui la guidait était plus puissante que n'importe quoi. Après des semaines et des semaines à déchiffrer le tout, elle comprit rapidement que la lune et le soleil avaient beaucoup plus de puissance que ce que le commun des mortels pouvait croire.
La jeune femme comprit qu'il s'agissait de deux incantations qui pouvaient lui donner le pouvoir. Exactement ce qu'elle avait toujours voulu. Il y avait pourtant une règle, une seule et unique. Ne pas mélanger les deux incantations, sinon, cela prédisait que souffrance et atrocité. Tel la lune et le soleil, ils se succèdent, mais ne se croisent pas. Dans le cas contraire, on sait bien ce qui arrive...Malheureusement, son besoin de pouvoir était plus fort que la peur des conséquences. Élizabeth fut prise à son propre jeu puisqu'après avoir tenté d'invoquer les deux puissances pour elle seule, rien ne se produisit. Ironiquement, on pouvait croire que ce n'était rien, mais la vie allait se charger de lui faire payer. À l'intérieur d'elle, coulait maintenant dans ses veines, un deux gènes. Un gène qu'on peut maintenant appeler vampire, esclave du soleil et un gène loup-garou, esclave de la lune. Les générations futures allaient payer le prix de son narcissisme et de son ignorance.
En 1314, donc 954 ans plus tard, au moment où cette histoire peu répandue avait été depuis longtemps oubliée, le sort frappa. Elian et Brandon, deux jumeaux non-identiques atteignirent l'âge de 27 ans. On pouvait croire en deux êtres humains tout à fait normaux, mais le destin en avait choisi autrement. Descendants directs de Elizabeth Carlson, ils acquirent chacun un gène. Brandon était prédestiné à se soumettre aux désirs du soleil, tandis que Elian devrait obéir à ce bel astre blanc. Ni l'un ni l'autre ne savait ce qui les attendaient, mais le jour de leur 27 ans, ils comprirent vite.
Brandon, d'un tempérament plus mauvais que son frère, profita de ses pouvoirs nouvellement acquis d'une manière plus que déplorable. Accumulant les morts, les massacres et la torture, il avait, tout comme son ancêtre, un grand désir de pouvoir et de violence, Elian, plus posé, n'en pouvait plus d'être témoin d'autant de malheur sans rien faire. C'est pourquoi, un jour, il se révolta et tenu tête à son frère. Brandon, trop sûr de lui, mena combat contre son propre frère sans hésitation. Il avait cependant sous-estimé Elian qui remporta le combat avec dignité et intelligence.
Dans un piteux état, le nouveau buveur de sang réclamait vengeance. De manière sadique, il assassina leur parent froidement et sans aucun remord sachant que c'était ce qui allait le plus blesser Elian. C'était fait, la guerre était déclarée et ce, pour des siècles à venir. Chacun agrandissait son armée, transformant des innocents pour les rendre comme eux pour mener combat. Deux frères, deux sangs différents, deux armées prêtes à tout pour exterminer l'autre.
|
Lycampire c'est... en quelques lignes !
Rejoignez-nous vite sur Lycampire !
|
|